Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
ils seraient bien con de se faire chier à se bouger le cul alors que leurs "supporters" sont contents avec une défaite

Tu as lu ça où ?
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
StevieREddy a écrit :
Les gens qui ont parié sur une victoire de Sochaux doivent très contents et peu nombreux ...

Pas sûr. Personnellement je m'attendais à un match très moyen de Paris. Pas de fatigue étant donné qu'ils ont tous les postes doublés, mais un contrecoup psychologique d'enchaîner un match qui les rend outsider de coupe d'Europe à un déplacement contre le 17ème de L1 (où en plus il fait très froid).
J'avais pas prévu un match aussi sérieux de Sochaux, qui gagne malgré un réalisme énorme des Parisiens.

Zlatan est dans le mou et très nerveux, Menez commence à souffrir de la concurrence, Van Der Wiel est une sorte de miroir à droite de Morel niveau technique... bref, des petits soucis qui rendent le PSG encore loin d'être ntouchable, même en L1. Il manque encore 2 choses (selon moi) : des attaquants avec un mental un peu plus costaud, et des défenseurs plus solides (Maxwell - Alex - Sakho - Van der Wiel, avec Matuidi - Verrati devant eux, c'est pas vraiment le top du top européen sur le papier !)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
Dodo13 a écrit :
[
Zlatan est dans le mou et très nerveux

C'est vrai qu'il est moins bien en ce moment et prend des cartons bêtement. Entre lui, Menez qui fait la gueule et pas trop d'efforts, ceux qui "choisissent" leur match, Ancelotti, quoi qu'il en dise, doit s'arracher les cheveux...
De retour !
bobofran
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :
ils seraient bien con de se faire chier à se bouger le cul alors que leurs "supporters" sont contents avec une défaite

Tu as lu ça où ?

Les quelques commentaires reconnaissant le mérite de Sochaux de la part de quelques supporters de Paris dont je fais partie ... le genre de truc qu'on n'entendra jamais de la part d'un supporter de l'Olympique (Lyonnnais/Marseille, trop occupé à chialer après l'arbitrage ...

:
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
benosiris a écrit :
1flow3 a écrit :

C'est parce que nous découvrons une nouvelle sensation. Peut être que c'est douloureux à la longue, mais pour le moment c'est seulement étonnant. Je pense que tu pourrais nous en dire plus là dessus?

Je crois que c'est un domaine où nos expériences se valent !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Dodo13 a écrit :
benosiris a écrit :
1flow3 a écrit :

C'est parce que nous découvrons une nouvelle sensation. Peut être que c'est douloureux à la longue, mais pour le moment c'est seulement étonnant. Je pense que tu pourrais nous en dire plus là dessus?

Je crois que c'est un domaine où nos expériences se valent !

C'est pas faux, je me rappelle encore d'une saison assez récente où j'ai passé l'intégralité des matchs entre le sol et le canapé... Ma copine m'a cru pendant un moment fou, voyant que je n'arrivait à m'endormir que vers 3h du matin
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MIA WALLACE
c'est tout à fait normal pour un vrai supporter de se plaindre de l'arbitrage !!!
c'est quand même dingue de nos jours de ne pas trouver d'arbitre à acheter , c'est quoi ce travail ??!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
Tout se perd...
De retour !
Dodo13
MIA WALLACE a écrit :
c'est tout à fait normal pour un vrai supporter de se plaindre de l'arbitrage !!!
c'est quand même dingue de nos jours de ne pas trouver d'arbitre à acheter , c'est quoi ce travail ??!!

Vu la politique économique de l'OL, vendre les joueurs expérimentés (quand je dis expérimenté, c'est à dire de plus de 23 ans), je pense que les arbitres sentent maintenant l'entourloupe quand JMA vient les voir à la mi-temps pour les soudoyer. "Ben voyons, il va nous payer avec des coupons pour des coupes gratuites chez OL Coiffure "

Alors que nous, on vend des jeunes à fort potentiels pour racheter des africains surcotés (prochaine affaire, Bedimo ). Les arbitres vont finir par avoir pitié de nous et siffler à chaque roulade de Valbuena.
MIA WALLACE
excellente analyse
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Vu la politique économique de l'OL, vendre les joueurs expérimentés (quand je dis expérimenté, c'est à dire de plus de 23 ans), je pense que les arbitres sentent maintenant l'entourloupe quand JMA vient les voir à la mi-temps pour les soudoyer. "Ben voyons, il va nous payer avec des coupons pour des coupes gratuites chez OL Coiffure "

Alors que nous, on vend des jeunes à fort potentiels pour racheter des africains surcotés (prochaine affaire, Bedimo ). Les arbitres vont finir par avoir pitié de nous et siffler à chaque roulade de Valbuena.

c'est qui nos jeunes à fort potentiel?
bobofran a écrit :
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :

Tu as lu ça où ?

Les quelques commentaires reconnaissant le mérite de Sochaux de la part de quelques supporters de Paris dont je fais partie ... le genre de truc qu'on n'entendra jamais de la part d'un supporter de l'Olympique (Lyonnnais/Marseille, trop occupé à chialer après l'arbitrage ...

:

+1
Surtout les Marseillais, et pas qu'au foot.....
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MorpheusNeon a écrit :

+1

ouéééééééééééééééééééé
ils sont trop pas gentils ces gens là!!!!!!!!!!!
1flow3 a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

+1

ouéééééééééééééééééééé
ils sont trop pas gentils ces gens là!!!!!!!!!!!

C'est parce que t'es Cannais que tu dis ça?

En ce moment sur backstage...