Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Vous en faites pas pour eux, d'ici 1 mois ou 2 ils auront encaissés la préparation physique.
Ca sert a rien de faire un départ canon si c'est pour s'effondrer en milieu de saison.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
Dodo13 a écrit :

Pour Paris... 4 matchs = 4 buts d'Ibra (alors qu'il a joué 2 matchs en tout ?) Si les autres commencent à jouer (j'ai pourtant bien entendu toute l'année dernière que Pastore allait exploser cette année ), ils seront injouables

Clair!
D'autant qu'ils attendent 3 recrues de choix(Van der Wiel, Lucas Moura, Thiago Silva^^). Si Pastore pèse enfin ses 40 millions, que Menez est moins gourmand et qu'Ibra est à 100% ce club va tout détruire ...

... el L1
Ca fait quand même beaucoup de "si" ! Thiago Silva va faire beaucoup de bien à la défense d'ici 1 ou 2 mois le temps qu'il fasse sa préparation et qu'il s'intègre.
Pour le reste, je connais pas bien Lucas Moura ni Van der Wiel (je doute qu'il apporte bcp plus que Jallet, si?) et Je n'ai jamais cru en Pastore. Même si Ibra est à 100%, je doute aussi qu'il marque plus de 2 buts par matchs en moyenne
C'est quand même très incertain.

Ma grosse déception, c'est que Barton sera suspendu pour recevoir Paris si ses matchs sont maintenus en France (ce qui semble être le cas...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
AnGeL_Of_SiN
Sinama-Pongolle qui signe à ... Rostov ... bonjour le choc thermique quand il va rentrer voir sa famille ici
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
Attention au Zenith St Petersbourg en LDC.

Pour rappel, l'équipe de russie était majoritairement constitué de joueur de cette équipe au dernier euro.

Elle est entraîné par Spalletti (le véritable père du jeu sans attaquant) depuis 3 ans, et l'équipe de russie s'inspirait clairement de son travail (donc ca manie bien la chique).

Elle vient de se renforcer avec 2 énormes cotes du championnats portuguais que sont Witsel et Hulk (dont la qualité n'est plus à démontrer).
Qui viennent s'ajouter a Malafeev, Bruno Alves, Danny, Shirokov/Denisov/Zyryanov (le milieu qui faisait que le jeu de la russie était très fluide).

Bref ils sont armés pour en faire chier plus d'un.
Je pense qu'ils sont partis pour taper le milan AC en poule, a voir l'intégration et les effets du calendrier décallé.
Dodo13
Et lass qui file à l'anzi Mash.......la
On risque pas de le revoir tout de suite en équipe de France.

Sur le même thème, ça m'a bien fait rire ces histoires de salaires non payés à Malaga et surtout à Shangaï ces dernières semaines ! Il doit regretter de pas payer d'impôts finalement le Nico !! (je met le smiley qui tire la langue car il en manque un qui fait un doigt d'honneur )

Dernier jour du Mercato, est-ce qu'on va voir débarquer CR7 au PSG ? Marseille faire venir Bagayoko (libre!) ? Lyon acheter un défenseur Ukrainien inconnu avec les 12 millions de Lloris ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Cris pose ses valises à Galatasaray. Lloris quant à lui va cirer le banc de Tottenham!
Hulk va au Zenit St Petersbourg! Ca va faire mal en C1.

Quant à CR7 au PSG j'y crois pas Mardrid ne le laissera pas partir en dessous de 100 millions. Même les pétrodollars du Qatar n'y suffiront pas. Mais bon Ibra + CR7 c'est l'assurance de 50 points sur le second.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Pour l'instant, ce n'est pas CR7 qui signe à Paris mais Van der Wiel en provenance de l'Ajax. J'avoue ne pas connaître ce joueur. 6 millions pour ce transfert.

Lloris à Tottenham, et ça ne se présente pas génial pour lui là-bas !
AnGeL_Of_SiN
Skelter a écrit :
Cris pose ses valises à Galatasaray. Lloris quant à lui va cirer le banc de Tottenham!

quelle connerie ... non vraiment le foot moderne, je comprends pas du tout.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dodo13
Raul Meireiles parti pour Fenerbace pour... 10M€ !!

L'un des meilleurs joueurs qui joue titulaire chez le champion d'Europe dirigé par un milliardaire Russe dans l'une des ville d'Europe les plus attractive pour les riches, part dans un club sans aucune ambition européenne avec des dirigeants qui ne paient pas toujours les salaires.
Et Chelsea vend un de ses meilleurs joueurs pour 1/4 de Modric

Bizare ce transfert. Terry aurait couché avec sa femme ?
EddyBaby
Dodo13 a écrit :
Raul Meireiles parti pour Fenerbace pour... 10M€ !!

L'un des meilleurs joueurs qui joue titulaire chez le champion d'Europe dirigé par un milliardaire Russe dans l'une des ville d'Europe les plus attractive pour les riches, part dans un club sans aucune ambition européenne avec des dirigeants qui ne paient pas toujours les salaires.
Et Chelsea vend un de ses meilleurs joueurs pour 1/4 de Modric

Bizare ce transfert. Terry aurait couché avec sa femme ?

Apparemment c'est surtout qu'il ne rentre pas dans les plans de DiMatteo (c'est Villas Boas qui l'a fait venir) et d'Abramovich.
teezer
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Skelter a écrit :

quelle connerie ... non vraiment le foot moderne, je comprends pas du tout.

Je me fais clairement aucun souci pour Lloris. Ou alors Villas-Boas est réellement un con fini.
Barberousse user-club
fifdefif
De futur entraineur à la mode à con fini y' a qu'un pas!!
Kunde
Zorzi a écrit :
J'avoue ne pas connaître ce joueur. 6 millions pour ce transfert.

Jeune latéral international hollandais, il était titulaire a droite a la coupe du monde, et il a sombré comme tout le monde.

De ce que j'en sais c'est un latéral assez offensif, un peu léger défensivement (et il était pas aidé par robben devant lui, et sa charnière défensive nimp).
Il est encore jeune et il a du potentiel.
Après a voir qui joue a côté de lui, si alex joue a côté c'est la cata les contres rentrerons comme dans du beurre (Van der Wiel sera trop haut et alex est lent).

Zorzi a écrit :
Lloris à Tottenham, et ça ne se présente pas génial pour lui là-bas !

Les particularismes du championnats anglais, jlai deja dit ici.
J'avais vu un truc avec l'entraîneur des gardiens de chelsea qui est français (donc le mec qui est loin d'être une pipe), et qui disait en substance que Lloris etait trop petit en taille.
Chose qui est particulièrement problématique, face a des équipes qui joue beaucoup en l'air.
Sans compter le fait que c'est une crevette.

Et c'est clair que jdonne pas cher de sa peau, genre contre les phases de jeu arrêtés de stoke, l'équipe de foot qui joue le plus comme une équipe de NFL.

Dodo13 a écrit :
Raul Meireiles parti pour Fenerbace

La par contre j'ai encore du mal a comprendre.
Skelter
Pour Lloris de toute façon quitter un club comme Lyon pour aller à Tottenham c'est débile.

En ce qui concerne Paris ce club a la particularité de pouvoir aligner quaisment 3 équipes A ce qui lui permettra de tenir la saison et de jouer tranquillement sur plusieurs tableaux(L1, C1, coupes nationales).

Le LOSC, Montpellier, et les Olympiques n'ont pas de profondeur de banc ce qui risque fort de les handicaper...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
CookSlash
Skelter a écrit :

En ce qui concerne Paris ce club a la particularité de pouvoir aligner quaisment 3 équipes A ce qui lui permettra de tenir la saison et de jouer tranquillement sur plusieurs tableaux(L1, C1, coupes nationales).

Le LOSC, Montpellier, et les Olympiques n'ont pas de profondeur de banc ce qui risque fort de les handicaper...

L'an dernier Paris devait aussi gagner facilement et Montpellier n'avait pas de banc et devrait sombrer durant la CAN...

Je ne souhaite qu'un chose c'est que Paris ne finisse pas premier, Montpellier ne fera pas le coups deux fois mais je les voit finir dans les 5. En champion je vois Lyon ou Marseille mais je penche plus pour Lyon, qui a un gestion intelligente et un meilleur effectif.
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
1flow3
je pense malheuereusement que le psg sera champion 5 ou 6 jours avant la fin
lille sera certainement 2ème (15 points derrière)

j'ai peur que montpellier soit après la dixième place

En ce moment sur backstage...