Dodo13 a écrit :
1flow3 a écrit :
on a perdu diarra qui a fait 3 bons matches l'an dernier et
lucho 5 en tout mbia qui en a rien à foutre du club
Un peu d'objectivité quand même !
C'est assez facile de mettre la mauvaise atmosphère de l'an dernier entièrement sur DD.
- Attendons de voir le classement dans 2 mois avant de tirer des conclusions
- DD a battu des records de longévité. Forcément après 3 ans à Marseille les tensions s'accumulent
- Dans un "embrouille" il y a 2 parties (DD et Anigo)
- Amalfitano a été bon l'an dernier, Gignac fait sa première saison avec une préparation physique, Cheyrou était complètement cramé physiquement en fin de saison dernière -> c'est pas juste grâce au changement d'entraîneur qu'ils sont bons cette saison
- Malgré les passes-droit, l'OM a été au top pendant 2 ans, et a atteint les quarts de LdC la 3ème année...
Bref, je suis très content que l'état d'esprit de pas mal de joueurs ait changé. Un départ de Jordan serait la cerise sur le gâteaux dans ce sens.
Par contre si c'est pour en conclure que DD était en train de pourrir le club, que son passage a été néfaste (et que petit à petit on en vienne à louer la stabilité qu'Anigo apporte au club),
Comme je le disais avant les vacances l'année dernière a été difficile, que les rats quittent le navire
entraineurs, supporters, joueurs, dirigeants, qu'ils se cassent si une année difficile ne leur convient pas
moi j'ai pris encore un abonnement de plus tant mieux