GuitaristeX a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Bon, nouvelle affaire de faux passeport concernant Placente, Cavenaghi, un marseillais et un toulousain (me rappelle plus des noms), bon bah on va supporter l'OM et Bordeaux en L2 l'an prochain
Un lien ??? ça pue l'arnaque tout ça... j'verrai bien Holas derrière tout ça...
C'est hallucinant les conneries que l'on peut lire.
Aulas est aussi en cause pour le Darfour, la non-existence du père noel, de la petite souris, des films de JCVD, de la nullité du cinéma Francais, de ma gueule de bois...
Faut arreter 5 minutes.
Sinon, petit article qui illustre ce que je disais mercredi sur Mandanda venant de So foot.
Citation:
Bon, fallait bien une petite fouine disposée à remuer un peu la merde. Et ça tombe plutôt bien, à vrai dire, y en a toujours deux ou trois qui trainent dans les bureaux de So Foot.
Parce que quand même, Steve Mandanda en Bleu, ben...
Pour se faire une petite idée, en chiffres, ça donne à peu près ça. Et on est sympa, on comptera pas les deux goals contre la Suède.
Autriche - France (3-1) : 4 tirs cadrés = 3 buts encaissés
France - Serbie (2-1) : 5 tirs cadrés = 1 but encaissé
Roumanie - France (2-2) : 3 tirs cadrés = 2 buts encaissés
France - Tunisie (1-1) : 1 tir cadré = 1 but encaissé
Ce qui faisait jusqu’à hier soir, un bilan TTC de 7 buts encaissés sur 13 tirs cadrés. Soit en gros, un pion enfilé tous les deux tirs cadrés. RIP Steve M.
Hier soir, donc, justement, la France affrontait l’Albiceleste. Jonas Gutierrez aka Mister Swing qui claque à Steve un but-soquette. On va pas se mentir, hein, un but franchement dégueulasse.
Naturellement, des questions émergent...
Steve a-t-il la mononucléose ? Steve aime-t-il vraiment les rebonds ? Steve est-il myope ? Steve a-t-il une sciatique ?
En fait, Steve n’aime peut-être tout simplement pas les mathématiques. Et c’est tant mieux pour lui.
Dire que Frey a été évincé comme un mal-propre alors qu'il va encaissé deux buts dont un étrange. Ca troue le cul que l'on soit mené par un trou du cul pareil.
Sinon, comme la dit Clementito, c'est inutile de comaprer Messi à Benzema. Le premier est hors-norme, incomparable tandis que le deuxième est juste un excellent joueur.
Sinon, je suis d'accord avec vous, c'est un génie en Ligue1, mais il commence à bien emerger au niveau européen. Il commence à marquer pas mal en LDC. Mais, il lui reste une marche à franchir pour le niveau mondial.
Barberousse user-club