benosiris a écrit :
Sinon j'ai vu les 2° mi temps de l'OL cette semaine, et je suis assez content de les voir comme ça. Plein de jeunes ayant de la qualité, plus des vieux qui ont l'air de garder une certaine fraicheur (Lissandro est sorti avec le sourire hier après midi). Dommage pour l'UEFA, mais le résultat n'est pas mauvais du tout, il y a de quoi espérer!
Bref, belle semaine de foot, le championnat n'est pas terminé.
Ouais enfin Lisandro... Autant défensivement, il se donne à fond, autant offensivement, il frise le ridicule. Il a le sourire, mais il est franchement mauvais. J'ai bien peur que l'on ai perdu le vrai Lisandro, celui qui te faisait basculer un match à lui tout seul.
Sinon, oui beau match hier. Des Sochaliens qui ont été très fort, tandis que les Parisiens n'ont pas eu le rendement habituel, faute à certaines indisponibilités et du bricolage grossier(Sérieux? Chantome sur une aile? Ancelotti, il déconne quand même par moment).
Et Van Der Wiel est quand même une grosse mascarade.
Par contre, j'ai pas souvenir d'un match raté par Sirigu depuis son arrivé. Ca fait plaisir de voir que ça reste un homme tout de même.
Barberousse user-club