1flow3 a écrit :
Mendes vient pour etre titulaire à la place de morel
rien que ça t'as une defense meilleure que l'an dernier
Ah bon ?
Tu l'as déjà vu joué ? (et ne me dit pas que n'importe qui est meilleur que Morel, sinon il fallait garder Traoré !)
On laisse partir DD (gros salaire), OK
On vend Diarra, gros salaire, peu de valeur sportive ou marchande, ok
On vend M'Bia à un prix dérisoire (4 millions de MV!) et Azpi n'en parlon pas (aucune PV
). Tout ça parce qu'on crie à tout le monde depuis 2 mois que c'est la crise à l'OM, qu'on a plus de sous, qu'on doit absoluement vendre pour ne pas mettre la clé sous la porte,...
On brade Azpi... salaire raisonnable, potentiel énorme, rendement sportif énorme -> Quel intérêt ?
Niveau arrivées : Raspentino pourquoi pas on verra bien.
Mendes, inconnu, on sais que nos agents de recrutement sud américain en plus ne sont pas les plus réputés
Il faut compter pour lui au moins 6 mois d'adaptation... bref, pas une solution court terme.
L'épisode Barton devient assez rocambolesque.
Bref, à part le retour de Gignac, et la vente de Diarra, je ne vois pas le moindre bon "mouvement" de notre équipe dirigeante poru ce mercato.
J'aurai fait quoi ? J'aurai gardé Azpi, vendu M'bia plus tôt, pris Berthod (gratuit) plutôt qu'un Brésilien inconnu et inexpérimenté, et un autre défenseur expérienté de L1 non caniste (ceux qu'on libère pour qu'ils brillent dans d'autres clubs, genre Hilton
)
Beaucoup de gens pensent comme moi ? En fait t'es le premier que j'entends ou lis dire que le mercato de l'OM est très bon !
Espérons que Mendes s'adapter en 1 mois, Raspentino arrive au niveau de Valbuena d'ici Janvier, et qu'il nous reste au moins 11 joueurs valides et présents au mois de janvier pour que l'histoire te donne raison !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !