Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
CaptainOliv a écrit :
Ibra il a prit un rouge qui n'y était pas mais ça résulte de son comportement sur le terrain et hors du terrain.
Faut jamais oublier que jouer les bad boys ça n'a jamais servi personne.

Pour le match, le premier but est pas mal du tout et Le brésilien du PSG envoie du bois niveau vitesse et accélérations.

Bref, j'me suis planté, Valence a été minable. Dommage c'est une belle équipe. mais c'est pas perdu. Je pense qu'au retour, les Espagnols vont faire un gros match.

C'est bon, çà veut dire qu'on va leurs mettre une branlée çà !!! lol

CaptainOliv a écrit :

Défait 3-1.

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bobofran a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Ibra il a prit un rouge qui n'y était pas mais ça résulte de son comportement sur le terrain et hors du terrain.
Faut jamais oublier que jouer les bad boys ça n'a jamais servi personne.

Pour le match, le premier but est pas mal du tout et Le brésilien du PSG envoie du bois niveau vitesse et accélérations.

Bref, j'me suis planté, Valence a été minable. Dommage c'est une belle équipe. mais c'est pas perdu. Je pense qu'au retour, les Espagnols vont faire un gros match.

C'est bon, çà veut dire qu'on va leurs mettre une branlée çà !!! lol

CaptainOliv a écrit :

Défait 3-1.

Ahahaha, ne sous estime pas Valence Hier ils étaient pas trop dans le match. Il leur suffit de deux buts au retour pour se qualifier et c'est probable. le PSG n'aura pas Ibra #LOL

Sinon :

Citation:
Le football français va mal. Le nom d'un international tricolore a ainsi été cité dans une enquête pour sollicitation de prostitution de mineure, a expliqué une source judiciaire, ce mercredi, confirmant une information donnée par RTL. Le nom du joueur est apparu lors de l'exploitation du téléphone portable de la jeune fille, interpellée pour des faits de vol à l'étalage. Elle serait âgée de 16 ans.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
CaptainOliv a écrit :

Ahahaha, ne sous estime pas Valence Hier ils étaient pas trop dans le match. Il leur suffit de deux buts au retour pour se qualifier et c'est probable. le PSG n'aura pas Ibra #LOL

La défense est assez solide pour ne pas encaisser de but au match retour, et Paris est suffisament bien armé pour jouer un match sans Ibra...
Je suis confiant
De retour !
CookSlash
10 sacs sur M'Villa
Les plus joueurs peuvent parier sur Gourcuff !
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
benosiris a écrit :

Très bon match de Paris qui a su elever son niveau de jeu pour la coupe d'Europe, ce que peu de club de L1 avaient réussi à faire jusqu'à aujourd'hui. Les moyens sont là et ça se voit.

sans moyens l'om a éliminé l'inter l'an dernier au meme stade de la compét
bobofran
1flow3 a écrit :
benosiris a écrit :

Très bon match de Paris qui a su elever son niveau de jeu pour la coupe d'Europe, ce que peu de club de L1 avaient réussi à faire jusqu'à aujourd'hui. Les moyens sont là et ça se voit.

dit le supporter désabusé et nostalgique en se souvenant des victoires passées ... : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

benosiris
1flow3 a écrit :
benosiris a écrit :

C'est ça qui rend le foot intéressant, les moyens financiers ne riment pas avec certitude de victoire. Et ça rend la performance marseillaise d'autant plus méritante.
Mais lorsque l'on voit les résultats de Man city depuis quelques années, Paris a l'air de mieux gérer l'arrivée de gros capitaux. Il y a des gros noms sur la pelouse, et le résultat est (presque) à la hauteur des espérances.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
1flow3 a écrit :
benosiris a écrit :

dit le supporter désabusé et nostalgique en se souvenant des victoires passées ... : )

c'est sur que la nostalgie quand on a jamais rien gagné...

ah si la nostalgie du temps où le club avait une ame
où ce n'était le service comunication du club qui faisait les tifos
où il y avait des supporters qui se déplacaient

à ben non vous vous en foutez de ça vous avez beckham
CookSlash
Hum Evra à bien été en boite et à ramené de la pouliche bas de gamme. Mais elle est majeure car posant pour playboy.
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
bobofran
1flow3 a écrit :
bobofran a écrit :
1flow3 a écrit :
benosiris a écrit :

c'est sur que la nostalgie quand on a jamais rien gagné...

ah si la nostalgie du temps où le club avait une ame
où ce n'était le service comunication du club qui faisait les tifos
où il y avait des supporters qui se déplacaient

à ben non vous vous en foutez de ça vous avez beckham

tonio66
Non non ceci n'est pas de l'anti parisianisme primaire
benosiris
le rapid de vienne, et sans la planche a billet, s'il vous plait!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...