Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Raymond la Science a dit que a écrit :
GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon), Cédric Carrasso (Toulouse)

DÉFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Roma/ITA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP).

MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon).

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

Vous en pensez quoi de cette compo contre l'Argentine ? Perso je suis content de revoir Escudé (moins Squillacci mais bon il a peut être bien progressé à Sevilla), Carasso ça semble être dans la logique de Domenech de tester tous les gardiens des clubs de L1, et toujours pas de VRAI ailier gauche.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon), Cédric Carrasso (Toulouse)

DÉFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Roma/ITA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP).

MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon).

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

Vous en pensez quoi de cette compo contre l'Argentine ? Perso je suis content de revoir Escudé (moins Squillacci mais bon il a peut être bien progressé à Sevilla), Carasso ça semble être dans la logique de Domenech de tester tous les gardiens des clubs de L1, et toujours pas de VRAI ailier gauche.

exactement... et il (raymond) ose quand meme justifier l'absence de Malouda par la grande CONCURRENCE A SON POSTE... en citant... henry et ribery... il est pas pret de la revoir l'equipe de france l'ami malouda...
oui , deux grands absents flamini et malouda , surtout fllamini , je pense que ça serait essentiel pour la circulation du ballon et la sécurité dans l'axe
MC Circulaire
DeQ a écrit :
La CdL c'est simpa pour les clubs de D1 bas de classement, D2 et compagnie, qui ont que ça comme chance de se qualifier au niveau européen, surtout depuis que l'intertoto a foutu le camp. Oubliez pas que ça donne droit de faire le tour préliminaire de la C3, c'est déjà pas mal...

Non coupe de l'UEFA.

Pour Domenech, il allait pas foutre Frey après ses déclarations
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
MC Circulaire a écrit :
DeQ a écrit :
La CdL c'est simpa pour les clubs de D1 bas de classement, D2 et compagnie, qui ont que ça comme chance de se qualifier au niveau européen, surtout depuis que l'intertoto a foutu le camp. Oubliez pas que ça donne droit de faire le tour préliminaire de la C3, c'est déjà pas mal...

Non coupe de l'UEFA.

C3=Coupe de l'UEFA....

Je constate que Tonton Raymond prend toujours pas de risque, c'est super tout ça...
Par contre, on a un vrai ailier gauche (pas gaucher) c'est ribéry. Il joue à gauche au Bayern, résultat : c'est un des meilleurs au monde (avec CR et Messi)...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Mister  T
Xkaos a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

exactement... et il (raymond) ose quand meme justifier l'absence de Malouda par la grande CONCURRENCE A SON POSTE... en citant... henry et ribery... il est pas pret de la revoir l'equipe de france l'ami malouda...

La sélection est anecdotique, par contre la compo qu'il va aligner au début du match va être intéressante.
Perso, je trouve qu'il manque un ailier droit plutôt.
Che Gue Natha
DeQ a écrit :
MC Circulaire a écrit :
DeQ a écrit :

Non coupe de l'UEFA.

C3=Coupe de l'UEFA....

Je constate que Tonton Raymond prend toujours pas de risque, c'est super tout ça...
Par contre, on a un vrai ailier gauche (pas gaucher) c'est ribéry. Il joue à gauche au Bayern, résultat : c'est un des meilleurs au monde (avec CR et Messi)...

Il tourne au Bayern, flanc droit ou gauche. Perso je le préfère à droit ; son pied gauche n'est pas très fiable sur les centres.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Che Gue Natha a écrit :
DeQ a écrit :
MC Circulaire a écrit :
DeQ a écrit :

Non coupe de l'UEFA.

C3=Coupe de l'UEFA....

Il tourne au Bayern, flanc droit ou gauche. Perso je le préfère à droit ; son pied gauche n'est pas très fiable sur les centres.

Lui a horreur de jouer à droite, ce sont les entraîneurs qui le poussent, et généralement son rendement en pâtit... Un peu comme Henry qu'on fout comme ailier de force et qui galère (Normal il a jamais jouer à l'aile) et tout les blaireaux qui se disent "Olalaaaa mais il était mieux en Angleterre, pourquoi on l'a payé aussi cher il est mauvais" Heureusement que ça a changé maintenant, il a retrouvé un niveau de feu
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MC Circulaire
DeQ a écrit :
MC Circulaire a écrit :
DeQ a écrit :

Non coupe de l'UEFA.

C3=Coupe de l'UEFA....

J'avais mal lu (j'ai posté après un ptit apéro pour fêter les résultats des partiels)...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
MC Circulaire a écrit :
DeQ a écrit :
MC Circulaire a écrit :
DeQ a écrit :

Non coupe de l'UEFA.

C3=Coupe de l'UEFA....

J'avais mal lu (j'ai posté après un ptit apéro pour fêter les résultats des partiels)...

Y'a pas de mal, j'en fais la tournée aussi (Même si j'ai aucun partiel je suis en BTS :mrgreen
GuitaristeX
Les trois milieux défensifs j'peux pas les blairer ...
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Bah, les milieux de terrain défensifs, c'est clairement un des secteurs déficitaires de cette équipe...
Toulalan n'a jamais été un génie, Lassana Diarra ma paraît largement surcôté (mais en ayant signé au Réal, sa place de titulaire semble désormais assurée)... reste Alou Diarra qui est capable de bonnes choses mais aussi de moins bonnes.
Après, c'est clair, aucun des 3 n'est un Deschamps potentiel.
Je suis un peu surpris que Mavuba n'ait pas été rappelé. Et je pense également qu'un joueur comme Benoît Cheyrou pourrait apporter quelque chose.

Niveau ailier gauche, je ne suis pas surpris (et encore moins déçu) de l'absence de Malouda. Je le trouvais déjà très largement surcôté à Lyon, et on ne peut pas dire qu'il ait progressé depuis... Il s'est pris pour son pote Drogba sans en avoir le talent...
Et puis niveau ailier gauche, il y a Ribéry, qui occupe toujours très efficacement ce poste au Bayern. Ce n'est pas un centreur à la Rothen (encore que son pied gauche n'est pas pourri) mais il aime repiquer dans l'axe et il se retrouve alors sur son bon pied pour frapper.
Le problème, c'est que Henry est stérile quand il joue en pointe, et que Domenech le trouve indispensable. Donc, Henry va se retrouver à gauche, Ribery à droite (où il est nettement moins décisif), Gourcuff en les deux et Anelka ou Benzema en pointe...

Ce que je trouve étrange, c'est de construire tout le secteur offensif d'une équipe autour d'un mec comme Henry alors qu'il n'en fout plus une en équipe de France depuis bien longtemps...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
laplatoche
toulalan est un enorme travailleur qui ratisse beaucoup , on en a besoin !!

lassana est jeune et surtout si il joue regulierement a madrid il va gagner en experience et comme je pense qu'il a un gros potentiel, a suivre

alou manquait de confiance , d'ou des prestas pas toujours bonnes en EDF, mais avec le decollage de bordeaux depuis la saison dernier, on peut ptet avoir l'emergence d'un tres bon aussi

il est clair qu'en france y'en a d'autres: flamini, mavuba voir meme cabaye qui est tres bon, mais les 3 selectionnés le sont normalement je trouve

quant a l'attaque , c'est evidemment tres fort , encore faut il que benzema se trouve un peu plus en edf
quant a henry, je pense qu'il a retrouvé la forme et la confiance donc il a sa place
bien sur que ce n'est plus le henry d'il y a qqes années, rien que niveau vitesse mais il peut tjrs faire la difference
Mister  T
syle 7 a écrit :
Ce que je trouve étrange, c'est de construire tout le secteur offensif d'une équipe autour d'un mec comme Henry alors qu'il n'en fout plus une en équipe de France depuis bien longtemps...

Effectivement, c'est aussi ce qui m'a toujours un peu choqué en EDF. J'ai l'impression qu'il y a des statuts indéboulonnables et que Domenech ne va surtout pas y toucher au risque de froisser certains cadres. Pourquoi Henry serait obligatoirement titulaire ? Il peut rentrer à 15 minutes de la fin d'un match en remplaçant Ribéry et apporter sa fraicheur (surtout en sachant que Ribéry est quelqu'un qui court beaucoup...).
syle 7
  • Custom Total utilisateur
C'est aussi comme ça que je verrais les choses...
Mais sans rien de définitif non plus, bien sûr !

Henry, il a du talent, on le sait.
Mais quand je le vois revenir de position de hors-jeu en marchant 15 fois par match et empêcher de relancer un contre alors que le milieu de terrain s'est crevé le c** à récupérer rapidement le ballon, ça me hérisse.
Quand je le vois ne pas faire l'effort pour prendre un ballon en profondeur qui serait pourtant à sa portée, ça me hérisse.
Quand je le vois ne pas monter au pressing alors qu'il y a un coup à jouer, ça me hérisse.
Quand je le vois ne participer à aucune tâche défensive alors qu'en plus il ne joue pas en pointe, ça me hérisse.
---> Pour le moment, il est manifestement plus attaché à sa place dans le bus et à son statut de star et "d'ancien" qui n'est jamais remis en question que par la cohésion et l'efficacité de l'équipe de France.
Ce mec n'est pas un leader, et il affiche un comportement sur le terrain qui justifierait un séjour sur le banc. Pas pour le punir (on n'est pas à la maternelle... quoique, parfois...) mais pour le pousser à réagir !!!
Et si le physique ne suit plus pour tout donner pendant 90 minutes, c'est pas grave : il n'y a pas de honte à tout donner pendant 60 minutes et à être ensuite remplacé (d'autant qu'il y a quand même du monde sur le banc dans le secteur offensif !!!)
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
teezer
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :
Bah, les milieux de terrain défensifs, c'est clairement un des secteurs déficitaires de cette équipe...
Toulalan n'a jamais été un génie, Lassana Diarra ma paraît largement surcôté (mais en ayant signé au Réal, sa place de titulaire semble désormais assurée)... reste Alou Diarra qui est capable de bonnes choses mais aussi de moins bonnes.
Après, c'est clair, aucun des 3 n'est un Deschamps potentiel.
Je suis un peu surpris que Mavuba n'ait pas été rappelé. Et je pense également qu'un joueur comme Benoît Cheyrou pourrait apporter quelque chose.

Toulalan n'est pas un génie? C'est sur, il ne va pas faire 15 roulettes et passements de jambes en un match. Mais, il ratisse, il ne lâche jamais rien. C'est notre Pitbull Francais. Si, tous les joueurs pouvaient avoir la même hargne que lui, on serait bien mieux loti.
Alou Diarra, il ne fait pas dans la finesse, loin de là. Mais, depuis son arrivé à Bordeaux, il a énormément progressé. Quand, à L.Diarra, c'est un excellent joueur, qui en plus à le mérite de pouvoir faire quelque piges en temps que défenseur droit.
Remettre en cause, la sélection de ces trois là, mais d'un coté, réclamer, Cheyrou ou Mavuba, cela tend à me faire rire.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...