1flow3 a écrit :
je veux pas d'investisseurs à marseille
je veux pas payer 1000€ mon abonnement en virage
je veux pas que le service de com me prepare les tifos
je veux pas qu'un capo payé par le quatar me dise quoi chanter
je prefère jouer la 10eme place et continuer à aimer mon club
Dans ce cas, que les Quatariens achètent l'US Endoume, ou créent un FC Marseille. Comme ça les irréductibles auront toujours l'OM, qui jouera le ventre mou avec des joueurs moyens dénichés par Anigo payés 300k€ par mois (à condition qu'ils jouent la CAN tous les 2 ans
), et on aura aussi un club compétitif à supporter.
Personnellement, j'avais 8 ans quand on a gagné la C1, donc l'OM pour moi c'est quand même plutôt des souvenirs de lutte pour le maintien ou le ventre mou au début des années 2000, et une bonne équipe de L1 qui finit sur le podium ensuite. Skoblar, Magnusson, je m'en fiche un peu, et même Papin et Waddle ça reste des souvenirs très vagues. Trop vagues pour justifier tout ce qu'on doit endurer depuis ...
Donc si je doit supporter le FCM qui va tous les ans en 1/4 de ligue des champions et se dispute le titre avec le QSG, ça me dérangera pas !
Edit : sinon, les buts d'hier sont assez incroyables, et le plongeon de Vercoutre assez pitoyable. Domage, le nul aurait été mérité et ça aurait été plus facile au retour. J'espère qu'ils vont passer avec Bordeaux.
Et toujours pas de Lloris dans les cages... Qui pour la place de numéro 1 en EdF ? Carasso ? Il avait pas tord finalement Barthez
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !