Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Je sens les supporters lyonnais fébriles et sur la défensive, ça ne m'étonne pas.
StrengthAndPride
C'est pourtant la vérité. Ca fait 7 ans que Lyon passe systématiquement les phases de poule de la C1. L'ASSE n'a perdu aucun match d'UEFA cette année.
Ca leur donne une jolie place au classement 2008/2009 mais ça sert pas à grand chose.

PS : D'ailleurs, si St-Etienne a joué l'UEFA cette année c'est grâce aux bons résultats de Lyon sur la scène européenne. Sans cela on aurait pas autant de places qualificatives.
Paul Boogie
Par contre, je ne m'explique pas la très bonne performance en UEFA de l'ASSE et leur classement minable en championnat...
Je veux bien que les deux compétitions soit deux états d'esprit complétement différents mais tout de même les performances dans l'une devrait être confirmer dans l'autre... Surtout que battre l'Olympiakos aller-retour, donc 2 fois, c'est quand même une autre paire de manche que Le Mans ou Le Havre à la maison par exemple, non? Et bien c'est manifestement pas le cas... Pourquoi selon-vous?
Là j'avoue que je comprends pas... La motivation n'est pas la même? Certainement mais bon, s'éloigner de la zone rouge devrait être une motivation suffisante et à la vue de leur prestations européennes, on voit bien que l'équipe présente de réelles qualités individuelles ainsi que collectives et que leur piètre classement en championnat ne reflète pas le potentiel du groupe... Enfin j'en sais rien...
Find your own way.
StrengthAndPride
Paul Boogie a écrit :
Par contre, je ne m'explique pas la très bonne performance en UEFA de l'ASSE et leur classement minable en championnat...
Je veux bien que les deux compétitions soit deux états d'esprit complétement différents mais tout de même les performances dans l'une devrait être confirmer dans l'autre... Surtout que battre l'Olympiakos aller-retour, donc 2 fois, c'est quand même une autre paire de manche que Le Mans ou Le Havre à la maison par exemple, non? Et bien c'est manifestement pas le cas... Pourquoi selon-vous?
Là j'avoue que je comprends pas... La motivation n'est pas la même? Certainement mais bon, s'éloigner de la zone rouge devrait être une motivation suffisante et à la vue de leur prestations européennes, on voit bien que l'équipe présente de réelles qualités individuelles ainsi que collectives et que leur piètre classement en championnat ne reflète pas le potentiel du groupe... Enfin j'en sais rien...

L'impact psychologique est probablement plus important que ce que l'on peut croire : les joueurs de Saint Etienne sont pas hyper exéperimentés et craquent facilement quand l'enjeu est réel. En UEFA, y'a strictement rien à perdre et le talent de ces jeunes joueurs ressort totalement décomplexé faut croire ...
Mister-Dub
A 12 journée de la fin il est temps de faire ses pronos
- pour le podium (dans l'ordre)
- les relégables
le ventre mou on s'en fout

Podium
1 PSG
2 OL
3 BORDEAUX

Relégables : LE HAVRE, CAEN, GRENOBLE

à gagner , un médiator dédicacé par Zubar

A vous
Paul Boogie
Moi je suis d'accord avec Mister Dub.
Surtout avec l'OL qui ne remporte pas le championnat et l'ASSE absent des relégables.
Find your own way.
StrengthAndPride
Mister-Dub a écrit :
A 12 journée de la fin il est temps de faire ses pronos
- pour le podium (dans l'ordre)
- les relégables
le ventre mou on s'en fout

Podium
1 PSG
2 OL
3 BORDEAUX

Relégables : LE HAVRE, CAEN, GRENOBLE

à gagner , un médiator dédicacé par Zubar

A vous

Tip-top

mais je dirais

PSG
OL
MARSEILLE

relégables :

Le Havre
Valenciennes
Caen

Meilleure équipe de l'année : PSG
Fair play : PSG
meilleur buteur : Hoarau
meilleur joueur : Sessegnon
Plus beau match : PSG 3-0 Marseille
UEFA : PSG
Mister-Dub
StrengthAndPride a écrit :

encore un supporter de l'OM
Mister-Dub
Paul Boogie a écrit :
Moi je suis d'accord avec Mister Dub.
Surtout avec l'OL qui ne remporte pas le championnat et l'ASSE absent des relégables.

Si on peut faire plaisir
StrengthAndPride
Mister-Dub a écrit :

encore un supporter de l'OM

pur et dur
teezer
  • Special Total utilisateur
Le TOP
1-Lyon
2-Paris
3-Marseille

Ce ne fera pas de mal de trouver ces trois clubs en haut du classement. Si Paris et l'OM pouvaient encore être dans le top 3 l'année prochaine, ca serait top.

Relégable:

20- Le Havre
19- Caen
18- Sochaux

Meilleure équipe de l'année : PSG, meme si je les vois deuxieme, ils ont fait des beaux matchs. Domamge, qu'ils en aient fait des médiocre aussi, et que leur banc soient de pauvre qualité...
meilleur joueur : Benzema
Barberousse user-club
Mister-Dub
Paris, en dépit de l'absence de Sessegnon, Sakho et Make, confirme

L'om végète toujours autant à domicile, Toulouse me surprend vraiment et Bordeaux que je voyais champion après le 4-0 contre Paris, il y a peu
me semble out pour le titre
Attendons le match de l'ol sur terrain neutre
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
pour moi (supproter du psg qui ne croit cependant pas au titre):

-1:OL
-2SG
-3:bordeaux
...
-18:valenciennes
-19:caen
-20:le havre

(j'aurais bien aimé voir monaco ou nantes dans les 3 derniers, j'aime vraiment pas ces equipes de mercenaires (cette année particulierement), mais bon j'y crois pas trop...)
StrengthAndPride
1-0 pour Lille, Lyon est en train de nous faire un signe du genre "surtout vous privez pas pour nous prendre la 1ere place"

PS : et de 2
teezer
  • Special Total utilisateur
1-0 pour Lille, Lyon est en train de nous faire un signe du genre "surtout vous privez pas pour nous prendre la 1ere place"

PS : et de 2

Puel est vraiment un entraineur catastrophique. C'est l'un des seuls entraineurs, malgré tous les blessés, qui pilote une F1 mais qui arrive à te la transformer en 4L. Le Puel, il te fait jouer un Keita qui est de plus en plus catastrophique à chaque match, et qui ce soir bouffe encore la feuille de match.

Avec toutes les blessures, l'incompétence de Puel, si Lyon est champion, ils auront réussi quelque chose de grand. J'y crois, mais cela va être très difficile.

Sinon, j'attends impatiemment la claque que Sochaux va nous mettre demain. Je vais pleurer une nouvelle fois.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...