Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 26 Fév 2009, 00:23
palikao a écrit :
DeQ a écrit :
J'habite en Catalogne (Perpignan), je vous laisse imaginer le plaisir que c'est d'être le seul supporter lyonnais... jusqu'à aujourd'hui !

Impressionnant aujourd'hui le nombre de gens qui nous crachait à la gueule y'a deux jours en disant que notre équipe allais se prendre 6-0 à Gerland (Des mecs qui y connaissent rien au foot) et qui maintenant viennent nous sucer la bite.

Le plus marrant c'est les mecs qui te sortent "Ouaaaais mais j'ai jamais douté de Lyon etc..." et les pauvres frustrés qui sont anti-Lyon même en LdC alors que c'est la seule équipe française qualifié.

On me reproche souvent de supporter une équipe qui gagne tout le temps, comme par facilité (C'est oublier que je vais les supporter depuis mes 8 ans, mais bon la connerie c'est indélébile chez certains) mais qu'est ce que ça fait avec Barcelone ? (Ou Manchester l'année dernière vu qu'apparement c'est bien partit pour faire la même chose )

On se battra jusqu'au bout contre le Barça, rendez vous au Nou Camp dans deux semaines

Dis donc niveau arrogance t'es sur une lignée "aulassienne" !!

Aucune trace d'arrogance dans mes propos, juste une volonté farouche de battre les gros de la LdC, malgré que bien du monde nous donne perdant Et Aulas défend nôtre club bec et ongle, c'est admirable compte tenu de toute les critique que lui et le club se prennent dans la poire depuis 7 ans
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MC Circulaire
Bon, après avoir vu Chelsea - Juventus et Real - Liverpool, je me dis qu'une chose: putain, vivement ce week end et le retour de la L1, que c'était ennuyeux ces deux matchs!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Alors c'est que t'as tres mal regardé chelsea - juve, malgré le score c'etait tres animé comme match, rien a voir avec real - liverpool qui etait effectivement chiant comme la pluie.

Perso j'attendais rien de ce tour de LDC, par contre pour les retours ca risque d'etre chaud.
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
J'ai du arriver au mauvais moment lors de Chelsea - Juve
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Azazello
Prestation orgasmique de l'ASSE, trois buts splendides, Varrault blessé, Milan est éliminé, la route vers la finale est ouverte...mes dessous sont tout mouillé....
Mister-Dub
Azazello a écrit :
Prestation orgasmique de l'ASSE, trois buts splendides, Varrault blessé, Milan est éliminé, la route vers la finale est ouverte...mes dessous sont tout mouillé....

Comment peut on etre relégable avec des matchs européens pareils?
A signaler le PSG qui passe également en en plantant 3 chez le 6eme de bundesliga , l'OM à l'arraché au 8eme tir au but , et Bordeaux la grande déception qui est en train de tout perdre en 2-3 semaines
la tornade
Mister-Dub a écrit :

Comment peut on etre relégable avec des matchs européens pareils?

Je me le demande aussi. Y'a un putain de potentiel dans cette équipe gâché par un début de saison pourri et la trouille de mal faire maintenant qu'ils sont en bas de tableau.[/quote]
teezer
  • Special Total utilisateur
la tornade a écrit :

Et l'interview de Janot à la fin avec un petit clin d'œil aux lyonnais

Je sais pas ce qu'il a dit, mais il ferait mieux de se concentrer sur le foot et son équipe vu les résultats en Ligue 1, au lieu de tout ramener aux Lyonnais.

Jaloux le Janot?
Barberousse user-club
teezer
Azazello a écrit :
Qui a critiqué le système des points UEFA ?
Il est très bien ce classement:
http://www.xs4all.nl/~kassiesa(...).html

(je l'ai sauvegardé...)

Il est où l'intérêt de ce classement?
Barberousse user-club
AnGeL_Of_SiN
Azazello a écrit :
Qui a critiqué le système des points UEFA ?
Il est très bien ce classement:

(je l'ai sauvegardé...)

donc en fait, ce n'est même pas Lyon qui tire la France vers le haut dans le classement des pays mais... l'ASSE

MC Circulaire a écrit :

Edounet, si Lyon faisait le meme parcours européen que nos clubs respectifs (Bordeaux et l'OM), la France serait la 15ème nation je crois au classement UEFA...ça ferait mal au niveau des places européennes, il FAUT soutenir Lyon.

donc en fait... non
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
la tornade
teezer a écrit :

teezer a écrit :
Bah, c'est important quand même le classement de la France à ce niveau là. J'ai pas envie que la ligue 1 se retrouve avec 1 representant en ldc, et qu'il soit obligé de passer par le 1er tour pour acceder aux poules.

Je crois que tu réponds à ta propre question, tout seul, comme un grand
GuitaristeX
Werder Brême (ALL) - Saint-Etienne (FRA)
Hambourg SV (ALL) - Galatasaray (TUR)
Marseille (FRA) - Ajax Amsterdam (HOL)
Paris-SG (FRA) - Sporting Braga (POR)
CSKA Moscou (RUS) - Chakhtior Donetsk (UKR)
Udinese (ITA) - Zénith St-Petersbourg (RUS)
Manchester City(ANG) - AaB Aalborg (DAN)
Dynamo Kiev (UKR) - Metalist Kharkov (UKR)

De bien beaux matchs
teezer
la tornade a écrit :
teezer a écrit :

teezer a écrit :
Bah, c'est important quand même le classement de la France à ce niveau là. J'ai pas envie que la ligue 1 se retrouve avec 1 representant en ldc, et qu'il soit obligé de passer par le 1er tour pour acceder aux poules.

Je crois que tu réponds à ta propre question, tout seul, comme un grand

Sauf que Saint-Etienne donne ce genre de point à la France une fois par siecle, tandis que Lyon, c'est tous les ans.
Donc au final, c'est bien Lyon qui aide la France à se maintenir à un nvieau correcte au classement uefa.

Barberousse user-club
Azazello
Je sens les supporters lyonnais fébriles et sur la défensive, ça ne m'étonne pas.

En ce moment sur backstage...