Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
laplatoche a écrit :
bon gtx tu sais y'a aussi plein de mecs qui parlent guitare, regarde des concerts , voir essaye de jouer et c'est pas pour ca qu'ils maitrisent le sujet hein

puis t'as pas joué au foot , t'etais gardien, normal que tu comprennes rien aux coups francs de juni

ok t'as gagné t'as la plus grosse ... RDV en concert mon ami.

Bah dans le fond, il a pas tord. Même si je n'ai aucun doute sur tes connaissances du foot. Ressortir l'argument du " On m'a proposé un poste de gardien ligue de Provence", c'est digne d'un gamin de primaire. Et surtout ,ça ne prouve quedal, tu peux toujours nous bourrer le mou, qu'on n'en saurait rien.
Cela dit, en ce qui concerne les coup-franc de Juni, t'as beau être le meilleur gardien du monde, tu dois chier dans ton froc, quand tu le vois poser le ballon.

J'ai encore en mémoire son coup-franc de 40 mètres face au Werder de Breme en 8me de finale, il ya quelque années. Un véritable bijou.

l'argument que j'ai fait valoir est a l'image du sien concernant des références de fréquentations de topics ou l'on catégorise l'intelligence de certaines personne par ce moyen... j'ai parlé de fifia 2009 aussi attends

Je trouve juste que le but d'hier est un but de gros chanceux ... un centre qui finit au fond... mais oui il les tire particulièrement bien j'ai jamais dit le contraire.

Quand a laplatoche notre cher riffman est toujours fidèle à lui même

C'est pas faux pour Fifa, j'avais pas relever sur le coup.
Barberousse user-club
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
laplatoche a écrit :
m'enfin ils ont pas eu bcp la balle les lyolyo et au retour ils peuvent tres bien en prendre 3 ou 4 dans la musette donc pas d'emballement

match monstrueux de cris qui est redevenu le defenseur incroyable qu'il etait

et le boumsong a jouer pres ds lui dans une grande equipe , deviendrait il bon? ce serait une bonne nouvelle pour notre pauvre equipe de france et sa defense en carton

Tout comme à la mi-temps, il peut y avoir 3-1 pour Lyon. Lyon a été impressionnant en 1ere mi-temps. En deuxième, ils ont payé les efforts de la 1ere, le but paraissait inéluctable pour le le Barca.

GuitaristeX: encore un but de moulu de Juni..... On sent bien tout la rage du Marseillais frustré qui supporte une équipe incapable de battre Twente à domicile... Le jour où tes Marseillais sortiront un amtch pareil face à la meilleure équipe du Monde, o nen reparlera. Tout comme, un jour si un Marseillais marque un but pareil, on verra ta réaction... Bon, un mec qui tire bien les coups francs a Marseille, ca se saurait.

Zenden ... n'est pas mauvais du tout... quand à l'om ... souviens toi quel est le seul club français a avoir remporté la C1 ... Et on le refera avec plaisir là ou Lyon échouera encore une fois... patience

Quand à moi et ma frustration Marseillaise, je ne pense pas t'avoir attaqué personnellement donc tu ravales ta fierté et tu laisses la mienne en paix.

le club que je vénère est mon club pays d'origine : le barça.

L'OM n'est pas le seul club français à avoir gagné une C1 mais le seul club français qui a eu un budget assez conséquent pour pouvoir l'acheter

Pis, combien d'années sans titres, l'OM, hein?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Le Ed a écrit :
Mister-Dub a écrit :
On a le droit d'etre pro Barca?

moi je suis pro barça perso

Edounet, si Lyon faisait le meme parcours européen que nos clubs respectifs (Bordeaux et l'OM), la France serait la 15ème nation je crois au classement UEFA...ça ferait mal au niveau des places européennes, il FAUT soutenir Lyon.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Le Ed a écrit :
Mister-Dub a écrit :
On a le droit d'etre pro Barca?

moi je suis pro barça perso

Edounet, si Lyon faisait le meme parcours européen que nos clubs respectifs (Bordeaux et l'OM), la France serait la 15ème nation je crois au classement UEFA...ça ferait mal au niveau des places européennes, il FAUT soutenir Lyon.

m'en branle et pis caytou
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
teezer
  • Special Total utilisateur
Bah, c'est important quand même le classement de la France à ce niveau là. J'ai pas envie que la ligue 1 se retrouve avec 1 representant en ldc, et qu'il soit obligé de passer par le 1er tour pour acceder aux poules.
Barberousse user-club
Le Ed
en fait ça serait mieux qu'il y ait un représentant de chaque pays européen. bon ça laisserait pas une énorme chance au champion de malte de jouer contre le champion d'espagne mais bon, c'est aussi chiant quand la ligue des champions se transforme en championnat anglais sur la fin... ou pas
Mister-Dub
teezer a écrit :
Bah, c'est important quand même le classement de la France à ce niveau là. J'ai pas envie que la ligue 1 se retrouve avec 1 representant en ldc, et qu'il soit obligé de passer par le 1er tour pour acceder aux poules.

Tu as raison sur ce point , mais pour moi le foot c'est plus la passion que la raison
Je supporte le PSG depuis près de 30 ans, les autres clubs francais, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent , je m'en fous completement
Je préfère le Barca à Lyon, j'y peux rien c'est comme ça, ça ne s'explique pas
Une equipe me fait vibrer, l'autre me laisse de marbre.
C'est comme les femmes, je ne regarde pas la nationalité pour flasher
Pour en revenir à hier, très bon match de Lyon hier soir, je me doutais qu'ils n'allaient pas se faire écraser à domicile , le nul est logique et leur élimination le sera tout autant
StrengthAndPride
J'avoue être supporter de Lyon en C1 (sauf si il y a Liverpool), même si j'ai aucune pitié pour eux en championnat, c'est le PSG depuis toujours aussi pour moi.
Je pense qu'un bon parcours européen d'un club français en l'occurrence Lyon ne peut être que bénéfique au football français en général, ne serait-ce que pour lui apporter une crédibilité internationale, de l'argent, des joueurs, du prestige quoi ...
moi , je soutiens plus le petit contre le gros , que le club français contre le club espagnol (même s'il y a de ça aussi )
enfin en l'occurrence surtout parce que c'est un club catalan , ça serait un club castillan ça serait pas la même chose ...

complexe le foot ^^
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
J'habite en Catalogne (Perpignan), je vous laisse imaginer le plaisir que c'est d'être le seul supporter lyonnais... jusqu'à aujourd'hui !

Impressionnant aujourd'hui le nombre de gens qui nous crachait à la gueule y'a deux jours en disant que notre équipe allais se prendre 6-0 à Gerland (Des mecs qui y connaissent rien au foot) et qui maintenant viennent nous sucer la bite.

Le plus marrant c'est les mecs qui te sortent "Ouaaaais mais j'ai jamais douté de Lyon etc..." et les pauvres frustrés qui sont anti-Lyon même en LdC alors que c'est la seule équipe française qualifié.

On me reproche souvent de supporter une équipe qui gagne tout le temps, comme par facilité (C'est oublier que je vais les supporter depuis mes 8 ans, mais bon la connerie c'est indélébile chez certains) mais qu'est ce que ça fait avec Barcelone ? (Ou Manchester l'année dernière vu qu'apparement c'est bien partit pour faire la même chose )

On se battra jusqu'au bout contre le Barça, rendez vous au Nou Camp dans deux semaines
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Thomi_tom
Pronostic de se soir :

Chelsea - Juventus : Match Nul

Real Madrid - Liverpool : Victoire Liverpool

Soprting lisbonne - Bayernne de Munich : Victoire Bayernne

Villa Real - Panathinaïkos : Match Nul

Dr.Stein
Villareal va gagner. En face, c'est du niveau assez moyen.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
StrengthAndPride
Thomi_tom a écrit :
Pronostic de se soir :

Chelsea - Juventus : Match Nul

Real Madrid - Liverpool : Victoire Liverpool

Soprting lisbonne - Bayernne de Munich : Victoire Bayernne

Villa Real - Panathinaïkos : Match Nul

pas mal, juste chelsea qui a gagné ...
En tout cas belle démo des bavarois et un Ribéry étincelant 0
Le Ed
bonne chance au sporting pour se qualifier
ça va pas être facile non plus pour le real d'aller se qualifier à anfield. j'espère que le match sera plus joli car j'ai vu des plus beaux matchs en national.
palikao
  • Special Supra utilisateur
DeQ a écrit :
J'habite en Catalogne (Perpignan), je vous laisse imaginer le plaisir que c'est d'être le seul supporter lyonnais... jusqu'à aujourd'hui !

Impressionnant aujourd'hui le nombre de gens qui nous crachait à la gueule y'a deux jours en disant que notre équipe allais se prendre 6-0 à Gerland (Des mecs qui y connaissent rien au foot) et qui maintenant viennent nous sucer la bite.

Le plus marrant c'est les mecs qui te sortent "Ouaaaais mais j'ai jamais douté de Lyon etc..." et les pauvres frustrés qui sont anti-Lyon même en LdC alors que c'est la seule équipe française qualifié.

On me reproche souvent de supporter une équipe qui gagne tout le temps, comme par facilité (C'est oublier que je vais les supporter depuis mes 8 ans, mais bon la connerie c'est indélébile chez certains) mais qu'est ce que ça fait avec Barcelone ? (Ou Manchester l'année dernière vu qu'apparement c'est bien partit pour faire la même chose )

On se battra jusqu'au bout contre le Barça, rendez vous au Nou Camp dans deux semaines

Dis donc niveau arrogance t'es sur une lignée "aulassienne" !!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
palikao a écrit :
DeQ a écrit :

Dis donc niveau arrogance t'es sur une lignée "aulassienne" !!

Aucune trace d'arrogance dans mes propos, juste une volonté farouche de battre les gros de la LdC, malgré que bien du monde nous donne perdant Et Aulas défend nôtre club bec et ongle, c'est admirable compte tenu de toute les critique que lui et le club se prennent dans la poire depuis 7 ans
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...