Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Sachant qu'il n'a jamais joué en Europe, qu'on a plus aucun Brésilien ni Portugais dans l'effectif pour faciliter son intégration (même plus Andrade !), et quand on voit qu'il a fallu 1 an à Azpi pour s'adapter, je crains que Morel ne soit titulaire encore au moins une saison à son poste !

Un pari sur l'avenir alors qu'on a besoin de joueurs confirmés... Et ce manque d'info sur le montant du transfert... j'ai peut qu'on l'ai acheté à peine moins cher que ce qu'on a vendu Azpi
Au moins il ne joue pas la CAN !

Je croise les doigts pour que l'affaire Barton se conclue !!

Y a match avec l'OL qui a achete Monzon, tout en sachant très bien qu'il est blessé.
Barberousse user-club
david59
  • Special Méga utilisateur
D'ailleurs Lissandro de nouveau blessé...
o(+>
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
y a pas match monzon est très bon c'est une bonne recrue

on prend un bresilien qu'on connais pas
mais j'espere que la cellule de recrutement connais plus de joueurs que moi

je sais pas combien on l'a payé mais je suis content on verra bien, en tout cas il a le profil recherché il doit pas etre si nul que ça et je prefère des tentative de pepites de 22 que des mecs finis qui demandent une fortune et s'en branlent (cf: diarra)

C'est peut etre une erreur on verra mais faut arreter de se seguer sur les clubs portugais qui font exactement ça si on est pas content de mendes

On verra mais moi je suis confiant

De toute manière y a pas le choix y a pas de pognon
1flow3
Contacté par nos soins, Willy McKay nous a confirmé que Joey Barton était bien en route pour la cité phocéenne, comme Sky Sports l'annonçait sur Twitter au milieu de la matinée (lire ici).

Le célèbre agent anglais nous a même confié que son joueur est attendu à 14h30 au centre Robert-Louis Dreyfus. S'il reste à passer la visite médicale et à s'entendre sur les modalités du contrat, le dossier semble en bonne voie.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Mendes j'aurais trouvé ça bien si Azpi était resté. Là on va se retrouver avec un milieu très correct mais une défense horrible. Ce qui est bien, c'est que quand on finira avec un nombre de butd encaisséd raisonnable avec 1 seul défenseur, la côte de N'Koulou explosera en fin de saison

Finalement, par rapport à l'an dernier (où l'effectif était de qualité mais extrêment réduit),
- Raspentino arrive pour compenser le départ de Brandao - anecdotique
- Barton à la place de Diarra
- Mendes remplace Traoré
- Départ de Azpi, M'Bia et Ayew (?) pas encore remplacés.
- Chez les jeunes, seulement Abdullah peut intégrer le groupe.

J'espère que Labrune et José s'en sont mis plein les fouilles en com' dans ces transferts... Ca n'a ni queue ni tête. Il manque encore 2 défenseurs et un joueurs offensif, et plus que quelques jours...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
david59
  • Special Méga utilisateur
Debuchy pour 12M au Real?

Seydoux n’hésitera pas 2sec, on se doutait que sa blessure était slmt un prétexte, on en aura peut être la confirmation...

En attendant il sera absent ce soir.
o(+>
1flow3
ma fois je pense pas la même chose

il n'ya pas d'argent à l'OM
on a une masse salariale beaucoup trop élevée

Mendes vient pour etre titulaire à la place de morel
rien que ça t'as une defense meilleure que l'an dernier

pour l'instant ce creuvard de mbia est toujours la

devant t'as gignac qui remplace et c'est énorme

enfin je te comprends pas mais c'est pas grave beaucoup de gens pensent comme toi mais ce ne sont pas eux qui paient, le truc est là
Labrune ne sera jamais bon pour la même raison

maintenat on verra

je trouve le mercato de l'OM et de lyon très bon dans les conditions inpinables qu'ils avaient à gérer
EddyBaby
Pour Barton d'après Sky, rien n'est fait quand même, il va la bas pour discuter, tout peut arriver encore
Et quid de ses matchs de suspension ? parce qu'aux dernières nouvelles ils étaient applicable en France
Dodo13
1flow3 a écrit :

Ah bon ?
Tu l'as déjà vu joué ? (et ne me dit pas que n'importe qui est meilleur que Morel, sinon il fallait garder Traoré !)

On laisse partir DD (gros salaire), OK
On vend Diarra, gros salaire, peu de valeur sportive ou marchande, ok
On vend M'Bia à un prix dérisoire (4 millions de MV!) et Azpi n'en parlon pas (aucune PV ). Tout ça parce qu'on crie à tout le monde depuis 2 mois que c'est la crise à l'OM, qu'on a plus de sous, qu'on doit absoluement vendre pour ne pas mettre la clé sous la porte,...
On brade Azpi... salaire raisonnable, potentiel énorme, rendement sportif énorme -> Quel intérêt ?

Niveau arrivées : Raspentino pourquoi pas on verra bien.
Mendes, inconnu, on sais que nos agents de recrutement sud américain en plus ne sont pas les plus réputés Il faut compter pour lui au moins 6 mois d'adaptation... bref, pas une solution court terme.
L'épisode Barton devient assez rocambolesque.

Bref, à part le retour de Gignac, et la vente de Diarra, je ne vois pas le moindre bon "mouvement" de notre équipe dirigeante poru ce mercato.

J'aurai fait quoi ? J'aurai gardé Azpi, vendu M'bia plus tôt, pris Berthod (gratuit) plutôt qu'un Brésilien inconnu et inexpérimenté, et un autre défenseur expérienté de L1 non caniste (ceux qu'on libère pour qu'ils brillent dans d'autres clubs, genre Hilton )

Beaucoup de gens pensent comme moi ? En fait t'es le premier que j'entends ou lis dire que le mercato de l'OM est très bon !
Espérons que Mendes s'adapter en 1 mois, Raspentino arrive au niveau de Valbuena d'ici Janvier, et qu'il nous reste au moins 11 joueurs valides et présents au mois de janvier pour que l'histoire te donne raison !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
tu coupe ma phrase au milieu: le mercato de l'om et de lyon est très bon dans les conditions qu'il y a a gérer.

Dans ce que tu dis il n'y a pas grand chose finalement

le club est au bord de l'implosion et tu remplace un nom par un autre

si on a pas fait de plus value sur azpi c'est qu'on l'a payé trop cher c'est tout
il est vendu au prix qu'il coute
t'as regardé les prix des transferts en ce mercato?
c'est la crise, il y a des milions de chomeurs les clubs n'ont pas de thune

c'est dingue que tout le monde donne des leçons
moi je ne sais pas et je ne dis pas que c'est nul pour proposer rien d'autre

l'objectif je le vois: avoir 11 vrai pros et des jeunes pour aider

azpi et fanni jouent au même poste, un est polyvalent l'autre pas

moi aussi j'aurai amé qu'on garde azpi

mais est ce que c'était possible?
est ce que au lieu de dire que les dirigeants sont nuls parce que t'aurai fait autre chose tu ne peux pas penser que peut etre qu'il y a des paramêtre que tu ne connais pas

moi je dis que j'en sais rien et que pour une intersaison catastrophique j'ai pas peur de ce championnat

regarde les autres clubs: montpellier hyper affaibli qui vend girou pour acheter un tocard en l2 peruvienne, lille qui va se bouffer les nouilles en se faisant eliminer ce soir
paris avec des dizaines de millions qui a 2 joueurs de niveau mondial dans son équipe

à lyon et a marseille c'est comme ca il n'y a plus un rond

Je n'ai pas dit que mendes etait bon mais il a un pédigré, et il est surtout le profil parfait: AG et DC à la fois. Si il est bon comment je pourrai le savoir?

Je le répette on ne connais pas les conditions du mercato mais je ragerde les faits il fallait dégraisser ca a été fait maintenant on verra, mais on a largement l'effectif pour faire un podium

et la les rats reviendront en disant j'y ai touours cru

pour un dernier rappel quand tu pârle du depart de deschamps, je rappelle que je ne l'ai jamais critiqué comme coach, maintenant il s'est barré comme un voleur en volant le club (cf clause libératoire de 3 milions) et il s'est cassé avec son gang.
Bizarrement pintus que tout le monde connait pour etre nul est viré remplacé par manouvrier (qui avait été chassé par deschamps pour placer ses potes) et le debut de saison est le meilleur depuis des années
Dodo13
1flow3 a écrit :

1flow3 a écrit :
Si il est bon comment je pourrai le savoir?

1flow3 a écrit :
l'objectif je le vois: avoir 11 vrai pros et des jeunes pour aider

C'est bon pour une équipe qui joue le ventre mou + la coupe de France, pas pour Marseille...

De toute façon c'est bien connu, à la direction de l'OM il n'y a que des gens honnêtes, qui ont maintes fois prouvé leurs compétences et leur intégrité. Ce mercato ne déroge pas à la règle. Il nous manquait juste un sud américains (dont on ne connait toujours pas le montant, je m'apprête à bien rigoler), pour nous rappeler la belle époque du début des années 2000.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Sérieux les gars, Barton est un psychopathe. Franchement c'est super risqué de récupérer un type aussi tordu. Déjà qu'avec l'arbitrage anglais il prenait des rouges à la pelle, je vous raconte pas avec l'arbitrage français...
Petit rappel, il a pris 10 matches ferme lors de la dernière journée de championnat en Angleterre et ça m'étonnerait que cette sanction ne s'applique pas aussi en L1...

1flow3
Dodo13 a écrit :

De toute façon c'est bien connu, à la direction de l'OM il n'y a que des gens honnêtes, qui ont maintes fois prouvé leurs compétences et leur intégrité. Ce mercato ne déroge pas à la règle. Il nous manquait juste un sud américains (dont on ne connait toujours pas le montant, je m'apprête à bien rigoler), pour nous rappeler la belle époque du début des années 2000.

mouais bon la il vaut mieux que je te laisse continuer à parler tout seul tu reponds pas à ce que je te demande j'essaie d'exposer une idée et tu déforme.
Félicitation, une belle démonstration de discussion de forum mais moi ca m'amuse pas

Je rappelle que je n'ai jamais dit que j'aimais anigo et j'ai toujours dit que labrune était un incompétent néfaste.
1flow3
@ cold

A priori c'est loin d'etre fait

mais c'est un pari, aux dernières nouvelles il viendrait en pret (l'option d'achat ou pas serait assez faible)
Et QPR paiera plus de la moitié de son salaire

en gros c'est un tournant pour sa carrière ca passe ou ca casse pour lui

pour l'OM je pense qu'il n'y a pas grand chose à perdre.
Un joueur en pret dans le pire des cas si il te gave tu le renvoie direct

je me dit que cheyrou barton à la récupération ca peut etre pas mal (mais je me fie aux gens qui l'on vu jouer moi c'est pas mon cas)

En ce moment sur backstage...