Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
J'ai trouvé le rouge de Diawara sévère aussi, même si il pète la cage thoracique de Rodriguez
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
MC Circulaire a écrit :
J'ai trouvé le rouge de Diawara sévère aussi, même si il pète la cage thoracique de Rodriguez


il doit etre content en tout cas.. deja que ça a gueulé a bordeaux pour ces 2matchs de suspensions avec l'histoire du commité de visionnage... ça va faire un de plus là... il est pas pret de rejouer, c'est planus qui va etre content...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je passe juste pour m'insurger contre le renvoi de scolari a chelsea c'est vraiment du grand nimp, ok jouer le titre avec 7 points de retard devenait compliqué, mais il est encore en course en LDC et en coupe d'angleterre, sans compter son debut de saison absolument remarquable.

Bref je rejoins sir ferguson c'est a n'y rien comprendre, un coach de son envergure merite le respect.
J'irai cracher sur vos tongs !
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
Kunde a écrit :
Je passe juste pour m'insurger contre le renvoi de scolari a chelsea c'est vraiment du grand nimp, ok jouer le titre avec 7 points de retard devenait compliqué, mais il est encore en course en LDC et en coupe d'angleterre, sans compter son debut de saison absolument remarquable.

Bref je rejoins sir ferguson c'est a n'y rien comprendre, un coach de son envergure merite le respect.


enfin je crois que les joueurs l'ont un peu lacher... et quand tu te retrouve en conflit interne face a des mecs comme ballack ou terry bah... tu degages quoi... c'est dommage pour lui mais chelsea offrait vraiment du tres mauvais jeux ces derniers temps j'espere que le changement d'entraineur va apporter qqchose meme si j'en doute... pas une bonne saison pour eux et puis de toute façon, MU est vraiment trop fort depuis 2-3 ans...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ah ! J'etais pas au courant des conflits interne, dans ces cas la ca me surprends moins.

Ensuite concernant le "pas une bonne saison" je ne suis pas d'accord la saison n'est pas encore fini.
J'irai cracher sur vos tongs !
StrengthAndPride
Ce qui est vraiment ridicule c'est que Avram Grant pourrait reprendre le poste qu'on lui a enlevé il y a 8 mois après une finale de C1 et une 2e place en PL ... Quand comprendront-ils qu'acheter des joueurs 50 millions et changer d'entraineur au moindre faux pas ne fait pas un équipe .... Pourtant y'a des exemples qui ne trompent pas : Sir Alex Ferguson, Arsène Wenger ....
Mister-Dub
Kunde a écrit :
Je passe juste pour m'insurger contre le renvoi de scolari a chelsea c'est vraiment du grand nimp, ok jouer le titre avec 7 points de retard devenait compliqué, mais il est encore en course en LDC et en coupe d'angleterre, sans compter son debut de saison absolument remarquable.

Bref je rejoins sir ferguson c'est a n'y rien comprendre, un coach de son envergure merite le respect.


Mouais, il part avec 17 M d'euros, on ne va pas pleurer non plus
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Serieux il peut partir avec la somme qu'il veut jmen fous, qu'on soit bien d'accord si il y a autant d'argent dans le foot, c'est avant tout de la faute de la popularité du sport donc de la notre, c'est pas la 1er fois que jlis ce genre de reaction et sincerement j'en ai marre.

Pour en revenir a un point de vue sportif, je ne sais pas si c'est une tres bonne idée, puis au vue de son parcours c'est vraiment bas, maintenant on va voir ce que va faire hiddink avec cette equipe.
J'irai cracher sur vos tongs !
Mister-Dub
Il est payé très cher, il a une équipe composée de quelques uns des meilleurs joueurs au monde, les résultats sont très moyens, le jeu médiocre et il a une partie de l'effectif contre lui, bref rien d'étonnant qu'il parte
C'est pas un manque de respect mais un manque de résultats , nuance
D'ailleurs il a accepté le deal en signant à Chelsea
D'un point de vue sportif, il est a 7 pts de MU (avec un match en moins donc virtuellement à 10 pts) bref c'est mort pour le titre
Sans compter que cette année, ils n' ont pas battu par les équipes du big 4 ( défaites contre liverpool et arsenal à domicile, nul contre MU) et encore battus à l'extérieur contre MU et liverpool
Pour un prétendant au titre ca fait trop
Perrin a été viré pour moins que ça
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Certe mais une equipe ca ne ce construit pas en 7 mois, et au bout de 7 mois selon moi les resultats sont satisfaisant.
De plus oserais je rappeller que la 1er saison de sir alex n'etait pas terrible, ou encore comment la france a craché sur jacquet (et je pense que jpeux trouver d'autre exemple) ?

Le seul truc que je retiens comme etant un motif valable, c'est les divisions du vestiaire, pour moi l'attaquer sur son parcours avec chelsea n'est pas un bon argument.
J'irai cracher sur vos tongs !
Nameless
Eh ben, on est en bonne voie pour 2010 !
GuitaristeX
Et pour un match amical on a vu bcp de changements côté français ...

RIDICULES !

J'apprécie le public marseillais avec les oléééé en fin de match, il faut leur faire mal aux dents à tous ces joueurs qui se pensent au dessus de tout, il faut faire mal à cet entraineur qu'est domenech.

Une très belle équipe d'argentine mais toujours autant de tricheries et de coups...
Jäy2Be
Barf le match était sympa, les Argentins ont été plus réalistes et Messi a bien joué (d'ailleurs Larqué nous a bien saoulé tout le match).
La France a bien joué aussi et les débordements de Sagna ont été une bonne chose (y'a encore du boulot mais c'est une belle nouveauté).

Sinon Diarra a vraiment foiré tous ses tacles (il a du faire une faute à chaque fois) - donc très mauvaise prestation.
Un peu déçu par Ribéry. Je pensais qu'il aurait pesé + lourd dans la rencontre et Gourcuff a pas été beaucoup aidé par l'équipe.

Sinon le public marseillais était chaud, ça fait plaisir (à part pour Benzema qui a été sifflé quand il est entré : débile).
Les "Olé" à la fin du match quand l'Argentine faisait la passe à 10 étaient sympa
Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est pas parce qu'un recuperateur fait des fautes qu'il est mauvais, en 1er mi temps si la france recuperait si haut c'etait grace a lui.
Apres durant la 2nd mi temps il a decliné physiquement tellement il etait present durant la 1er, ca c'est vue notamment sur son mauvais choix qui amene le 2eme but, pour moi il confirme ce que jpensais de lui, le real ne c'est pas planté, deja qu'il est bon mais en vieillissant il va devenir monstrueux.

Si y a des trucs qui m'ont deplu jdirais anelka en méforme, et toulalan qui n'a pas eu d'impact sur le match.

Et je suis content j'ai enfin trouvé le thierry henry que j'aime bien, j'avais pas l'impression de voir un touriste ce soir jlui tire mon chapeau, meme si il a arroser sur la plupart de ses frappes.
Apres benzema comme d'hab n'a rien foutu en EDF, et gourcuff/ribery ont eu un serieux coup de pompe en 2eme mi temps donc ils ont manqués d'impact physique et avaient du mal a percuter, malgré un bon debut de match.

La defence a pas si mal joué que ca malgré les buts, faut dire qu'en fasse c'etait du lourd aussi.
Et mandanda a pas eu grand chose a faire, mais sur le peu de frappe qu'il y a eu et malgré les buts, il n'a pas fait de faute majeur donc je ne le blamerais pas.

Je pense que le but a contre courant du jeu, qui intervient durant une phase ou la france etait tres dangereuse, avec la fin de la 1er mi temps leur a un peu coupé les jambes, et ils n'ont pas su tirer profit de leur domination.
L'argentine a bien gerer son match avec comme d'hab une defence tres compact et rugueuse doté d'une discipline de fer, et messi est vraiment le meilleur en ce moment.

Le match n'avait d'amical que le nom, c'etait plutot un test match entre 2 equipes en construction pour la prochaine coupe du monde et c'etait tres bien comme ca, c'etait un vrai match.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
Kunde a écrit :


Si y a des trucs qui m'ont deplu jdirais anelka en méforme,
Apres benzema comme d'hab n'a rien foutu en EDF.
Et mandanda a pas eu grand chose a faire, mais sur le peu de frappe qu'il y a eu et malgré les buts, il n'a pas fait de faute majeur donc je ne le blamerais pas.


Benzema n'en touche pas une, c'est normal, il n'a jamais rien fait en EDF... Mais Anelka qui n'en touche pas une non plus, c'est parce qu'il est en méforme? Benzema est renté dans le match au moment, où les attaquants Français n'avaient plus un seul ballon à négocier.

Quand à Mandanda... Comme d'habitude avec la France, dès que le tire n'est pas sur lui, il se prend un but. Les faits sont là ce soir.
Barberousse user-club
oui , les arbitres aussi étaient très moyens et qui sait ça aurait pu faire tourner le match , déjà il y a un penalty non sifflé sur gourcuff mais sur l'ensemble les Argentins méritent de gagner

il n'y a pas à dire que ça soit tevez ou messi , ils se donnent plus , même si Henry a fait un bon match cette fois ci

Je ne pense pas que nos joueurs soient moins bons mais il n'y a pas de createurs , de joeurs qui créent l'etincelle , en tout cas au sein de l'équipe de France

On n'a pas vu Ribery qui pourtant doit jouer au même poste et dans le même club que Messi l'an prochain .
Mandanda , rien à lui reprocher en soi , à part de ne pas avoir été exceptionnelle , et on arrive à un niveau , dans des matchs contre des équipes comme l'argentine , ou il ne faut plus être très bon mais exceptionnelle (ce qu'est peut être Lloris soit dit en passant)
Sinon Toulalan , il confirme ce que l'on dit depuis le départ , il a laissé tout le boulot à diarra , et ça je ne comprends pas qu'on puisse ne pas le voir , pas au niveau technique ,placement , vitesse , vision du jeu , ça fait beaucoup ...
je pense qu'un flamini qui fait 14 kilomètres par match , pourrait soulager les efforts de gourcuff en apportant au jeu offensif , et à diarra , lui permettant d'etre plus précis dans ses interventions (car moins sur les chevilles)
mais bon domenech ...

En ce moment sur backstage...