StevieREddy a écrit :
Les gens qui ont parié sur une victoire de Sochaux doivent très contents et
peu nombreux ...
Pas sûr. Personnellement je m'attendais à un match très moyen de Paris. Pas de fatigue étant donné qu'ils ont tous les postes doublés, mais un contrecoup psychologique d'enchaîner un match qui les rend outsider de coupe d'Europe à un déplacement contre le 17ème de L1 (où en plus il fait très froid).
J'avais pas prévu un match aussi sérieux de Sochaux, qui gagne malgré un réalisme énorme des Parisiens.
Zlatan est dans le mou et très nerveux, Menez commence à souffrir de la concurrence, Van Der Wiel est une sorte de miroir à droite de Morel niveau technique... bref, des petits soucis qui rendent le PSG encore loin d'être ntouchable, même en L1. Il manque encore 2 choses (selon moi) : des attaquants avec un mental un peu plus costaud, et des défenseurs plus solides (Maxwell - Alex - Sakho - Van der Wiel, avec Matuidi - Verrati devant eux, c'est pas vraiment le top du top européen sur le papier !)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !