Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean Didier
1flow3 a écrit :
penser que c'est tapie et denisot on inventé les rivalités entre la capitale et la province c'est pas déja très élevé.

Les rivalités capitale province existent dans tous les pays européen et datent du moyen age.
du temps de napoléon les lois étaient différentes pour les marseillais et pour les parisiens (favorisant les parisiens bien sur)

les rivalités entre les riches et les pauvres ont toujours existé les riches étant souvent les bourgeois de la capitale
et les sports modernes ont permis de transferer ca de la prise de la bastille au terrain de foot

ne cherchez pas un supporter du psg dans le 93

Ca c'est n'importe quoi, désolé.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

bien évidement je n'ai jamais encouragé au hooliganisme où au lattage de supporters adverses

Manquerait plus que ça ..
De retour !
bzhyoyo
J'enseigne dans le 93 à Aulnay-sous-Bois et je vis à Saint-Denis : plein de supporters du PSG, quelques uns de l'OM (et de Rennes!). Je ne sais pas si cette étude a été bien faite, ou alors il y a eu des changements depuis.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
peut etre des changements
peut etre que ça dépend des lieux j'ai dit 93 de mémoire

l'étude demandait simplement préférez vous marseille ou paris.
Et elle montrai que les banlieues défavorisée basculaitent dans une majorité importante pour marseille.

ensuite y avait les explications et tout le bordel

je pensais l'avoir sur mon pc mais je cherche depuis 20 minutes ça doit faire partie de tous mes truc d'école que j'ai perdu comme un con en formatant y a deux ans
bjeje
bzhyoyo a écrit :
je vis à Saint-Denis

On est voisin alors...
De retour !
benosiris
C'est rigolo votre bataille de clichés
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
1flow3
ce qui est rigolo c'est que moi je cite des études des mecs qui ont publié des articles.

je prends rien à mon compte je cite et j'ouvre le débat.
J'aimerai bien apprendre des choses

on me répond par des trucs de PMU du meme niveau que "je suis pas raciste j'aime le couscous"
et après c'est moi le supporter de base bas de plafond alcoolique et drogué quyi viole les enfants qui ont un mallot du psg après les avoir coursés sur le port
1flow3
benosiris a écrit :

on est de toute façon bourré la moitié du temps, et l'autre moitié on picole.

celle là je promets de m'en resservir dès demain et au moins une fois par semaine jusqu'à la fin de ma vie!
bjeje
1flow3 a écrit :
ce qui est rigolo c'est que moi je cite des études des mecs qui ont publié des articles.

je prends rien à mon compte je cite et j'ouvre le débat.
J'aimerai bien apprendre des choses

on me répond par des trucs de PMU du meme niveau que "je suis pas raciste j'aime le couscous"
et après c'est moi le supporter de base bas de plafond alcoolique et drogué quyi viole les enfants qui ont un mallot du psg après les avoir coursés sur le port

Tu pars loin toi ! Qui a dit ça ? Personne...oui, j'ai mentionnés des supporters "bas de plafond", toujours prêts à foutre sur la gueule du supporter adverse, qui vouent de la haine au club "ennemi" (si ça c'est pas un comportement primitif ), mais je ne te mets pas dedans, bien que j'ai souvent lu dans tes posts sur la PSG quelque chose qui se rapproche de l'anti-parisianisme primaire
De retour !
Zorzi
1flow3 a écrit :
j'ai vécu 3 ans à paris
j'y ai pas vu plus de cons qu'ailleurs

Dommage, t'aurais dû sortir au moins une fois
benosiris
On parle de marseillais, je ne vois pas ce qu'un normand, surtout un haut normand qui plus est vient faire lá
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
1flow3
Zorzi a écrit :
1flow3 a écrit :
j'ai vécu 3 ans à paris

j'ai pas dit que j'avais pas vu de cons!
1flow3 a écrit :
Zorzi a écrit :
1flow3 a écrit :
j'ai vécu 3 ans à paris

j'ai pas dit que j'avais pas vu de cons!

Les plus cons sont dans le métro.
J'ai cru halluciner à chaque fois que je suis monté à panam :p (ouaiii j'connais l'mot et alors ???)

Le métro en plus d'être pourri, est constitué de personnes vivant dans un microcosme, celui des écouteurs, des bouquins et des téléphones portables.

En 1 semaine passé à Paris, je n'ai reçu aucun bonjour de la part des usagers. J'ai trouvé cela scandaleux. Alors imaginez quand j'ai dit bonjour à quelqu'un dans le métro... le lutin volant m'a presque engueulé Ahahaha que de souvenirs ! :p

En ce moment sur backstage...