GuitaristeX a écrit :
Zenden ... n'est pas mauvais du tout... quand à l'om ... souviens toi quel est le seul club français a avoir remporté la C1 ... Et on le refera avec plaisir là ou Lyon échouera encore une fois... patience
Quand à moi et ma frustration Marseillaise, je ne pense pas t'avoir attaqué personnellement donc tu ravales ta fierté et tu laisses la mienne en paix.
le club que je vénère est mon club pays d'origine : le barça.
Ma fierté.... J'men cogne, mon club, c'est le HAC. Le doyen des clubs Français !
Je suis d'accord, l'OM est le seul club Français à avoir gagné la c1. C'est tout à leur honneur, mais c'est du passé. Et à l'heure actuelle, ils sont incapable de ré-éditer le même exploit, tout comme Lyon dans une moindre mesure.
Quand à le refaire avec plaisir... Je me marre, ce club est maintenant incapable de passer les poules. Déjà que Twente est un trop gros morceau pour eux... J'aurais bien aimé voir Mandanda à la place de Lloris, ou Zubar à la place de Boumsong ( qui a bouffé Messi tout le match).
Cela dit, si Marseille, Bordeaux, Paris pouvaient faire le même parcours que Lyon chaque année, ca ne serait pas pour me déplaire. Si cela pouvait augmenter un peu l'attractivité de cette pauvre L1. Marseille a le public pour les pousser à le faire, mais il y a un manque de talent indéniable.
Barberousse user-club