Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
porto ils ont un meneur de jeu qu'on a même pas voulu à l'OM tellement il est nul.

et valence a Rami en défence centrale.

Paris n'a rien prouvé
bobofran
1flow3 a écrit :
porto ils ont un meneur de jeu qu'on a même pas voulu à l'OM tellement il est nul.

et valence a Rami en défence centrale.

Paris n'a rien prouvé

vous êtes doué en affaires c'est sur !!!:

D'ailleurs çà va Lucho ?? Pas trop déprimé d'avoir quitter la meilleure équipe de monde ... ??

Ah ben non ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
teezer
  • Special Total utilisateur
benosiris a écrit :
y'en a certain, ils sont d'un triste!!

Perso j'attendais ce match avec impatience, car il est un révélateur qui permet de donner une première idée de ce que vaut réellement ce PSG en coupe d'Europe. Ils auraient perdu tu serais le premier à dire qu'ils sont de la merde, et ne t'inquiète pas, Paris ne sera pas champion d'Europe, ton heure viendra. En attendant, la victoire n'hier aurait pu être beaucoup plus éclatante, et selon moi le psg a fait passer le 5° le liga à la même moulinette que les équipes de L1. Alors peut être que la L1 est nulle, peut être que tous les adversaires du PSG sont nuls, peut être que Lyon est nul, peut être que Le havre est nul, peut être que tous les dirigeants sont nuls. Ou pas.

T'inquiètes pas je serais le premier satisfait si Paris gagnait la LDC, cela permettrait de redorer un peu le blason de cette ligue 1.

Ok, Paris a très bien joué hier, mais à écouter certain, on a l'impression que c'était la perf du siècle. Valence est une bonne équipe mais franchement moins loin d'être un monstre impitoyable.

Ce que je dis, c'est que cette confrontation n'est pas révélateur du potentiel Parisien. En toute honnêteté, vu ce que Paris démontre depuis la reprise en Janvier, ils finiront champion sans sourciller, et peuvent aller très loin en Europe. (Lyon a bien été capable de coller une dérouillé au champion sortant Allemand en 8ème de finale, d'humilier le Real pendant des années en poule voir même de les sortir en 8ème, il y a deux ans, donc tout est possible pour Paris si en plus on prend en compte la qualité de l'effectif).

Mais ce qui est énervant, c'est cette branlette collective, notamment des médias après un très bon match face à une équipe de seconde catégorie Européenne.

Par contre, je suis d'accord avec toi sur un point, oui le Havre et Lyon sont nul.
Barberousse user-club
Citation:
Mais ce qui est énervant, c'est cette branlette collective, notamment des médias après un très bon match face à une équipe de seconde catégorie Européenne.

Emmerdant hein de passer le flambeau ?
teezer
CaptainOliv a écrit :
Citation:

Flambeau? Quel flambeau? Si tu parles de Lyon, cela fait bien longtemps que le flambeau est passé.
Et compare ce qui est comparable. Lyon s'est forgé tout seul, pas besoin d'argent tombé du ciel.
Barberousse user-club
bobofran
teezer a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Citation:

Flambeau? Quel flambeau? Si tu parles de Lyon, cela fait bien longtemps que le flambeau est passé.
Et compare ce qui est comparable. Lyon s'est forgé tout seul, pas besoin d'argent tombé du ciel.

C'est çà qui vous emmerde en fait ... !!!

On aurait pu dire la même chose de l'ère Tapie à Marseille ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

benosiris
Juste un point, Teezer, tu supporte bien Lyon à la base, non?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
benosiris a écrit :
Juste un point, Teezer, tu supporte bien Lyon à la base, non?

Non, Le Havre.
Lyon, c'est venu avec l'arrivée d'Anderson qui était un joueur que j'adorais. Je me suis mis à les suivre. Depuis, j'aime Lyon, mais il a toujours été clair que mon club de coeur, qui serait à jamais dans mon coeur, c'est le Havre.

Pourquoi ça?
Barberousse user-club
benosiris
j'ai l'impression que certain croient que tu es supporter de l'OM, mais je me trompe peut être.
teezer
Oh Dieu non, je ne veux rien avoir à faire avec les Sardines.
Barberousse user-club
Khryss
  • Custom Top utilisateur
bobofran a écrit :
teezer a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Citation:

C'est çà qui vous emmerde en fait ... !!!

On aurait pu dire la même chose de l'ère Tapie à Marseille ...

Sauf qu'on a gagné la LDC nous

Il fallait la faire
benosiris
désolé alors
bobofran
benosiris a écrit :
désolé alors

No problemo

Sinon pour en revenir au Quatar, effectivement i l ne faudra pas compter sur eux pour injecter directement de la thune dans l'achat de joueur issus du championnat ... Par contre, çà décidera peut être certains bons joueurs à aller à Lyon ou Marseille.

De plus, si le PSG fonctionne bien cette année, çà pourrait convaincre d'éventuels investisseurs de mettre des billes dans ces mêmes équipes ...

Maintenant, effectivement il y a moins d'"âme" mais aussi moins de merdes à aller au stade. Je n'ai jamais eu de souci mais je n'aurais pas emmener mes neveux voir un match alors que mon frère habitait à Marcel Sambat (pour ceux qui ne connaissent pas c'est à 15 minutes à pieds du parc ...).

En ce moment sur backstage...