Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
benosiris a écrit :
désolé alors

No problemo

Sinon pour en revenir au Quatar, effectivement i l ne faudra pas compter sur eux pour injecter directement de la thune dans l'achat de joueur issus du championnat ... Par contre, çà décidera peut être certains bons joueurs à aller à Lyon ou Marseille.

De plus, si le PSG fonctionne bien cette année, çà pourrait convaincre d'éventuels investisseurs de mettre des billes dans ces mêmes équipes ...

Maintenant, effectivement il y a moins d'"âme" mais aussi moins de merdes à aller au stade. Je n'ai jamais eu de souci mais je n'aurais pas emmener mes neveux voir un match alors que mon frère habitait à Marcel Sambat (pour ceux qui ne connaissent pas c'est à 15 minutes à pieds du parc ...).
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je veux pas d'investisseurs à marseille

je veux pas payer 1000€ mon abonnement en virage
je veux pas que le service de com me prepare les tifos
je veux pas qu'un capo payé par le quatar me dise quoi chanter

je prefère jouer la 10eme place et continuer à aimer mon club
bobofran
1flow3 a écrit :

Tapie, Dreyfus étaient certes des passionnés ... mais on ne peut pas les mettre dans la meme catégorie que Nicolin ou Aulas ...

PSG avait vraiment besoin de faire le ménage ... mais bon à Marseille, les hooligans vous les avez dans le staff alors je comprends que ce soit pas évident à envisager !!!

Le PSG est en évolution, que ce soit sur le terrain ou en dehors ... il faut recréer une génération de supporters pour lesquels entendre des cris de singes dès qu'un black a le ballon ne doit pas être normal ... çà prend du temps ...

De plus il y aura le même effet qu'à Lyon ... ou plein de baltringues se sont mis à adorer cette équipe quand elle a commencé à avoir des bons résultats européens ... et je te rappelle que la popularité de Marseille hors du sud date des années Tapie et des bons résultats ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

C'est vraiment nul que les contribuables Marseillais aient à payer la rénovation du stade vélodrome, pour un résultat aussi ridicule.
A ce prix là c'est un stade flambant neuf qui aurait pu être construit.
Mais bon c'est bien connu à Marseille ils ont tellement de fric qu'ils peuvent se permettre d'en balancer par les fenêtres....
teezer
  • Special Total utilisateur
But splendide d'Umtiti ce soir.
Mais Bale, Vercoutre et l'arbitre en ont décidé autrement.
Barberousse user-club
bobofran
teezer a écrit :
But splendide d'Umtiti ce soir.
Mais Bale, Vercoutre et l'arbitre en ont décidé autrement.

Pas vu le match mais 2-1 à l'extérieur au niveau du resultat, çà pourrait être pire ... mais çà ne vaut pas un vixtoire on est d'accord.

Bordeaux 1-1 avec Kiev aussi ...

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Umiti a mis un but splendide mais Bale a claqué deux coups francs de première !!! Dommage de se prendre ce but à la toute fin du match. Il y a de quoi être déçu.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :

Dans ce cas, que les Quatariens achètent l'US Endoume, ou créent un FC Marseille. Comme ça les irréductibles auront toujours l'OM, qui jouera le ventre mou avec des joueurs moyens dénichés par Anigo payés 300k€ par mois (à condition qu'ils jouent la CAN tous les 2 ans ), et on aura aussi un club compétitif à supporter.

Personnellement, j'avais 8 ans quand on a gagné la C1, donc l'OM pour moi c'est quand même plutôt des souvenirs de lutte pour le maintien ou le ventre mou au début des années 2000, et une bonne équipe de L1 qui finit sur le podium ensuite. Skoblar, Magnusson, je m'en fiche un peu, et même Papin et Waddle ça reste des souvenirs très vagues. Trop vagues pour justifier tout ce qu'on doit endurer depuis ...
Donc si je doit supporter le FCM qui va tous les ans en 1/4 de ligue des champions et se dispute le titre avec le QSG, ça me dérangera pas !

Edit : sinon, les buts d'hier sont assez incroyables, et le plongeon de Vercoutre assez pitoyable. Domage, le nul aurait été mérité et ça aurait été plus facile au retour. J'espère qu'ils vont passer avec Bordeaux.
Et toujours pas de Lloris dans les cages... Qui pour la place de numéro 1 en EdF ? Carasso ? Il avait pas tord finalement Barthez
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
Dodo13 a écrit :

Edit : sinon, les buts d'hier sont assez incroyables, et le plongeon de Vercoutre assez pitoyable. Domage, le nul aurait été mérité et ça aurait été plus facile au retour. J'espère qu'ils vont passer avec Bordeaux.
Vercoutre est ridicule sur le deuxième coup franc. IL se chie dessus avant même que Bale ait posé le ballon.

Citation:
Et toujours pas de Lloris dans les cages... Qui pour la place de numéro 1 en EdF ? Carasso ? Il avait pas tord finalement Barthez

Ca se voit que tu ne suis pas la Premier League mon bon Dodo. LLlros est titulaire en championnat. Et Villas Boas continue de faire tourner son gardien en Europa. Tout comme, il faisait jouer Lloris quand Friedel était titulaire en championnat lors des premiers matches.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
Ca se voit que tu ne suis pas la Premier League mon bon Dodo. LLlros est titulaire en championnat. Et Villas Boas continue de faire tourner son gardien en Europa. Tout comme, il faisait jouer Lloris quand Friedel était titulaire en championnat lors des premiers matches.

Aux temps pour moi ! C'est une bonne nouvelle que tu m'apprends.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
SharkFood
CaptainOliv a écrit :
C'est moi ou on se fait mettre profond pour le match contre le PSG ?

La réponse est dans la question...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
teezer
CaptainOliv a écrit :
2 matchs pour Ayew, le second match de suspension a été annoncé cet après midi; C'est moi ou on se fait mettre profond pour le match contre le PSG ?

Bien sur que la ligue a choisi, son camp, faut pas se leurrer. C'est franchement flagrant depuis la reprise en janvier. Et, c'est bien dommage car de toute évidence, le PSG a toutes les armes pour être champion facilement (surtout qu'ils ont su élever leur niveau de jeu, alors que les autres font le chemin inverse) sans être favorisé par les arbitres et la ligue.

J'ai compris quand j'ai vu que Zlatan pouvait écraser la gueule de ses adversaires à coup de crampons sans être inquiété et explose la cage thoracique d'un gardien et prendre seulement deux matches.
Barberousse user-club
CaptainOliv a écrit :
2 matchs pour Ayew, le second match de suspension a été annoncé cet après midi; C'est moi ou on se fait mettre profond pour le match contre le PSG ?

Qui arrose qui...

En ce moment sur backstage...