Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
1-0 pour Lille, Lyon est en train de nous faire un signe du genre "surtout vous privez pas pour nous prendre la 1ere place"

PS : et de 2

Puel est vraiment un entraineur catastrophique. C'est l'un des seuls entraineurs, malgré tous les blessés, qui pilote une F1 mais qui arrive à te la transformer en 4L. Le Puel, il te fait jouer un Keita qui est de plus en plus catastrophique à chaque match, et qui ce soir bouffe encore la feuille de match.

Avec toutes les blessures, l'incompétence de Puel, si Lyon est champion, ils auront réussi quelque chose de grand. J'y crois, mais cela va être très difficile.

Sinon, j'attends impatiemment la claque que Sochaux va nous mettre demain. Je vais pleurer une nouvelle fois.
Barberousse user-club
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
ça va etre interessant cette fin de championnat, ça nous manquait en ligue 1.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mister-Dub
teezer a écrit :

Puel est vraiment un entraineur catastrophique. C'est l'un des seuls entraineurs, malgré tous les blessés, qui pilote une F1 mais qui arrive à te la transformer en 4L. Le Puel, il te fait jouer un Keita qui est de plus en plus catastrophique à chaque match, et qui ce soir bouffe encore la feuille de match.

en tout cas quitter son club pour un plus gros et ne pas arriver à les battre en 3 confrontations (dont 2 défaites) , c'est un sacré affront.
Aulas va avoir de plus en plus de mal à justifier le limogeage de Perrin, à moins d'un exploit mercredi
StrengthAndPride
Y'a pas à justifier le limogeage de Perrin, tous les entraineurs de l'OL se barrent fissa car le combo Aulas/Lacombe est apparemment imbuvable ...
Mister-Dub
Y'a pas à justifier le limogeage de Perrin, tous les entraineurs de l'OL se barrent fissa car le combo Aulas/Lacombe est apparemment imbuvable ...

Le guen et Houillier sont partis d'eux-mêmes, Perrin non
tout le monde voit caen en ligue 2 maintenant et pourtant il y a encore quelques mois , ils parlaient de jouer les 10 premieres places
enfin Thual ne nous fait encore pas un cadeau ( et la vraiment il faudrait faire quelque chose , car c'est à chaque fois avec cet arbitre , en voyant le carton rouge , je me suis dit " tiens thual a arbitré " je regarde ... c'était lui

sinon je crois qu'il n'y a plus personne pour croire en la victoire de Lyon ( ce n'est peut être, pas plus mal remarque) , enfin de toute façon le Barça ne les prendra pas à la légère
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le

C'est entièrement grâce à eux que l'OL en est là aujourd'hui. A eux et personne d'autre. Bien sûr on a eu des entraîneurs talentueux, du genre Le Guen, Houiller ou Puel en ce moment (Malgré la passe difficile oubliez pas qu'il reste un des meilleurs entraîneurs français, voyez ce qu'il a fait avec Lille et Monaco)

Tout les grands clubs ont des passages à vide, et même si certains de ses choix sont contestables, il faut tenir compte du nombre incalculable de blessés, de la pénurie d'attaquants (Piquionne, la plus grosse blague du championnat français, Fred...No comment et Benzema surutilisé).

A tout ceux qui pensent que Paris a les épaules pour dépasser Lyon, souvenez vous qu'on a dit pareil de Bordeaux, Toulouse,Lille, Marseille, Nancy... Pourtant on est toujours là
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Y'a une fin à tout hein.
Mister-Dub
DeQ a écrit :

A tout ceux qui pensent que Paris a les épaules pour dépasser Lyon, souvenez vous qu'on a dit pareil de Bordeaux, Toulouse,Lille, Marseille, Nancy... Pourtant on est toujours là

Sauf que 1 seul point d'avance à cette période, ca fait un moment que ca n'était pas arrivé si j'ai bonne mémoire
Sinon je ne me souviens pas avoir entendu Toulouse,Lille ou Nancy capable d'etre champion de france
StrengthAndPride
DeQ a écrit :

C'est entièrement grâce à eux que l'OL en est là aujourd'hui. A eux et personne d'autre. Bien sûr on a eu des entraîneurs talentueux, du genre Le Guen, Houiller ou Puel en ce moment (Malgré la passe difficile oubliez pas qu'il reste un des meilleurs entraîneurs français, voyez ce qu'il a fait avec Lille et Monaco)

Tout les grands clubs ont des passages à vide, et même si certains de ses choix sont contestables, il faut tenir compte du nombre incalculable de blessés, de la pénurie d'attaquants (Piquionne, la plus grosse blague du championnat français, Fred...No comment et Benzema surutilisé).

Ne mélangeons pas tout, je suis le premier à dire que les dirigeants Lyonnais ont su gérer le club de façon remarquable ... Mais au niveau de leur personnalité ils sont assez relou apparemment. Houiller avait même dit qu'il "ne pouvait pas changer de corbeille dans son bureau sans que Lacombe s'en mêle ..."
Câpitaîne Z
Mister-Dub a écrit :
DeQ a écrit :

Sauf que 1 seul point d'avance à cette période, ca fait un moment que ca n'était pas arrivé si j'ai bonne mémoire
Sinon je ne me souviens pas avoir entendu Toulouse,Lille ou Nancy capable d'etre champion de france

Non mais il y'a quelques semaines (je crois) était aussi revenu à un point, tout le monde avait dit c'est fini pour Lyon ils vont se faire manger, Bordeaux sera champion de France, et finalement ils ne sont jamais passés devant et ils sont à six points maintenant. A pres le match du Barça, defaite ou victoire d'ailleurs, la machine va repartir et ils reprendront de l'avance sur tout leur poursuivants.
D'ailleurs la seule chance pour que Lyon ne soit pas champion de France cette année encore, c'est que Lyon passe le Barça en Champions League, et leur adversaire suivant aussi, pour qu'ils y laissent des forces et de la concentration... C'est pour ça qu'il faut que tous supporters de clubs de foot français soient derriere Lyon mercredi prochain!
StrengthAndPride
C'est la première fois en 4-5 ans qu'une équipe se retrouve à un point de Lyon à une dizaine de journées de la fin (Cahiers du Football)
Toute domination finit un jour au l'autre.
Je suis persuadé que Paris doit tout faire pour gagner cette année, car je ne crois absolument à la progression sur plusieurs années dans ce cas, cette année Paris ne connaît pas la crise, mais l'année prochaine ?
Mister-Dub
teezer a écrit :

Sinon, j'attends impatiemment la claque que Sochaux va nous mettre demain. Je vais pleurer une nouvelle fois.

Heureusement que les joueurs y croient encore EUX
Mister-Dub
. Houiller avait même dit qu'il "ne pouvait pas changer de corbeille dans son bureau sans que Lacombe s'en mêle ..."

sacré nanard
la tornade
DeQ a écrit :

Par contre ils n'ont pas réussi à en faire un club populaire. C'est dommage pour Lyon.[/quote]
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est quoi un club populaire ? Un club aimé par le peuple, un club qui vend des maillots ?

Pour le 1er c'est sur que ce n'est pas le cas, pour le second, Lyon vend énormément de maillots.

Donc bon, ce bon vieux débats sur la popularité, c'est un peu soulant... Il y a qui comme clubs populaires (et selon quels critères ?) : l'OM, le PSG et les Verts ?

En ce moment sur backstage...