Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
MC Circulaire a écrit :
Et la magnifique question de M6 pour 2 000€: "Lequel de ces joueurs a évolué aux Girondins de Bordeaux: Didier Deschamps ou Zinedine Zidane?"
Bah les deux :mdr:

Ah ouais quand même ! J'pensais pas qu'ils iraient jusqu'à poser une question où les deux réponses sont bonnes, mais si...
Shine On You Crazy Diamond...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Neorossi a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Et la magnifique question de M6 pour 2 000€: "Lequel de ces joueurs a évolué aux Girondins de Bordeaux: Didier Deschamps ou Zinedine Zidane?"

Ah ouais quand même ! J'pensais pas qu'ils iraient jusqu'à poser une question où les deux réponses sont bonnes, mais si...

Jme suis toujours demandé le chiffre d'affaire qu'il faisait avec ces jeux a la cons.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Kunde a écrit :
Neorossi a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Jme suis toujours demandé le chiffre d'affaire qu'il faisait avec ces jeux a la cons.

ouh là, beaucouuuup, au moins ça si c'est pas plus
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Extra la vidéo !
StrengthAndPride
Cerdan et Rémy après une baston caractérisée (Cerdan a pris son patronyme trop à coeur on dirait) prennent un match de suspension, alors que Sessegnon pour une ptite caresse de la tête méritée va visiblement prendre très cher ... et rater la visite de l'ohème ...
teezer
  • Special Total utilisateur
Gros match de Lyon ce soir.
Dommage que l'arbitre leur vole u nface a face entre Benzema et Valdes à la toute fin du match.
Vivement le retour, car ce soir, on a vu du grand football.
Barberousse user-club
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Yes, grand match ce soir, ça fait plaisir !
Le hors jeu était border line, mais toute manière ils ont raté le coche en début de match je pense.
2-0 pour Lyon au retour.
Azazello
Bon perf honorable de Lyon finalement, je ne suis pas mécontent d'avoir pris mon billet pour le match retour au Camp Nou. Il y aura quand même un peu de suspense.
teezer
Lykan a écrit :
Yes, grand match ce soir, ça fait plaisir !
Le hors jeu était border line, mais toute manière ils ont raté le coche en début de match je pense.
2-0 pour Lyon au retour.

C'est clair qu'en premiere mi-temps, si il y avait eu 2-0 ou 3-1, il n'y avait rien à dire.
Gros gros match de Cris, LLoris et Toualalan.

On y croit les Lyonnais. Etouffez les comme cela, et ca va passer.
Barberousse user-club
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Mister-Dub a écrit :
On a le droit d'etre pro Barca?

moi je suis pro barça perso
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
teezer
En coupe d'Europe, je suis pro-francais ( traduire par Pro-Lyon, car de toute façon, il n'y a que eux qui y arrivent...). Tous les moyens sont bon pour illuminer notre championnat, alors il faut être derrière eux.
Barberousse user-club
meringue
C'était effectivement un bon match dans la mesure où Lyon a réussi à contenir Le Barça mais pas sûr que le scénario soit le même au match retour. Lloris, du haut de ses 22 ans, dégage une assurance qui force le respect.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur backstage...