cold a écrit :
Tiens dis moi 1flow3, toi qui critiquais de façon virulente les clubs français qui ne jouaient pas à fond la C3 mais vu l'effectif cette année de l'OM et l'OL j'ai bien peur que ça sera la même !
Je ne l'espère pas
- Je ne crois pas vraiment qu'il soit impossible pour les organismes de joueurs pro de jouer tous les trois jours avec un bon plan de préparation physique. Et je pense que pour gagner en championnat il n'y a rien de mieux que de gagner en coupe d'europe et enchainner des victoire (cf début de saison)
- L'OM et l'OL devraient etre tête de série chapeau 1 donc au moins une ou deux équipes qui ne servent à rien dans le groupe, en gros tu as un match aller retour difficile contre le chapeau 2 et les autres tu peux faire tourner donner du temps de jeu au jeunes et les integrer au groupe.
- L'OM et l'OL ont pour but d'etre performant en LDC et pour cela il faut des points uefa. On ne peut pas faire l'impasse à mon avis.
D'après ce que j'ai entendu c'est à peu près le discours de Baup, le stress résident à mon sens sur le tirage, si tu as un suisse un belge et un italien c'est quand même plus facile qu'une rud un danois et un moldave... Les transports sont chiants en EL car tu rentre le vendredi pour jouer le dimanche