Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
le rapid de vienne, et sans la planche a billet, s'il vous plait!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
tonio66 a écrit :
Non non ceci n'est pas de l'anti parisianisme primaire

Jamais de la part de 1flow3...
De retour !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Y en a qui sont entrés dans l'Histoire en "battant" Valenciennes !
benosiris
Cela dit, éliminer l'inter avec Anigo dans le management, c'est une belle perf!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
benosiris a écrit :
Bon et en tant que supporter bourré bas de plafond: Putain d'arbitre de merde, non mais c'est quoi ce carton rouge???? Faut leur faire des caresses et des bisoux aux adversaires?? Franchement les arbitres de L1 sont bien meilleurs....

Ca doit vous faire bizare de passer 1 match entier sans qu'on vous donne 1 péno ou qu'on refuse un but valable de l'adversaire non ? La dernière fois c'était en 2011 ?

Sinon ça confirme que si les Parisiens jouaient la L1 à 100% (et pas que Jallet qui a démontré qu'il est au max de ses capacités même en l1), Lyon serait déjà à 20 points.

Je suis plutôt content de la démonstration face à Valence (le meilleur club français qui maîtrise le 3/4 ème espagnol chez lui, c'est mieux que l'OM qui se fait dominer par Limassol à domicile). Je savourerai pleinement ce résultat si les Parisiens n'étaient pas tout seul en France... Ils attendent quoi les quatarien pour acheter l'OM, Lyon, Bordeaux et Lille ??
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
benosiris a écrit :
le rapid de vienne, et sans la planche a billet, s'il vous plait!

Ben voyons, à l'époque Marseille avait le seul dirigeant qui savait corrompre des adversaires avec de l'argent... Et en 1999 il n'y avait que les Italiens qui savaient se doper aussi. Les autres étaient de sacrés crétins !

Sinon, OK je préfèrerai supporter Paris que Marseille à l'heure actuelle, mais faut pas exagérer non plus au point de faire les malin avec votre "palmarès". Vous avez les millions et les stars, laissez nous au moins la nostalgie des titres et des grands joueurs, ça nous change les idées entre 1 frappe de Kaboré et un centre de Morel !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
benosiris a écrit :
1flow3 a écrit :
benosiris a écrit :

Très bon match de Paris qui a su elever son niveau de jeu pour la coupe d'Europe, ce que peu de club de L1 avaient réussi à faire jusqu'à aujourd'hui. Les moyens sont là et ça se voit.

sans moyens l'om a éliminé l'inter l'an dernier au meme stade de la compét

C'est ça qui rend le foot intéressant, les moyens financiers ne riment pas avec certitude de victoire. Et ça rend la performance marseillaise d'autant plus méritante.
Mais lorsque l'on voit les résultats de Man city depuis quelques années, Paris a l'air de mieux gérer l'arrivée de gros capitaux. Il y a des gros noms sur la pelouse, et le résultat est (presque) à la hauteur des espérances.

Il gère rien du tout, ouais. Alors oui, c'est sur City n'a jamais dépassé les poules en LDC mais City a réussi à être champion avec des adversaires autrement plus fort que Lyon ou Marseille.

Paris ne gère rien en championnat, ils peuvent seulement dire merci aux arbtires et aux deux Olympiques qui ont décidés d’arrêté de jouer.

Et là, on devrait s'abaisser pour une victoire face à Valence, 5ème de Liga? Faut arrêter les conneries 5 minutes. Paris sort d'un groupe ultra-facile avec comme seul adversaire Porto, et encore, ils ont réussi à être ridicule face aux Portugais lors du match aller.

Alors, ok, il y a un talent immense dans cette équipe. OK, ça commence à bien jouer. Mais, on va peut-être attendre de les voir contre une vraie grosse équipe avant d'arrêter la branlette générale?
Barberousse user-club
benosiris
y'en a certain, ils sont d'un triste!!

Perso j'attendais ce match avec impatience, car il est un révélateur qui permet de donner une première idée de ce que vaut réellement ce PSG en coupe d'Europe. Ils auraient perdu tu serais le premier à dire qu'ils sont de la merde, et ne t'inquiète pas, Paris ne sera pas champion d'Europe, ton heure viendra. En attendant, la victoire n'hier aurait pu être beaucoup plus éclatante, et selon moi le psg a fait passer le 5° le liga à la même moulinette que les équipes de L1. Alors peut être que la L1 est nulle, peut être que tous les adversaires du PSG sont nuls, peut être que Lyon est nul, peut être que Le havre est nul, peut être que tous les dirigeants sont nuls. Ou pas.

Dodo13 a écrit :
Ben voyons, à l'époque Marseille avait le seul dirigeant qui savait corrompre des adversaires avec de l'argent...

le seul à se faire pécho, c'est tout
Dodo13
benosiris a écrit :
Perso j'attendais ce match avec impatience, car il est un révélateur qui permet de donner une première idée de ce que vaut réellement ce PSG en coupe d'Europe.

Révélateur du niveau assez élevé des joueurs parisiens c'est sûr (Verrati, Lucas, Lavezzi), mais bon tout le monde le savait. Révélateur aussi que la majorité de ces joueurs rechignent à se forcer un peu dès qu'il faut aller jouer contre Nancy ou Troyes.

Ce qui est intéressant c'est que Pastore qui était une vrai chèvre ces 18 derniers mois montre qu'avec un peu de motivation il sait jouer au foot. A voir s'il confirme ce week end. Mais Sochaux c'est moins glamour que Valence... Je sens le petit 1-0 sur un but avec une bon gros hors jeu oublié par l'arbitre
bobofran
teezer a écrit :

Paris sort d'un groupe ultra-facile avec comme seul adversaire Porto, et encore, ils ont réussi à être ridicule face aux Portugais lors du match aller.

Porto ferait un carnage sur n'importe quelle autre équipe française ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
porto ils ont un meneur de jeu qu'on a même pas voulu à l'OM tellement il est nul.

et valence a Rami en défence centrale.

Paris n'a rien prouvé

En ce moment sur backstage...