Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :
Bah, les milieux de terrain défensifs, c'est clairement un des secteurs déficitaires de cette équipe...
Toulalan n'a jamais été un génie, Lassana Diarra ma paraît largement surcôté (mais en ayant signé au Réal, sa place de titulaire semble désormais assurée)... reste Alou Diarra qui est capable de bonnes choses mais aussi de moins bonnes.
Après, c'est clair, aucun des 3 n'est un Deschamps potentiel.
Je suis un peu surpris que Mavuba n'ait pas été rappelé. Et je pense également qu'un joueur comme Benoît Cheyrou pourrait apporter quelque chose.

Toulalan n'est pas un génie? C'est sur, il ne va pas faire 15 roulettes et passements de jambes en un match. Mais, il ratisse, il ne lâche jamais rien. C'est notre Pitbull Francais. Si, tous les joueurs pouvaient avoir la même hargne que lui, on serait bien mieux loti.
Alou Diarra, il ne fait pas dans la finesse, loin de là. Mais, depuis son arrivé à Bordeaux, il a énormément progressé. Quand, à L.Diarra, c'est un excellent joueur, qui en plus à le mérite de pouvoir faire quelque piges en temps que défenseur droit.
Remettre en cause, la sélection de ces trois là, mais d'un coté, réclamer, Cheyrou ou Mavuba, cela tend à me faire rire.
Barberousse user-club
MC Circulaire
Alou Diarra ne fait pas dans la finesse, en attendant Toulalan est pas forcément mieux sur ce point
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
MC Circulaire a écrit :
Alou Diarra ne fait pas dans la finesse, en attendant Toulalan est pas forcément mieux sur ce point

Diarra, c'est un peu le nouveau Vieira sur ce point.
Autant, avant je trouvais qu'il n'avait pas vraiment sa place, mais au vu de la saison qu'il réalise, il le mérite amplement.
Barberousse user-club
syle 7
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :
syle 7 a écrit :
Bah, les milieux de terrain défensifs, c'est clairement un des secteurs déficitaires de cette équipe...
Toulalan n'a jamais été un génie, Lassana Diarra ma paraît largement surcôté (mais en ayant signé au Réal, sa place de titulaire semble désormais assurée)... reste Alou Diarra qui est capable de bonnes choses mais aussi de moins bonnes.
Je suis un peu surpris que Mavuba n'ait pas été rappelé. Et je pense également qu'un joueur comme Benoît Cheyrou pourrait apporter quelque chose.

Toulalan n'est pas un génie? C'est sur, il ne va pas faire 15 roulettes et passements de jambes en un match. Mais, il ratisse, il ne lâche jamais rien. C'est notre Pitbull Francais. Si, tous les joueurs pouvaient avoir la même hargne que lui, on serait bien mieux loti.
Alou Diarra, il ne fait pas dans la finesse, loin de là. Mais, depuis son arrivé à Bordeaux, il a énormément progressé. Quand, à L.Diarra, c'est un excellent joueur, qui en plus à le mérite de pouvoir faire quelque piges en temps que défenseur droit.
Remettre en cause, la sélection de ces trois là, mais d'un coté, réclamer, Cheyrou ou Mavuba, cela tend à me faire rire.

Eh bien marre-toi, c'est bon pour la santé...
Moi, j'ai vu pas mal de matches de l'équipe de France avec Toulalan et Diarra titulaires en milieu de terrain, et franchement, j'avais pas du tout envie de rire...
Idem à Lyon en ce qui concerne Toulalan... Ah, pour ratisser, il ratisse ! Des chevilles, des tibias... et un peu moins de ballons (depuis quelques matches, il est même carrément transparent en dehors des fautes grossières qu'il commet).
Après, faut savoir si on veut un joueur méchant ou un joueur qui joue au ballon. Domenech a fait son choix, qui ne m'étonne d'ailleurs pas de lui.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Mister-Dub
syle 7 a écrit :
teezer a écrit :
syle 7 a écrit :

Eh bien marre-toi, c'est bon pour la santé...
Moi, j'ai vu pas mal de matches de l'équipe de France avec Toulalan et Diarra titulaires en milieu de terrain, et franchement, j'avais pas du tout envie de rire...
Idem à Lyon en ce qui concerne Toulalan... Ah, pour ratisser, il ratisse ! Des chevilles, des tibias... et un peu moins de ballons (depuis quelques matches, il est même carrément transparent en dehors des fautes grossières qu'il commet).
Après, faut savoir si on veut un joueur méchant ou un joueur qui joue au ballon. Domenech a fait son choix, qui ne m'étonne d'ailleurs pas de lui.

Heureusement qu'il cours et qu'il se bat Toulalan, ça compense son placement souvent aléatoire. Comparé à Maké ou Viera de la grande époque, il est clairement plusieurs tons en dessous. D' ailleurs je n'ai pas entendu de grands clubs s'interesser de près à lui
StrengthAndPride
Sir Alex Ferguson ne tarit pas d'éloges sur Toulalan, et sûrement pas à tort. Toulalan et Lassana Diarra sont pour moi deux TRES bons joueurs. Et ils ont une grosse marge de progression. Alors oui c'est pas Maké-Vieira, mais y'a un gros potentiel, et c'est loin d'être ridicule aujourd'hui.
Che Gue Natha
StrengthAndPride a écrit :
Sir Alex Ferguson ne tarit pas d'éloges sur Toulalan, et sûrement pas à tort. Toulalan et Lassana Diarra sont pour moi deux TRES bons joueurs. Et ils ont une grosse marge de progression. Alors oui c'est pas Maké-Vieira, mais y'a un gros potentiel, et c'est loin d'être ridicule aujourd'hui.

La progression de Lassana oui, Toulalan j'y crois pas trop il ne va pas énormément progresser dans les années à venir.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
StrengthAndPride
Pour Lassana on est d'accord, après ce qui faisait avant tout le talent de la paire Vieira-Maké c'est l'expérience. Donc si, Toulalan va progresser (pas techniquement, mais dans son placement et sa contrencation probablement)
teezer
Mister-Dub a écrit :

Heureusement qu'il cours et qu'il se bat Toulalan, ça compense son placement souvent aléatoire. Comparé à Maké ou Viera de la grande époque, il est clairement plusieurs tons en dessous. D' ailleurs je n'ai pas entendu de grands clubs s'interesser de près à lui

Comme il a été dit, Ferguson est un fan du joueur. Le milan ac l'a approché, le Bayern aussi.

A part ça, rien...

Placement aléatoire? Évidemment, il est partout, il va chercher des ballons partout. Un mec comme lui est super précieux pour son équipe.
Barberousse user-club
MC Circulaire
2 matchs de suspension pour Diawara pour avoir été méchant avec un nantais

Mister-Dub
teezer a écrit :
Mister-Dub a écrit :

Comme il a été dit, Ferguson est un fan du joueur. Le milan ac l'a approché, le Bayern aussi.

A part ça, rien...

Placement aléatoire? Évidemment, il est partout, il va chercher des ballons partout. Un mec comme lui est super précieux pour son équipe.

Il est encore jeune et j'espère pour lui qu'il va progresser parce c'est le poste le plus exigeant physiquement et on ne joue pas pareil à 25 ans et à plus de 30.
syle 7
Joli match, hier soir...
Beaucoup d'engagement, deux équipes qui jouaient pour gagner, sans verrouiller... Un bon niveau technique...
J'ai vraiment passé un bon moment...
Par contre, arbitrage quelque peu étrange... On va dire que le niveau de l'arbitrage n'était pas au niveau du match...
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
MC Circulaire
Beau but de Chamakh, presque aussi beau que la tête plongeante de Riise l'an dernier en demie finale de C1 qui trompe son gardien

syle 7
Ouaip...
Un pur but d'avant-centre !
Mais c'est là qu'on voit tout le laxisme de la défense Bordelaise : Chamakh est vraiment tout seul au premier poteau ! Personne au marquage !

Bon, après, le but de Wiltord qui a été refusé était tout à fait valable... mais vraiment très très laid ! C'est peut-être pour ça que Bré l'a refusé, d'ailleurs... Il a dû se dire non ! je ne peux pas valider un but aussi moche ! Je le refoule ! le renie ! le dénie ! ça n'a jamais existé !

Mais en dehors de ça, j'ai trouvé que c'était vraiment un beau match...

MC Circulaire
J'ai trouvé le rouge de Diawara sévère aussi, même si il pète la cage thoracique de Rodriguez

En ce moment sur backstage...