Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur

je voulais dire "bonne" nouvelle

après c'est quand même une qualif aux prolongations contre une bonne équipe de d2

Mais ca peut etre un match déclencheur d'une saison
david59
  • Special Méga utilisateur
t'en fais pas,je suis assez réaliste sur le niveau de Lille hier même si aujourd'hui, l’enjeu et la joie du résultat passent avant tout.

Après, cette equipe de Copenhague a quelques très bons éléments et ils avaient 11 matchs de championnat dans les jambes.

Par contre pour dimanche face au PSG, je suis sceptique...
o(+>
1flow3
Qu'il est con ce type
jamais vu ça:

"J'ai choisi les Queens Park Rangers malgré un forcing de dernière minute de Fenerbahçe, je rejoins ce championnat tout excité, mais prudent." Dans le Parisien de ce jeudi, Stéphane Mbia semble sûr de lui : il va rejoindre QPR (lire ici).

Mais l'OM a répondu dans la matinée à son joueur en indiquant à l'AFP que "pour l'heure, aucun accord n'a été trouvé" entre le club marseillais et QPR, estimant que Mbia était "peut-être allé un peu vite". Rappelons que le sort de Mbia - absent de la feuille de match pour la rencontre de ce soir face au Sheriff, alors que Baup comptait sur lui (lire ici) - est lié à celui de Joey Barton qui a rencontré les dirigeants de l'OM ce mercredi, en compagnie de son agent et d'un représentant du club londonien.
1flow3
Lille a du bol par contre dernier du chapeau 3 ca change tout par rapport à premier du chapeau 4

même si je trouve cette ldc anormalement relevée
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Anormalement relevée non, mais un peu différentes des années précédentes. Je la trouve comme d'hab avec une poule 2 assze faible. Il manque pas mal de monde (Athletico, Lyon, Inter, Liverpool).

La poule 1 est la même que d'habitude
La 2 n'a qu'une grosse équipe (City) et pas mal de "prenables" (Shalke, Kiev, Braga)
La 3 comme d'hab avec des équipes à éviter (Paris, Juve)
Et comme souvent un épouventail (Dortmund) dans la 4 au milieu des clubs de l'est ou nordiques.

A confirmer, mais il me semble par exemple que Shalke était en chapeau 3 l'an dernier, Anderlecht ou Olympiakos sont plutôt habitués au chapeau 4,...

J'ai l'impression que pas mal de gros pays ont qualifié des équipes sans résultats sur les 5 dernières années (City, Malaga, Juve, Udinese qui n'est même pas passé, Montpellier, Braga) à la place de clubs plus habitués à la LdC.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
david59
  • Special Méga utilisateur
D'ailleurs, l'Italie qui n'a que 2 représentants en LDC étonnant, non? Faut dire que l'Udinese l'a fait à l'envers (panenka foirée au tab) mais bon, on va pas jouer les donneurs de leçons, on est pas passé loin de la correctionnelle

Sinon, pas de préférence pour le LOSC, l'an passé on s'est foiré dans une poule facile. Chedjou:" Tout sauf le Barça, j'aime pas courir après le ballon", il est réaliste au moins
o(+>
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
A voir si contre le Real ils coureront mois après le ballon

Ca fait un moment que l'Italie ne brille que par intermittence en LdC (depuis la finale Milan-Juve, à part le Milan il n'y a eu que l'Inter qui a su brièvement tirer son épingle du jeu - merci Mourinho !).
Ceux qui sont impressionnant définitivement c'est les Portugais. Porto et Benfica sont maintenant des têtes de séries, ils font passer 3 clubs, et les résultats en C3 parlent pour eux. Ils méritent largement de nous passer devant en indice UEFA!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
EddyBaby
Plutot pas mal le tirage de la CL, assez équilibré dans l'ensemble, à part le maxi groupe de la mort D (Real Madrid, Man City, Ajax, Dortmund). Lille et Montpellier ça risque d'etre difficile, PSG un peu moins. A voir
Skelter
La moule de Paris.
Montpellier c'est légèrement plus tendu mais bon.
Pour Lille c'est chaud.

Le groupe D.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
montpellier tu leurs prends 3 adversaires du chapeau 4 ils passent pas quand même

ca me fait mal au c.. mais c'est cool pour le psg qui va facilement passer sans forcer

lille ca va etre dur mais c'est loin d'etre infaisable

finalement je reviens sur mes propos de ce matin elle est pas si relevée que ça cette ligue des champions

le groupe D est enorme de part le tirage, mais la hierarchie est claire à mon avis
Floshred6
1flow3 a écrit :
montpellier tu leurs prends 3 adversaires du chapeau 4 ils passent pas quand même

ca me fait mal au c.. mais c'est cool pour le psg qui va facilement passer sans forcer

lille ca va etre dur mais c'est loin d'etre infaisable

finalement je reviens sur mes propos de ce matin elle est pas si relevée que ça cette ligue des champions

le groupe D est enorme de part le tirage, mais la hierarchie est claire à mon avis

Oui bon, meme si Montpellier a du mal à mettre la machine en route, un peu de respect ne fait pas mal non plus.

Ca va etre chaud la ligue des champions et le groupe B, mais je doute fortement que le MHSC fasse tache contre ses adversaires. A suivre ! (on est d'accord , un montpellier qui aura repris du jeu comme l'année dernière, chose qui va pas tarder à arriver )

En tout cas plutot que d'etre mauvaise langue, tu aurais pu remarquer le clin d'oeil sympa qui nous arrive, de retrouver olivier Giroud en ligue des champions. Ca sera une belle fête quand arsenal viendra à la Mosson !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
1flow3
ben déja si vous commencez la ldc en disant ca va etre une belle fete on va faire des belles photos c'est mort

Quel est le palmares de montpellier sur les 10 dernières années en coupe d'europe?

Non honnettement je pense que même si montpellier a tiré un très bon groupe sauf un miracle il n'y a aucune chance de passer au deuxième tour et je ne miserai pas grand chose sur une troisième place

Ce n'est pas un manque de respect et je ne suis pas mauvaise langue

Y a qu'à regarder lille l'an dernier qui était beaucoup plus fort que montpel cette année et qui avait un groupe facile

La LDC c'est autre chose, lille n'a pas du tout fait tache l'an dernier mais ils ont fini 4ème, c'est pour ca que j'ai confiance en eux cette année même si on ne peut pas remplacer EH.
EddyBaby
Punaise, Bordeaux - Etoile rouge j'ai cru mourir 3x Je pense que la qualif est quand même mérité. C'était un beau match
Floshred6
1flow3 a écrit :
Ce n'est pas un manque de respect et je ne suis pas mauvaise langue

Y a qu'à regarder lille l'an dernier qui était beaucoup plus fort que montpel cette année et qui avait un groupe facile

Avec tout le respect que j'ai pour Lille, qui depuis quelques années nous propose du beau football... je vois pas en quoi sur 3 matchs de cette nouvelle saison, tes paroles peuvent avoir une quelconque légétimité.

Je rappelle, que mis à part Giroud (et dans une moindre mesure Dernis), tous les joueurs de l'année dernière sont encore au club. Donc tout porte à croire qu'en mettant un peu d'huile dans les rouages du moteur la machine reparte de plus belle (d'autant que les 4 nouvelles recrus ne sont pas des branques... il leur faut un peu de temps pour s'intégrer, ca se comprends). Pour le moment elle est encore un peu encrassée.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)

En ce moment sur backstage...