Mister-Dub a écrit :
teezer a écrit :
Je suis supporteur Havrais.
Pas étonnant qu'en vendant Hoarau 500 000 euros, l'équipe finisse en D2
Quand on voit les grands noms passés ou formés au HAC
(BOUMSONG / ALOU DIARRA / CHIMBONDA / REVAULT / DOUCHEZ / S.DIAWARA / NIANG/ N'ZOGBIA /LASSANA DIARRA / SINAMA PONGOLLE/ KAMENI/ DHORASOO) et j'en oublie surement
Sans compter ETOO , refusé au centre de formation...
on se demande comment un tel club peut végéter , plus souvent en L2 qu'en L1 d'ailleurs?
Les dirigeants devraient peut-etre se remettrent en question
En tout cas bonne chance pour la suite du championnat
Je vois que tu n'as toutes les données en main. C'est pas grave, je vais essayer d'éclairer tout çà au maximum.
Hoarau n'a jamais été vendu pour 500 000 euros, il arrivait en fin de contrat en Juin, et donc il pouvait signer n'importe où. Cependant, il n'a jamais voulu prolonger au Hac. Mais, il ne voulait pas que le Hac ne touche rien. C'est donc lui qui à donner sa prime au Hac, d'où les 500 000 euros.
Quand à Eto'o, il devait avoir 12-13 ans qu'il est venue au Hac, il n'avait pas le niveau. Cela arrive de se planter. Payet aussi est passer par le Hac. Il est retourné à la Réunion puis Nantes est venue le chercher après.
Merci pour tes encouragements. Ca fait plaisir de voir qu'il y a certaines personnes qui voietn des qualités dans le Hac.
De plus, je suis tout à fait d'accord toi en ce qui concerne la gestion du club. C'est le même clan qui tourne depuis des années, meme si Louvel saute, ce qui déja va être difficile, il faudrait du sang neuf. Mais, ils sont tellement bien qu'ils auront du mal à mettre quelqu'un d'éxtérieur.
Barberousse user-club