Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
faut aussi prendre en considération que messi est un extraterrestre .. sans doute le meilleur joueur en Europe.. bref comparer un joueur à messi c'est dur..
MC Circulaire
Bon, nouvelle affaire de faux passeport concernant Placente, Cavenaghi, un marseillais et un toulousain (me rappelle plus des noms), bon bah on va supporter l'OM et Bordeaux en L2 l'an prochain
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuitaristeX
MC Circulaire a écrit :
Bon, nouvelle affaire de faux passeport concernant Placente, Cavenaghi, un marseillais et un toulousain (me rappelle plus des noms), bon bah on va supporter l'OM et Bordeaux en L2 l'an prochain

Un lien ??? ça pue l'arnaque tout ça... j'verrai bien Holas derrière tout ça...
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
MC Circulaire a écrit :

www.maxifoot.fr/articles/6696/index.htm
Puis apparement voir l'édition d'aujourd'hui de l'équipe.

Faut arrêter le délire, Aulas a pas besoin de ça pour que Lyon soit en tête...

teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
MC Circulaire a écrit :

C'est hallucinant les conneries que l'on peut lire.
Aulas est aussi en cause pour le Darfour, la non-existence du père noel, de la petite souris, des films de JCVD, de la nullité du cinéma Francais, de ma gueule de bois...

Faut arreter 5 minutes.

Sinon, petit article qui illustre ce que je disais mercredi sur Mandanda venant de So foot.
Citation:
Bon, fallait bien une petite fouine disposée à remuer un peu la merde. Et ça tombe plutôt bien, à vrai dire, y en a toujours deux ou trois qui trainent dans les bureaux de So Foot.

Parce que quand même, Steve Mandanda en Bleu, ben...

Pour se faire une petite idée, en chiffres, ça donne à peu près ça. Et on est sympa, on comptera pas les deux goals contre la Suède.

Autriche - France (3-1) : 4 tirs cadrés = 3 buts encaissés

France - Serbie (2-1) : 5 tirs cadrés = 1 but encaissé

Roumanie - France (2-2) : 3 tirs cadrés = 2 buts encaissés

France - Tunisie (1-1) : 1 tir cadré = 1 but encaissé

Ce qui faisait jusqu’à hier soir, un bilan TTC de 7 buts encaissés sur 13 tirs cadrés. Soit en gros, un pion enfilé tous les deux tirs cadrés. RIP Steve M.

Hier soir, donc, justement, la France affrontait l’Albiceleste. Jonas Gutierrez aka Mister Swing qui claque à Steve un but-soquette. On va pas se mentir, hein, un but franchement dégueulasse.

Naturellement, des questions émergent...

Steve a-t-il la mononucléose ? Steve aime-t-il vraiment les rebonds ? Steve est-il myope ? Steve a-t-il une sciatique ?

En fait, Steve n’aime peut-être tout simplement pas les mathématiques. Et c’est tant mieux pour lui.

Dire que Frey a été évincé comme un mal-propre alors qu'il va encaissé deux buts dont un étrange. Ca troue le cul que l'on soit mené par un trou du cul pareil.

Sinon, comme la dit Clementito, c'est inutile de comaprer Messi à Benzema. Le premier est hors-norme, incomparable tandis que le deuxième est juste un excellent joueur.
Sinon, je suis d'accord avec vous, c'est un génie en Ligue1, mais il commence à bien emerger au niveau européen. Il commence à marquer pas mal en LDC. Mais, il lui reste une marche à franchir pour le niveau mondial.
Barberousse user-club
MC Circulaire
Frey a pas été évincé parce qu'il a dit qu'il y avait trop de noirs en EdF, que quand il jouait à Nice il avait peur des arabes et qu'en Italie c'est les bulgares qui lui font peur?

teezer
MC Circulaire a écrit :
Frey a pas été évincé parce qu'il a dit qu'il y avait trop de noirs en EdF, que quand il jouait à Nice il avait peur des arabes et qu'en Italie c'est les bulgares qui lui font peur?

Merci, tu viens de me faire partir ma gueule de bois en faisant rire.

Le coup sur les Bulgares m'a achevé.
Barberousse user-club
palikao
  • Special Supra utilisateur
Frey fait plus pitié qu'autre chose je trouve, le genre de gars qui met fin ç sa carrière internationale en ayant jamais joué (ou 2 sélection sur le banc) Ses déclarations c'est la mouche sur la tas de bouse !
MC Circulaire
palikao a écrit :
Frey fait plus pitié qu'autre chose je trouve, le genre de gars qui met fin ç sa carrière internationale en ayant jamais joué (ou 2 sélection sur le banc) Ses déclarations c'est la mouche sur la tas de bouse !

Niveau carrière internationale on a rarement fait mieux que Jurietti!

palikao
MC Circulaire a écrit :
palikao a écrit :

Niveau carrière internationale on a rarement fait mieux que Jurietti!

Cyril Pouget !!!
teezer
palikao a écrit :

Pas plus que les déclarations d'un certain Anelka, il y a quelque années.
Barberousse user-club
palikao
teezer a écrit :
palikao a écrit :

genre ?
MC Circulaire
StrengthAndPride a écrit :
Il trouve qu'il y a trop de noirs en EdF Anelka ?

:mdr:

teezer
palikao a écrit :
teezer a écrit :
palikao a écrit :

genre ?

Tu cherches.
Barberousse user-club
Mister-Dub
teezer a écrit :

Je suis supporteur Havrais.

Pas étonnant qu'en vendant Hoarau 500 000 euros, l'équipe finisse en D2
Quand on voit les grands noms passés ou formés au HAC
(BOUMSONG / ALOU DIARRA / CHIMBONDA / REVAULT / DOUCHEZ / S.DIAWARA / NIANG/ N'ZOGBIA /LASSANA DIARRA / SINAMA PONGOLLE/ KAMENI/ DHORASOO) et j'en oublie surement
Sans compter ETOO , refusé au centre de formation...
on se demande comment un tel club peut végéter , plus souvent en L2 qu'en L1 d'ailleurs?
Les dirigeants devraient peut-etre se remettrent en question
En tout cas bonne chance pour la suite du championnat

En ce moment sur backstage...