Kunde a écrit :
EDIT: mais pour defendre bec et ongle benzema et lloris (que je prefere a mandanda me concernant, mais bon je peux aussi comprendre qu'apres ces derniers match et du fait qu'il jouait au velodrome RD ai prefere mandanda) ca sent le supporter lyonnais.
Je suis supporteur Havrais. Donc bon, tes remarques à la con, tu peux les garder.
De plus, je défends Benzema, car c'est un joueur que j'adore, tout comme Toulalan. Binweird ne peut pas le blairer, c'est son droit, et pourtant, on ne dit pas qu'il est supporter des Verts parce qu'il descend un joueur Lyonnais.
Pour la petite histoire, Mandanda a été formé au Hac, donc forcément, il a une place particulière dans mon coeur. Mais pour autant, il n'est pas génial en équipe de France. Je preferais voir Lloris ou Frey ( mais bon, c'est impossible pour ce dernier), car je veux qu'il y ait des joueurs performants sur la pelouse.
Et pour tout te dire, j'étais content qu'Anelka soit titulaire en lieu et place de Benzema, car j'étais persuadé qu'il apporterait plus que Karim.
Je suis d'accord que Benzema n'a encore rien fait ce soir, mais pas plus qu'Anelka qui a réussi à planter un face à face avec le gardien. Ce qui me chagrine, c'est que pour Anelka, c'est que tu dises que pour Anelka, c'est un passage à vide, tandis que Benzema est simplement rouleur de mécanique3. De plus, il va falloir que tu m'explique le rapport avec les titres gagnés. J'en vois aucun.
Sinon, Binweird, je ne suis partiellement d'accord avec en ce qui concerne Toulalan. Il a ratissé beaucoup de ballon, mais j'ai l'impression que Domenech lui avait donné l'ordre d'organiser le jeu derrière Gourcuff. Chose qu'il ne sait bien sur pas faire. J'ai bien aimé la prestation de Diarra malgré le grand nombre de faute. Toulalan a donné beaucoup de ballon aux Argentins, mais sans lui, il y aurait beaucoup plus de face a face avec la défense, et on a vu ce que cela donnait.
Barberousse user-club