Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Hier la Juve a marqué 4 fois dont 3 goals en 10 minutes contre la Roma, j'avais mal pour la Roma...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
teezer
  • Special Total utilisateur
Bordeaux, c'est quand même sacrément dégueulasse.
Barberousse user-club
MC Circulaire
On est scandaleux ce soir
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
MC Circulaire a écrit :
On est scandaleux ce soir

Ca pue le holp-up quand même, sur un coup-franc par exemple.

Déjà que ça joue à 10 derrière, j'imagine même pas l'étendue des dégâts si vous menez au score.
Barberousse user-club
EddyBaby
MUAHAHAHAHAH

(Pourquoi il est annulé celui de lacazette??)
teezer
EddyBaby a écrit :
MUAHAHAHAHAH

Parce que Duhamel est l'un des plus mauvais arbitres français. Une chèvre comme on en voit plus.
Barberousse user-club
MC Circulaire
teezer a écrit :
EddyBaby a écrit :
MUAHAHAHAHAH

Parce que Duhamel est l'un des plus mauvais arbitres français. Une chèvre comme on en voit plus.

C'est pas Duhamel l'arbitre de touche hein

teezer
Voilà, le hold up scandaleux est arrivé. Une honte ce que propose Bordeaux ce soir. T'ajoute à ça un arbitre de merde, et voilà.
Barberousse user-club
MC Circulaire
teezer a écrit :
Voilà, le hold up scandaleux est arrivé. Une honte ce que propose Bordeaux ce soir. T'ajoute à ça un arbitre de merde, et voilà.

Enfin, les latéraux lyonnais qui ressemblent à une paire Chalmé / Bruno Basto et Vercoutre avec sa détente pourrie, c'était pas génial non plus hein.

Mais oui par contre c'est notre pire match de la saison.

teezer
Ah bah tiens, l'arbitre assistant qui a vu le ballon sortir sur le but Lyonnais est l'ancien président du district Girondin Atlantique.

Comme, c'est surprenant.
Barberousse user-club
StevieREddy
Les temps changent ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ce massacre hier à Valenciennes. Autant la défaire était prévisible après les matchs contre Fener et Evian, autant avec la défaite après prolongation en milieu de semaine de Valenciennes, je pensais quand même que c'était jouable.

En face ils ont fait le match de leur vie (Danic est excellent, domage qu'il ne joue que 2 ou 3 matchs par an...). Nous on est complètement HS, Baup ne fait pas tourner, et la confiance s'effrite (Gignac, Valbuena, Mandanda, Fanni... il fallait les voir s'énerver dès qu'ils rataient un truc !). Plus le match contre Paris dans les têtes (et le record de Lille des années 30 de 8 victoires d'affilée), ça fait 4-1

Bref, déculotté, tout àa fait méritée. Il vaut mieux perdre une fois 4-1 que 3 fois 1-0.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Baup ne fait pas tourner

Vu ce que j'ai entendu sur lui, il n'est pas parti pour.

Bref vous allez commencer a galérer, avec le rythme des matchs qui s'enchaînent, et votre profondeur de banc.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est sûr qu'on n'a pas un remplaçant qui plante un doublé quand on fait tourner l'effectif chez nous

Le sachant, il est indispensable d'accepter de perdre quelques matchs (Fener, Valenciennes) en faisant jouer une équipe bis très moyenne. Arrivent 2 matchs à gagner cette semaine alors que les joueurs sont cuits...

J'ai vu qu'on se moquait de Mandanda : hier il a encore fait 3 gros arrêts. Il coûte 3 buts aussi (quelle idée de mettre 2 joueurs dont Morel dans un mur sur un coup franc à 25 mètres ), mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de match sans (comme N'Koulou d'ailleurs).
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MC Circulaire
teezer a écrit :
Ah bah tiens, l'arbitre assistant qui a vu le ballon sortir sur le but Lyonnais est l'ancien président du district Girondin Atlantique.

Comme, c'est surprenant.

Nan mais sans déconner

C'est surtout qu'il est affilié à la même loge maçonnique que de Tavernost :théorieducomplotinvraisemblable:

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jviens d'apprendre qu'howard webb va arbitrer le porto-psg, et par avance je m'en réjouis.

Les douillets auront du mal a gratter des fautes.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...