oui , les arbitres aussi étaient très moyens et qui sait ça aurait pu faire tourner le match , déjà il y a un penalty non sifflé sur gourcuff mais sur l'ensemble les Argentins méritent de gagner
il n'y a pas à dire que ça soit tevez ou messi , ils se donnent plus , même si Henry a fait un bon match cette fois ci
Je ne pense pas que nos joueurs soient moins bons mais il n'y a pas de createurs , de joeurs qui créent l'etincelle , en tout cas au sein de l'équipe de France
On n'a pas vu Ribery qui pourtant doit jouer au même poste et dans le même club que Messi l'an prochain .
Mandanda , rien à lui reprocher en soi , à part de ne pas avoir été exceptionnelle , et on arrive à un niveau , dans des matchs contre des équipes comme l'argentine , ou il ne faut plus être très bon mais exceptionnelle (ce qu'est peut être Lloris soit dit en passant)
Sinon Toulalan , il confirme ce que l'on dit depuis le départ , il a laissé tout le boulot à diarra , et ça je ne comprends pas qu'on puisse ne pas le voir , pas au niveau technique ,placement , vitesse , vision du jeu , ça fait beaucoup ...
je pense qu'un flamini qui fait 14 kilomètres par match , pourrait soulager les efforts de gourcuff en apportant au jeu offensif , et à diarra , lui permettant d'etre plus précis dans ses interventions (car moins sur les chevilles)
mais bon domenech ...