Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
teezer a écrit :

Je suis supporteur Havrais.

Pas étonnant qu'en vendant Hoarau 500 000 euros, l'équipe finisse en D2
Quand on voit les grands noms passés ou formés au HAC
(BOUMSONG / ALOU DIARRA / CHIMBONDA / REVAULT / DOUCHEZ / S.DIAWARA / NIANG/ N'ZOGBIA /LASSANA DIARRA / SINAMA PONGOLLE/ KAMENI/ DHORASOO) et j'en oublie surement
Sans compter ETOO , refusé au centre de formation...
on se demande comment un tel club peut végéter , plus souvent en L2 qu'en L1 d'ailleurs?
Les dirigeants devraient peut-etre se remettrent en question
En tout cas bonne chance pour la suite du championnat
teezer
  • Special Total utilisateur
Mister-Dub a écrit :
teezer a écrit :

Je suis supporteur Havrais.

Pas étonnant qu'en vendant Hoarau 500 000 euros, l'équipe finisse en D2
Quand on voit les grands noms passés ou formés au HAC
(BOUMSONG / ALOU DIARRA / CHIMBONDA / REVAULT / DOUCHEZ / S.DIAWARA / NIANG/ N'ZOGBIA /LASSANA DIARRA / SINAMA PONGOLLE/ KAMENI/ DHORASOO) et j'en oublie surement
Sans compter ETOO , refusé au centre de formation...
on se demande comment un tel club peut végéter , plus souvent en L2 qu'en L1 d'ailleurs?
Les dirigeants devraient peut-etre se remettrent en question
En tout cas bonne chance pour la suite du championnat

Je vois que tu n'as toutes les données en main. C'est pas grave, je vais essayer d'éclairer tout çà au maximum.
Hoarau n'a jamais été vendu pour 500 000 euros, il arrivait en fin de contrat en Juin, et donc il pouvait signer n'importe où. Cependant, il n'a jamais voulu prolonger au Hac. Mais, il ne voulait pas que le Hac ne touche rien. C'est donc lui qui à donner sa prime au Hac, d'où les 500 000 euros.

Quand à Eto'o, il devait avoir 12-13 ans qu'il est venue au Hac, il n'avait pas le niveau. Cela arrive de se planter. Payet aussi est passer par le Hac. Il est retourné à la Réunion puis Nantes est venue le chercher après.

Merci pour tes encouragements. Ca fait plaisir de voir qu'il y a certaines personnes qui voietn des qualités dans le Hac.

De plus, je suis tout à fait d'accord toi en ce qui concerne la gestion du club. C'est le même clan qui tourne depuis des années, meme si Louvel saute, ce qui déja va être difficile, il faudrait du sang neuf. Mais, ils sont tellement bien qu'ils auront du mal à mettre quelqu'un d'éxtérieur.
Barberousse user-club
Mister-Dub
ok pour Hoarau, (je l'aime bien ce gaillard là ) je ne savais pas , mais bon laisser partir un mec libre , c'est de la mauvaise gestion quand meme
Pour Etoo, c'est un raté mais bon tout les clubs en ont connu ( Trezeguet au PSG refusé par Fernandez par ex),
Je ne suis pas supporter du HAC, mais j'aime bien voir ces joueurs se battre comme des chiens sur le terrain, alors que tout le monde les voit en L2; Ca mérite le respect. Après le match contre Nancy, c'était pas évident de rebondir
Et puis votre attaquant est bon
StrengthAndPride
J'ai l'honneur de vous annoncer que le PSG a dans ses rangs le futur capitaine de la France en la personne de Kirikou
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
J'ai l'honneur de vous annoncer que le PSG a dans ses rangs le futur capitaine de la France en la personne de Kirikou

celui qui joue derriere et qui a une crete sur la tete?... c'est vrai qu'il est bon... (clement qui marque ... on aura tout vu )
Mister-Dub
Xkaos a écrit :

celui qui joue derriere et qui a une crete sur la tete?... c'est vrai qu'il est bon... (clement qui marque ... on aura tout vu )

Il n'a pas déjà marqué contre Lens?
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
Mister-Dub a écrit :
Xkaos a écrit :

Il n'a pas déjà marqué contre Lens?

si... en effet, a la toute fin du match... ça m'avait deja etonné, mais deux fois, c'est encore plus fort^^

sinon, pour mamadou sakho, perso j'aime beaucoup ce qu'il fait en ce moment, c'est particulierement solide, mais il a pas ete enorme toute la saison, et son avenir va surtout dependre de ces choix de carrieres, on a vu beaucoup de tres grands espoirs se perdent completement en partant trop tot a l'etranger, j'espere qu'il ne fera jamais parti de ceux-là... il a signé un nouveau contrat cette hiver je crois mais j'espere pour lui et pour le psg qu'il va l'honorer le plus longtemps possible!
StrengthAndPride
Sakho est un parigot pur jus il dit lui même que le PSG l'a sauvé de la délinquance, il a toujours été capitaine, il a donc le profil pour rester longtemps ici, à condition que les résultats suivent s'il est beaucoup sollicité ...
meringue
malgré le fait que la Politique des dirigeant du club m'a toujours fait rigoler, je doit admettre que revoir le club de la capital dans les haut du tableau à son charme. Je ne sais pas si on en a beaucoup parler, mais à votre avis, est ce que la présence des vieux routards sur le terrain (Makelele, Giuly) dont l'expérience du très haut niveau est inestimable, associée à la présence de toliers du club (Rothen, Armand) et des jeunes humbles permet une meilleure cohésion des troupes. Et le rôle du coach la dedans? Est ce que finalement ce qui réussi en ce moment au PSG n'est pas ce qui manque à l'EDF qui brille par ses individualités mais par la faillite de son jeu collectif?
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
StrengthAndPride
Ce qui se dit beaucoup c'est que Maké et Giuly on amené leur haine de la défaite et leur expérience ... A côté de ça les Rothen-Armand et Landreau-Camara qui ont vécu l'enfer, les jeunes prometteurs (Sakho-Chantôme) et ceux en regains de confiance (Luyindula, Clément) plus les nouvelles perles (Hoarau, Sessegnon) ça m'étonne pas que ça fonctionne ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Concernant le PSG je pense aussi que giuly et makelele leurs ont apportés en terme de mental.

Sinon petite curiosité les bresiliens ne savent plus quoi inventer en terme de pseudo, apres la dynastie des "inho" voici "Hulk" (qui a l'air pas degueu, vue qu'il est quand meme titulaire a porto, mais devoir de reserve oblige on verra dans quelques années si il arrive a s'imposer dans un cadre plus prestigieux).
J'irai cracher sur vos tongs !
Thomi_tom
Il y en a qui joue au Cote et Match ?

J'aimerais bien taper des pronostics valables

Donc si vous voulez bien partager vos pronostic que je me paye une pédale d'effet !

MC Circulaire
Le Cote&Match on jouait à ça en 1ère plutôt que bosser les TPE (j'ai pas eu 7 à ce truc pour rien, m'enfin ça m'a pas empêché d'avoir le bac avec mention), ça a du me couter 150€ durant ces 5 mois pour 20€ de gain
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Belle performance de Thierry Roland hier soir en commentant FCGB - Galatasaray: Placente est devenu Llorente, Trémoulinas est devenu Torémoulinos...

Et la magnifique question de M6 pour 2 000€: "Lequel de ces joueurs a évolué aux Girondins de Bordeaux: Didier Deschamps ou Zinedine Zidane?"
Bah les deux :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Neorossi
MC Circulaire a écrit :
Et la magnifique question de M6 pour 2 000€: "Lequel de ces joueurs a évolué aux Girondins de Bordeaux: Didier Deschamps ou Zinedine Zidane?"
Bah les deux :mdr:

Ah ouais quand même ! J'pensais pas qu'ils iraient jusqu'à poser une question où les deux réponses sont bonnes, mais si...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...