Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
MrClean a écrit :
tres beau match

bravo à Sochaux...on aurait dit une CFA qui joue en coupe de France pour la dernière fois

J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ouais... Ok Sochaux a été bons, mais le Paris de mardi soir aurait écrasé le meilleur Sochaux possible. Comme prévu, pour briller en 8ème de LdC contre un club espagnol il y a du monde, mais pour aller faire le taf à Sochaux mi Février, là c'est plus pareil (j'aurai parié sur une victoire à l'arraché de Paris).

Et finalement, quand il n'y a pas de décision arbitrale favorable, on peut juste regretter que l'OM et l'OL ne soit pas meilleur cette année pour se mettre sur le chemin du PSG...

En tout cas ça redonne du piment aux PSG-OM de la semaine prochaine !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StevieREddy
Se souvenir de la déclaration de Benzema après sa prestation contre l'Allemagne :
-"l'important c'est d'être là(s?) pour les grands RDV ..."
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
teezer
  • Special Total utilisateur
benosiris a écrit :

Sinon j'ai vu les 2° mi temps de l'OL cette semaine, et je suis assez content de les voir comme ça. Plein de jeunes ayant de la qualité, plus des vieux qui ont l'air de garder une certaine fraicheur (Lissandro est sorti avec le sourire hier après midi). Dommage pour l'UEFA, mais le résultat n'est pas mauvais du tout, il y a de quoi espérer!
Bref, belle semaine de foot, le championnat n'est pas terminé.

Ouais enfin Lisandro... Autant défensivement, il se donne à fond, autant offensivement, il frise le ridicule. Il a le sourire, mais il est franchement mauvais. J'ai bien peur que l'on ai perdu le vrai Lisandro, celui qui te faisait basculer un match à lui tout seul.

Sinon, oui beau match hier. Des Sochaliens qui ont été très fort, tandis que les Parisiens n'ont pas eu le rendement habituel, faute à certaines indisponibilités et du bricolage grossier(Sérieux? Chantome sur une aile? Ancelotti, il déconne quand même par moment).
Et Van Der Wiel est quand même une grosse mascarade.

Par contre, j'ai pas souvenir d'un match raté par Sirigu depuis son arrivé. Ca fait plaisir de voir que ça reste un homme tout de même.
Barberousse user-club
Vu le match hier, avec ma copine qui est pour Sochaux (native du coin là bas) et moi pour l'OM hier on était à fond

Quel grand match des petits lions jaunes hier ! De la grande qualité et il faut souligner l'excellent match de corchia et Boudebouz. quel coup franc sur la barre également ! magnifiquement bien tiré sans élan. L'addition aurait pu être beaucoup plus salée pour le PSG.

Je remarque qu'ibra commence a récolter le fruit de son arrogance. Les arbitres commencent réellement a le sanctionner pour tout et rien (C1 et L1). Hier il a prit un jaune pour rien même s'il en aurait mérité un autre sur son taikwondo en 1iere mi temps dans la surface adverse encore une fois.

Enfin bref, je me suis bien régalé devant canal + hier. Et j'me suis fais chier devant l'OM qui a joué 2 min dans un match ou l'arbitre a joué 95 minutes contre nous. Il a fallu deux décisions plus que moisies de l'arbitre pour révolter l'OM et qu'on marque ce fucking goal.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Comme prévu, pour briller en 8ème de LdC contre un club espagnol il y a du monde, mais pour aller faire le taf à Sochaux mi Février, là c'est plus pareil

C'est vrai qu'on peut se demander si certains se sentent concernés par la L1 et c'est bien dommage...
De retour !
StevieREddy
Les gens qui ont parié sur une victoire de Sochaux doivent très contents et peu nombreux ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
benosiris
1flow3 a écrit :
ils seraient bien con de se faire chier à se bouger le cul alors que leurs "supporters" sont contents avec une défaite

C'est parce que nous découvrons une nouvelle sensation. Peut être que c'est douloureux à la longue, mais pour le moment c'est seulement étonnant. Je pense que tu pourrais nous en dire plus là dessus?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
ils seraient bien con de se faire chier à se bouger le cul alors que leurs "supporters" sont contents avec une défaite

Tu as lu ça où ?
De retour !

En ce moment sur backstage...