Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3 a écrit :
Zorzi a écrit :
1flow3 a écrit :
j'ai vécu 3 ans à paris
j'y ai pas vu plus de cons qu'ailleurs

Dommage, t'aurais dû sortir au moins une fois

j'ai pas dit que j'avais pas vu de cons!

Les plus cons sont dans le métro.
J'ai cru halluciner à chaque fois que je suis monté à panam :p (ouaiii j'connais l'mot et alors ???)

Le métro en plus d'être pourri, est constitué de personnes vivant dans un microcosme, celui des écouteurs, des bouquins et des téléphones portables.

En 1 semaine passé à Paris, je n'ai reçu aucun bonjour de la part des usagers. J'ai trouvé cela scandaleux. Alors imaginez quand j'ai dit bonjour à quelqu'un dans le métro... le lutin volant m'a presque engueulé Ahahaha que de souvenirs ! :p
benosiris
En même temps si on devait dire bonjour à tout le monde dans le métro, on serait pas sorti!
Ma copine qui vient de normandie (la basse :p ) s'est fait exactement la même reflexion lorsqu'elle a débarqué à Paris. Elle sourait par politesse et s'étonnait que les gens la regarde de travers
Ah! ces provinciaux avec leurs coutumes locales étranges...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
CaptainOliv a écrit :

Les plus cons sont dans le métro.

Tu les a jamais vu au volant alors
De retour !
bjeje
Ah ouais...?? Et pourquoi ?
De retour !
bobofran a écrit :
quand je vais au taff, je dois prendre le rer, puis j'ai quelques stations de metro ... ce qui fait que tous les jours je dis bonjour à environ 834 personnes ... : )

Bon, Paris ce soir en LDC, des pronos ??

Défait 3-1.
Zorzi
Victoire 2-1 ! PSG PSG !
Zorzi
Si vous voulez du prono, vous savez à qui il faut demander maintenant !
bjeje
De retour !
benosiris
Bien vu Zorzi!

Très bon match de Paris qui a su elever son niveau de jeu pour la coupe d'Europe, ce que peu de club de L1 avaient réussi à faire jusqu'à aujourd'hui. Les moyens sont là et ça se voit.

Dommage pour les 3 dernières minutes, et ce socre qui ne reflète pas vraiment la maitrise parisenne. Mais d'accord avec Cold, ça devrait passer pour le retour, Motta sera peut être là, Chantome fait un remplaçant à Verratti plus que correct, et Ibra n'est si indispensable que cela (si les autres restent au même niveau)

Bon et en tant que supporter bourré bas de plafond: Putain d'arbitre de merde, non mais c'est quoi ce carton rouge???? Faut leur faire des caresses et des bisoux aux adversaires?? Franchement les arbitres de L1 sont bien meilleurs....
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Ibra il a prit un rouge qui n'y était pas mais ça résulte de son comportement sur le terrain et hors du terrain.
Faut jamais oublier que jouer les bad boys ça n'a jamais servi personne.

Pour le match, le premier but est pas mal du tout et Le brésilien du PSG envoie du bois niveau vitesse et accélérations.

Bref, j'me suis planté, Valence a été minable. Dommage c'est une belle équipe. mais c'est pas perdu. Je pense qu'au retour, les Espagnols vont faire un gros match.
bobofran
CaptainOliv a écrit :
Ibra il a prit un rouge qui n'y était pas mais ça résulte de son comportement sur le terrain et hors du terrain.
Faut jamais oublier que jouer les bad boys ça n'a jamais servi personne.

Pour le match, le premier but est pas mal du tout et Le brésilien du PSG envoie du bois niveau vitesse et accélérations.

Bref, j'me suis planté, Valence a été minable. Dommage c'est une belle équipe. mais c'est pas perdu. Je pense qu'au retour, les Espagnols vont faire un gros match.

C'est bon, çà veut dire qu'on va leurs mettre une branlée çà !!! lol

CaptainOliv a écrit :

Défait 3-1.

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...