Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
@ cold

A priori c'est loin d'etre fait

mais c'est un pari, aux dernières nouvelles il viendrait en pret (l'option d'achat ou pas serait assez faible)
Et QPR paiera plus de la moitié de son salaire

en gros c'est un tournant pour sa carrière ca passe ou ca casse pour lui

pour l'OM je pense qu'il n'y a pas grand chose à perdre.
Un joueur en pret dans le pire des cas si il te gave tu le renvoie direct

je me dit que cheyrou barton à la récupération ca peut etre pas mal (mais je me fie aux gens qui l'on vu jouer moi c'est pas mon cas)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
mouais bon la il vaut mieux que je te laisse continuer à parler tout seul tu reponds pas à ce que je te demande j'essaie d'exposer une idée et tu déforme.
Félicitation, une belle démonstration de discussion de forum mais moi ca m'amuse pas

Tu m'a demandé ce que j'aurais fait, j'ai répondu.
Tu m'as demandé quelles avaient été les erreurs commises j'ai répondu aussi.

Par contre quand je met en avant tes contradictions (la venue de Mendes est sensée améliorer notre défense alors que tu ne connais pas son niveau...), tu retiens juste ma fin de post où je fais du mauvais esprit...

Ton idée (le mercato de l'OM est bon en regard de la situation économique) je ne l'ai pas déformée, je l'ai réfutée (avec mes arguments qui valent ce qu'ils valent). En revanche tu ne dis toujours pas en quoi il est bon (ah si, tu dis que Azpi a été vendu à sa juste valeur -> la moitié d'un Cissokho ou les 2/3 d'un Debuchy :roll
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
le meme prix que cissoko
et debuchy n'est pas encore vendu

mais en effet je pense qu'il vaut la moitié de debuchy

Pour mendes il a couté 2.2 milions pour un pre selectionné en selecao de 22 ans
je l'ai jamais vu jouer, mais les gens qui l'on vu disent que c'est un tout bon
Donc je pense que ça renforce notre défense au moins grace à sa polyvalence

Voila ce que j'en dit quand je sais pas je parle pas

et surtout j'essaie d'éviter le dénigrement idiot c'est un peu en bois
trouve un seul de mes post ou je dis que j'aime anigo ou labrune...
Invité
je réalise qu'il y a eu un match de l'EdF ce mois-ci (vacances en mode coupé du monde). Vous en avez pensé quoi?
teezer
  • Special Total utilisateur
jjloco a écrit :
je réalise qu'il y a eu un match de l'EdF ce mois-ci (vacances en mode coupé du monde). Vous en avez pensé quoi?

Ultra-chiant. Un Capoue énorme (depuis le temps que je le réclame). Une excellent charnière Française. Le reste RAS.
Barberousse user-club
Invité
ça semble résoudre un problème qui perdurait ces derniers temps. C'est déjà ça!
teezer
  • Special Total utilisateur
jjloco a écrit :
ça semble résoudre un problème qui perdurait ces derniers temps. C'est déjà ça!

Si Rami pouvait rester sur le banc pour les deux prochains des éliminatoires, ca serait un réel signe de renouveau. J'ai quand même bien peur qu'il soit de nouveau titulaire.
Barberousse user-club
Invité
c'est vrai qu'il était pas très fiable le gars...
1flow3
cold a écrit :
Tiens dis moi 1flow3, toi qui critiquais de façon virulente les clubs français qui ne jouaient pas à fond la C3 mais vu l'effectif cette année de l'OM et l'OL j'ai bien peur que ça sera la même !

Je ne l'espère pas

- Je ne crois pas vraiment qu'il soit impossible pour les organismes de joueurs pro de jouer tous les trois jours avec un bon plan de préparation physique. Et je pense que pour gagner en championnat il n'y a rien de mieux que de gagner en coupe d'europe et enchainner des victoire (cf début de saison)

- L'OM et l'OL devraient etre tête de série chapeau 1 donc au moins une ou deux équipes qui ne servent à rien dans le groupe, en gros tu as un match aller retour difficile contre le chapeau 2 et les autres tu peux faire tourner donner du temps de jeu au jeunes et les integrer au groupe.

- L'OM et l'OL ont pour but d'etre performant en LDC et pour cela il faut des points uefa. On ne peut pas faire l'impasse à mon avis.

D'après ce que j'ai entendu c'est à peu près le discours de Baup, le stress résident à mon sens sur le tirage, si tu as un suisse un belge et un italien c'est quand même plus facile qu'une rud un danois et un moldave... Les transports sont chiants en EL car tu rentre le vendredi pour jouer le dimanche
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Entièrement d'accord pour la C3 !

Marseille, Lyon (et Bordeaux?) doivent passer les poules, en étant sérieux sur les 3 matchs à domicile et en faisant tourner à l'extérieur ça doit passer.
En 16ème, ça fait 5 gros clubs français présents, ça nous ferait pas de mal de gagner une coupe d'Europe (au moins tous les 15/20 ans, ce serait bien )

Par contre j'espère que l'effectif va tourner ce soir !

Ps : j'espère aussi voir Rémy, ça couperait court aux rumeurs de départs
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
si tothenam propose comme on l'entend 20 milions il part dessuite

mbia visiblement aussi a eu ce qu'il voulait: signer dans un grand club et devenir le meilleur dc du monde (oui oui il va aux QPR)

"J'ai choisi les Queens Park Rangers malgré un forcing de dernière minute de Fenerbahçe, déclare-t-il dans Le Parisien du jour. Je rejoins ce championnat tout excité, mais prudent. Je veux faire une saison complète, prendre du plaisir".

Le joueur, qui devrait s'engager pour trois saisons avec le club préféré de Robert Smith, a aussi décidé de se fixer à un poste, ou plutôt à un statut : "Je veux devenir l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde". Vu ses deux premiers matchs de championnat, QPR en a bien besoin...
david59
  • Special Méga utilisateur
Bon, on devait se "bouffer les nouilles en se faisant éliminer"...

Finalement, ça passe avec un visage tout autre qu'au match aller malgré certains joueurs qui ne sont pas (encore?) au niveau: Payet, Kalou...Heureusement, une charnière centrale Basa-Chedjou ça avait une autre gueule et Mavuba/ Balmont étaient au top.

Pas mal d'occasions vendangées mais le résultat est là et l'ambiance au Grand Stade était juste dingue, rien à voir avec le match d'inauguration (personne ne m'a demandé m'asseoir cette fois...)
o(+>
david59
  • Special Méga utilisateur
Bah oui c'est une "nouvelle", on devait se faire sortir théoriquement...

On verra le tirage, mais si on ne corrige pas le tir dans le secteur offensif et si Basa a encore un pépin, quelque soit la poule, ça sera pas une partie de plaisir...

Mais 2-3 surprises de fin de mercato devraient arriver avec cette qualif...
o(+>
1flow3

je voulais dire "bonne" nouvelle

après c'est quand même une qualif aux prolongations contre une bonne équipe de d2

Mais ca peut etre un match déclencheur d'une saison

En ce moment sur backstage...