syle 7 a écrit :
Bah, les milieux de terrain défensifs, c'est clairement un des secteurs déficitaires de cette équipe...
Toulalan n'a jamais été un génie, Lassana Diarra ma paraît largement surcôté (mais en ayant signé au Réal, sa place de titulaire semble désormais assurée)... reste Alou Diarra qui est capable de bonnes choses mais aussi de moins bonnes.
Après, c'est clair, aucun des 3 n'est un Deschamps potentiel.
Je suis un peu surpris que Mavuba n'ait pas été rappelé. Et je pense également qu'un joueur comme Benoît Cheyrou pourrait apporter quelque chose.
Toulalan n'est pas un génie? C'est sur, il ne va pas faire 15 roulettes et passements de jambes en un match. Mais, il ratisse, il ne lâche jamais rien. C'est notre Pitbull Francais. Si, tous les joueurs pouvaient avoir la même hargne que lui, on serait bien mieux loti.
Alou Diarra, il ne fait pas dans la finesse, loin de là. Mais, depuis son arrivé à Bordeaux, il a énormément progressé. Quand, à L.Diarra, c'est un excellent joueur, qui en plus à le mérite de pouvoir faire quelque piges en temps que défenseur droit.
Remettre en cause, la sélection de ces trois là, mais d'un coté, réclamer, Cheyrou ou Mavuba, cela tend à me faire rire.
Barberousse user-club