Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Floshred6
1flow3 a écrit :
Ce n'est pas un manque de respect et je ne suis pas mauvaise langue

Y a qu'à regarder lille l'an dernier qui était beaucoup plus fort que montpel cette année et qui avait un groupe facile

Avec tout le respect que j'ai pour Lille, qui depuis quelques années nous propose du beau football... je vois pas en quoi sur 3 matchs de cette nouvelle saison, tes paroles peuvent avoir une quelconque légétimité.

Je rappelle, que mis à part Giroud (et dans une moindre mesure Dernis), tous les joueurs de l'année dernière sont encore au club. Donc tout porte à croire qu'en mettant un peu d'huile dans les rouages du moteur la machine reparte de plus belle (d'autant que les 4 nouvelles recrus ne sont pas des branques... il leur faut un peu de temps pour s'intégrer, ca se comprends). Pour le moment elle est encore un peu encrassée.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Kunde a écrit :
Il manque pas mal de monde (Athletico, Lyon, Inter, Liverpool).

Athletico ça fait un moment que l'équipe est absente, même si a voir ce que simeone arrive a en tirer (même si il en a deja tiré pas mal) cette année.

Après lyon vu les restrictions budgétaire, et le passage de puel ils vont avoir du mal a se relever.

Inter j'en sais rien, j'ai pas vu assez de match d'eux.

Liverpool depuis que benitez c'est barré c'est la purge, sans compter les transferts foireux.
Même si avec Rodgers (le créateur de swansealona) a leur tête, avec ce que j'ai vu contre city (ils font nuls sur des fautes stupides d'inattention, et globalement ils étaient un poil meilleurs, même si city testait le 3-5-2) je prévois du mieux.

Pour le groupe de paris certe il y a porto, mais jme méfie beaucoup de Kiev aussi. Sinon effectivement ils sont assez bien loti.

Sinon pour montpellier c'est jouable, pour lille ca va etre tres tres dur.
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
@ flo

Je n'ai pas de légitimté mais je ne vois pas qui peut dire que sur le papier le lille de l'an dernier n'est pas nettement meilleur que le montpell de cette année sans giroud et avec un faux attaquant bidon qu'on vous fait passer pour un tueur, je l'ai pas vu reussir un controle samedi

On sent les joueurs démobilisés (et c'est votre président qui le dit)
1flow3
Quelle merde ce type:

Il ne reste plus que quelques heures avant la fin du mercato du côté de la Premier League, et le transfert de Stéphane Mbia vers QPR n'est toujours pas bouclé.

Alors qu'un accord a été trouvé pour l'arrivée de Joey Barton, et que l'OM s'est entendu avec son homologue britannique concernant le montant du transfert du Camerounais, les discussions achoppent entre Mbia et le club anglais : "Nous, on est d'accord avec QPR, on est d'accord avec Barton, après ça dépend de Stéphane" a expliqué le président Vincent Labrune dans L'Équipe du jour.

Si Mbia n'a pas encore embarqué pour la capitale anglaise afin d'y signer son contrat, c'est que le Camerounais serait trop gourmand financièrement révèle notre partenaire RMCsport. Le joueur marseillais est en position de force dans ce dossier, puisque le prêt de Barton découle de son transfert. Les négociations sont donc très serrées, et l'OM aurait même accepté de revoir à la baisse le montant du transfert de Mbia, afin de permettre au club anglais d'augmenter le salaire du joueur.

L'affaire pourrait connaître son dénouement dans la journée, si Mbia accepte finalement les conditions qui lui sont proposées. Il y a fort à parier que le dénouement sera signé dans les derniers instants du mercato. C'est de bonne guerre.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
Quelle merde ce type

Qui ? Labrune ? Entièrement d'accord
On va finir par vendre M'Bia 6 millions alors qu'on l'a payé 12 et qu'il a bien progressé chez nous Bravo les négociateurs !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Sinon, les groupes de LdC :
- Paris va lutter pour la 2nde place contre Kiev je pense (ça va faire quelques déplacements fatiguants et pas évidents ce automne)
- Lille me surprendrait énormément s'ils passaient avec Valence et Munich
- Montpellier a un tirage facile mais je les voit même pas finir 3ème...

En espérant que les 3 autres ne se prennent pas Newcastle dans le groupe de C3 tout à l'heure !

Et encore une distinction individuelle pour un Barcelonais (enfin, plutôt un espagnol) au détriment de CR7
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
Dodo13 a écrit :

Et encore une distinction individuelle pour un Barcelonais (enfin, plutôt un espagnol) au détriment de CR7

Catalan!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
Dodo13 a écrit :
1flow3 a écrit :
Quelle merde ce type

Qui ? Labrune ? Entièrement d'accord
On va finir par vendre M'Bia 6 millions alors qu'on l'a payé 12 et qu'il a bien progressé chez nous Bravo les négociateurs !

On l'a payé 12 c'est beaucoup trop cher

maintenant il veut partir et l'om il s'en branle
tu veux faire quoi l'augmenter encore? pour la 10 eme fois en trois ans

il est toujours blessé, ne s'entraine pas arrive en retard de vacances et est capable de prendre un rouge pour etre tranquile le week end suivant
en plus plus aucun joueur ne le supporte

Encore une moins value j'en conviens
Dodo13
Ca n'explique pas de vendre un joueur 6 Millions quand on l'a payé le double. Tu peux trouver toutes les excuses du monde (situation économique, caractère des joueurs,...) ils sont très mauvais dans l'exercice du mercato, c'est un fait.
A part du côté de QPR et Lyon (époque Keita, Bastos, Cissokho & co), je vois peu d'exemples d'aussi mauvaise gestion des transferts.

Les poules, c'est assea simple : si les français les jouent à fonds (ce qui voudra forcément dire des points perdus en L1) il passeront.

J'espère qu'ils joueront tous le jeu (la motivation sera surement là, la profondeur de banc moins...)
Lyon a les clubs les moins forts sur le papiers, mais des déplacements plus chiants à Prague et en Israël. A mon avis ça se vaut avec les groupes de Marseille et Bordeaux.
1flow3
la gestion du mercato est mauvaise mais mbia 6 milions c'est son prix

c'est de l'avoir payé 12 et fillé un salaire incroyable qui est une connerie d'erreur du mercato

tu semble pas comprendre qu'un joueur c'est un niveau et un contrat et que les contrats de la periode dassier sont tellement mauvais qu'ils t'obligent à brader (après avoir acheté trop cher)

cf: tous les mecs qu'on a payé pour partir (11 l'an dernier de mémoire) cf, diarra, lucho...
Dodo13
Sans M'Bia on aurait sûrement pas maintenue notre niveau (d'ailleurs notre effondrement a commencé en début de saison dernière quand il était blessé).
J'ai pas souvenir d'un défenseur aussi bon à l'oM depuis pas mal de temps (Van Buyten ?)
Pour ce qui est d son contrat, ça m'étonnerait qu'on propose des salaires moins élevés à l'étranger qu'à Marseille.

On verra combien QPR le revendra. 6 millions ça m'étonnerait...

Diarra est arrivé alors que Dassier n'était déjà plus là non ?
1flow3
ma fois
tu dois avoir raison

...

le psg qui achete le lateral droit titulaire en équipe des pays bas 6 milions 2 de moins que azpi qui n'a jamais fait un match en A et qui n'est même pas titulaire en espoir

mal vendu azpi?

lloris 12 milions à tothenam

tu te rends comptes que les prix s'effondrent à part pour les vraies stars?

enfin à quoi bon
si tu trouves qu'on a besoin d'un type comme mbia qui sera au moins bléssé 2 mois come tous les ans et qui en plus fera la can, que personne ne supporte dans l'équipe et qui est ingérable en effet on a pas les mêmes conceptions.

je suis bien content qu'il se casse

on a pas de pognon, ca tu le ré"alise pas, et on verra par qui il sera remplacé, mais lui moi je peux plus le voir

allez basta
1flow3
Ca fait pas rever les mythos mais moi ca me conviens bien

Élie Baup réclamait un arrière droit (voir vidéo), il va être servi. Selon nos informations, Kassim Abdallah (25 ans), élu meilleur latéral droit de Ligue 2 la saison dernière avec Sedan, devrait rapidement s'engager en faveur de l'OM.

D'origine comorienne, Abdallah est né à Marseille. Il a fait ses classes dans la cité phocéenne avant de rejoindre Marignane en CFA. Il a ensuite été repéré par Sedan où il a fait son trou pendant trois saisons.

L'information a été confirmée par le site officiel de Sedan : "Kassim ABDALLAH est parti à l'Olympique de Marseille. Il s'est engagé aujourd'hui avec l'Olympique de Marseille où évolue déjà un ancien sedanais, Morgan AMALFITANO."

Et la dodo t'en pense quoi?
teezer
  • Special Total utilisateur
Je retire ce que j'ai dit sur Malbranque. Il a juste été éblouissant hier. Pastore peut prendre des cours.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...