Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mellow_man
MorpheusNeon a écrit :
.....

Réponds ce que tu veux je ne te lirais pas, allé CIAO !

Tant mieux
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :

là en deux jours j'ai été d'accord avec teezer et avec kunde.

Ca va?
T'as pris ton pouls et ta température ce matin? Tout va bien?

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
benosiris
Le foot a dans ses rangs de supporter une grande palanquée d''abrutis réactionnaires et intolérants, mais ce qui est rassurant c'est que c'est peut être la chose la plus partagée avec les reste du monde!

Sinon bon match hier soir, avec un Lille en forme européenne: vaillants, combatifs, mais donnant la victoire à des adversaires qui n'en demandaient pas tant!

Sinon le Lucas, va lui falloir un temps d'adaptation, parce que là, en dehors de gestes techniques assez énorme, il ne va pas servir à grand chose.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MorpheusNeon a écrit :
Ce qui me dérange dans ce que tu dis, c'est justement un sport TROP aléatoire, qui ne laisse pas autant de place au talent et au travail que d'autre sport.
Dans ce sens le rugby est un sport bien plus respectable que le foot.

Donc Messi et CR7 plantent 100 buts par an alors qu'un Jean Claude Darcheville en forme en plantait 20 juste grâce à la chance ? Le monde du foot va être bouleversé en sachant ça !
(j'ai pas lu la suite tellement c'est trop gros pour être sincère - mais je suis déçu qu'on vienne troller ce topic uniquement le week end quand je suis pas là, moi aussi je veux me fritter avec des boulets qui viennent dire que le foot blabla alors que le rugby blablabla).

L'arbitrage vidéo = grand bond en arrière (vu que c'est la première chose à mettre en place selon toi, autant corriger de suite !)

@CaptainOliv : GX racontait parfois de la crotte, mais pas à ce point.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
MorpheusNeon a écrit :
Mellow_man a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

.....
Je préfère qu'on en reste là.

Ouf!....c'est le premier truc intelligent que tu écris là

Si je devais attendre un post intelligent de ta part , je ne sais même pas si guitariste.com serait encore là
C'est fou à quel point le foot abruti...

Quoi? Tu va te rouler par terre et demander le carton rouge parce que je t'ai fais un tacle par derrière?

Le prend pas mal mais les coups de putes, je les rends. Cris une fois pour toute si ça te fais du bien qu'on en parle plus, c'est mieux que lancer des piques quand je veux calmer le jeu.

Réponds ce que tu veux je ne te lirais pas, allé CIAO !

Cassé !
BADABOOM !!! (quelqu'un se souvient du petit malin qui utilisait cette onomatopé pour finir ses "attaques cinglantes" ? )

Sinon, Marseille décroche un peu du groupe de tête, mais garde ses distances avec le les poursuivants. Vu ce que propose Paris (j'ai pas suivi Lyon), ça peut encore s'inverser...

(pas mal Motta, il s'est contenu une bonne 20aine de minutes avant de prendre un jaune ! )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Pour une fois que le LOSC joue bien, on se fait voler le match par l'arbitrage
Bêêêh
Swingui
  • Special Total utilisateur
bah le jaune c'est une simulation cette fois, pas un coup de tronçonneuse. Sinon dommage pour ces Lillois, ils sont vraiment mauvais cette année et là ils sortent un très bon match, marquent un but complètement valable et surtout ont fait plus que rivaliser dans le jeu avec le psg, mais quand ça veut pas....

je ne m'inquiète pas trop pour l'om s'ils continuent à sortir des performances comme à rennes, très beau match au passage
Dodo13
Swingui a écrit :
je ne m'inquiète pas trop pour l'om s'ils continuent à sortir des performances comme à rennes, très beau match au passage

Oui, on vient de prendre 4 points contre Montpellier et Rennes, ce qui n'est pas si mal. Il faut juste éviter les non-matchs comme Lorient ou Sochaux dans les journées qui viennent et faire le plein (Evian, Nancy, Valenciennes)
Dodo13
MrClean a écrit :
c'est marrant le "on"..........tu joues quelle place dodo?

Démasqué, je suis... Arrière gauche !!! (non, ne me lynchez pas !)

Blague à part, "on est allé faire la guerre aux terroristes au Mali", "On est champion olympique de Hand",... ça te choque aussi ?
Quelqu'un s'est interrogé sur la capacité qu'a Morel pour centrer sur le dos, la jambes, le pied, la tête du défenseur devant lui ?

Je crois que lorsque Morel centre il y a en tout et pour tout 10 % de ses centres qui passent.

Observez bien !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Dodo13 a écrit :
MrClean a écrit :
c'est marrant le "on"..........tu joues quelle place dodo?

Démasqué, je suis... Arrière gauche !!! (non, ne me lynchez pas !)

Blague à part, "on est allé faire la guerre aux terroristes au Mali", "On est champion olympique de Hand",... ça te choque aussi ?

Ca me choque pas non, jtrouve ca juste marrant..

Si ON avait le meme compte en banque, alors jdirais rien
S'il y a des supportes de Nancy dans le coin : Salif Sané, qu'est-ce que ça vaut ?
Dodo13
Sympa comme article mais assez bref... Ca aurait été pas mal de parler aussi de "hors jeu de position", de "retour de hors jeu", des parties du corps prises en compte pour un hors jeu (même si ils en parlent souvent sur les cdf),...

Ce qui est bien dans tous ces articles très factuels (rappel des règles, telles qu'elles sont écrites) c'est qu'elles sont un véritable plaidoyer contre l'arbitrage vidéo. La même action peut donner lieu à 4 ou 5 verdicts différents (faute ou pas, carton, pénalty,...) sans qu'aucun ne soient contraire au règlement. Et c'est tant mieux, il faut laisser la place à l'interprétation (tant que ça ne va pas toujours dans le même sens bien sûr - mais à part quelques cas très flagrant comme l'arbitrage en Corée du Sud en 2002, c'est rarement le cas).

Si on ajoute le fait que même avec 3 angles différents, un ralenti et une super loupe, beaucoup d'actions restent très difficiles à arbitrer, plus le ralentissement du rythme des matchs que celà entraînerait, je ne comprend même pas qu'on parle encore aujourd'hui d'arbitrage vidéo

En ce moment sur backstage...