- Publié par
DeQ le 25 Fév 2009, 20:42
J'habite en Catalogne (Perpignan), je vous laisse imaginer le plaisir que c'est d'être le seul supporter lyonnais... jusqu'à aujourd'hui !
Impressionnant aujourd'hui le nombre de gens qui nous crachait à la gueule y'a deux jours en disant que notre équipe allais se prendre 6-0 à Gerland (Des mecs qui y connaissent rien au foot) et qui maintenant viennent nous sucer la bite.
Le plus marrant c'est les mecs qui te sortent "Ouaaaais mais j'ai jamais douté de Lyon etc..." et les pauvres frustrés qui sont anti-Lyon même en LdC alors que c'est la seule équipe française qualifié.
On me reproche souvent de supporter une équipe qui gagne tout le temps, comme par facilité (C'est oublier que je vais les supporter depuis mes 8 ans, mais bon la connerie c'est indélébile chez certains) mais qu'est ce que ça fait avec Barcelone ? (Ou Manchester l'année dernière vu qu'apparement c'est bien partit pour faire la même chose )
On se battra jusqu'au bout contre le Barça, rendez vous au Nou Camp dans deux semaines
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...