Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
tonio66
Ouais , Gignac ballon d'or !!!

cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
GIGNAC = DIEU

Dieu n'existe pas.

Le problème de Marseille est de trop s'enflammer, ils prennent les points quand il faut et c'est très bien mais la saison est longue et vu la faiblesse du banc, je pense qu'il faut rester humble. Wait and see.
tonio66
Oui la saison a repris depuis 1 mois . Gignac fait un debut de saison interressant . Il a aussi fait quelques bonnes semaines la saison dernière .
On jugera un peu plus tard , si il fait quelques bons matchs ou reellement une bonne saison . Si Gignac est un dieu , je ne sais pas comment qualifier la centaine (au minimum) de footballeurs que je juge meilleur que lui
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
GIGNAC = DIEU

Clair, c'est le prochain ballon d'or avec en prime un joli quadruplé marseillais.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
Bon, bah on a déjà un record, celui du but le plus rapide de la saison puisque Ibra a marqué contre Lille au bout de 27 secondes...c'est toujours ça de pris
De retour !
bjeje
???
De retour !
Skelter
Quelqu'un sait pourquoi Thiago Silva n'a toujours pas intégré le PSG alors qu'il est grassement payé et que son transfert a coûté bonbon?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tonio66
Skelter a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi Thiago Silva n'a toujours pas intégré le PSG alors qu'il est grassement payé et que son transfert a coûté bonbon?

Parcequ'il est blessé et/ou hors de forme , qu'il a enchainé calcio et JO .
Zorzi
PSG ! PSG !
bjeje
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
Dieu n'existe pas.

Arrête de faire ton M. Onfray

cold a écrit :

Le problème de 1Flow3est de trop s'enflammer, ils

L'important c'est que Marseille (tout comme Lyon) prend des points et de la confiance avant d'avoir le coup de mou automnal du à l'enchaînement de matchs et le manque de remplaçants. Plutôt bien alors qu'on enterrait les 2 équipes il y a 1 mois. Très content aussi pour Gignac, en espérant qu'il claque une quinzaine de buts s'il ne se blesse pas (je prédit la blessure mi-semptembre après avoir joué 12 matchs en 6 semaines )

Pour l'arrière droit de Sedan, plutôt content aussi. Un mec qui a l'air sérieux, qui va rentrer dans le bain direct, avec le statut de doublure et pas de remplaçant à Azpi (même si il ne vaut pas grand chose )
Il manque toujours un DC et un ailier gauche. Plus que 2 jours pour piocher dans le championnat de France (à moins qu'on ai le droit d'acheter à l'étranger alors que leurs marchés ont fermé ? Aucune idée...)
Il manque aussi Loic Rémy Vivement qu'il revienne (le vrai, pas celui qui rate des offrandes de Gignac !)

Pour Paris... 4 matchs = 4 buts d'Ibra (alors qu'il a joué 2 matchs en tout ?) Si les autres commencent à jouer (j'ai pourtant bien entendu toute l'année dernière que Pastore allait exploser cette année ), ils seront injouables
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
jules_albert
c. ronaldo a sur la table une offre du psg pour rejoindre le club qatari.
cricri utilise cette offre mirobolante pour faire pression sur le real afin de voir son contrat revu à la hausse.
ses dernières déclarations où il évoque son mal-être font partie de cette stratégie.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Skelter
Dodo13 a écrit :

Pour Paris... 4 matchs = 4 buts d'Ibra (alors qu'il a joué 2 matchs en tout ?) Si les autres commencent à jouer (j'ai pourtant bien entendu toute l'année dernière que Pastore allait exploser cette année ), ils seront injouables

Clair!
D'autant qu'ils attendent 3 recrues de choix(Van der Wiel, Lucas Moura, Thiago Silva^^). Si Pastore pèse enfin ses 40 millions, que Menez est moins gourmand et qu'Ibra est à 100% ce club va tout détruire pour peu qu'Ancelotti soit vraiment un grand coach.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Vous en faites pas pour eux, d'ici 1 mois ou 2 ils auront encaissés la préparation physique.
Ca sert a rien de faire un départ canon si c'est pour s'effondrer en milieu de saison.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...