cold a écrit :
Dieu n'existe pas.
Arrête de faire ton M. Onfray
cold a écrit :
Le problème de
1Flow3est de trop s'enflammer, ils
L'important c'est que Marseille (tout comme Lyon) prend des points et de la confiance avant d'avoir le coup de mou automnal du à l'enchaînement de matchs et le manque de remplaçants. Plutôt bien alors qu'on enterrait les 2 équipes il y a 1 mois. Très content aussi pour Gignac, en espérant qu'il claque une quinzaine de buts s'il ne se blesse pas (je prédit la blessure mi-semptembre après avoir joué 12 matchs en 6 semaines
)
Pour l'arrière droit de Sedan, plutôt content aussi. Un mec qui a l'air sérieux, qui va rentrer dans le bain direct, avec le statut de doublure et pas de remplaçant à Azpi (même si il ne vaut pas grand chose
)
Il manque toujours un DC et un ailier gauche. Plus que 2 jours pour piocher dans le championnat de France (à moins qu'on ai le droit d'acheter à l'étranger alors que leurs marchés ont fermé ? Aucune idée...)
Il manque aussi Loic Rémy
Vivement qu'il revienne (le vrai, pas celui qui rate des offrandes de Gignac !)
Pour Paris... 4 matchs = 4 buts d'Ibra (alors qu'il a joué 2 matchs en tout ?) Si les autres commencent à jouer (j'ai pourtant bien entendu toute l'année dernière que Pastore allait exploser cette année
), ils seront injouables
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !