Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ce que je constate c'est que les Marseillais prennent des vessies pour des lanternes, et qu'ils se mettent la tête dans le trou en maugréant contre les vilaines généralisations des méchants parigos.
Un peu comme tu fais là.

C'est pas méchant, c'est un constat.
Faut pas le prendre comme une attaque mais plutôt comme un conseil d'ami.Tu peux me traiter de Captain Obvious, mais si c'est si obvious que ça faut se tirer les doigts du cul et bouger.

Tiens d'ailleurs j'ai bien envie d'aller visiter la cité phocéenne cette année à l'occasion de la capitale de la culture 2013.
Ils proposent quoi pour la culture maritime?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MorpheusNeon a écrit :
Ce que je constate c'est que les Marseillais prennent des vessies pour des lanternes, et qu'ils se mettent la tête dans le trou en maugréant contre les vilaines généralisations des méchants parigos.

Quitte à faire une généralisation, tu décris plutôt le comportement d'un supporter de foot que d'un Marseillais. Comme beaucoup de Marseillais sont supporters de foot (plus qu'ailleurs en tout cas), on peut s'y tromper. Mais tu confonds corrélation et causalité.
(y a qu'à voir les analyses des matchs du PSG par Teezer depuis le début de l'année )

Citation:
c'est qui nos jeunes à fort potentiel?

J'ai failli répondre, mais ça en devient très fatiguant...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Si tu veux Dodo13, même si je ne suis pas d'accord, je ne suis pas là pour faire la morale à tel ou untel.
N'empêche je voudrais bien une réponse pour ma dernière phrase.
Dodo13
1flow3 a écrit :
Dodo13 a écrit :

Citation:

ah

Tu ne comprends pas pourquoi ?

A la moindre remarque sur l'OM (que ce soit sérieux, ou dans ce cas, plutôt une plaisanterie), tu pars au quart de tour et la discussion finit par tourner, au choix, autour de :
- la définition d'un vrai supporter
- le fait qu'Anigo et Labrune ne sont pas un si mauvais boulot étant donné la situation économique

Même là où je pense évidemment (et tu le sais donc pourquoi demande-tu ?) à Azpi et M'Bia, tu trouves à redire... Défenseur de l'équipe -21 d'Espagne, défenseur du Cameroun, M'bia fait parti des pilliers qui ont contribué aux titres de l'OM, mais ils n'ont aucun potentiel ?

Et crotte... j'ai pas résisté à l'envie de répondre !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
MorpheusNeon a écrit :

Désolé, je n'y vis pas je ne connais pas le programme.
On en entend assez peu parler d'ailleurs aux infos non ? Il y a eu des animations depuis le week d'ouverture début janvier ?
Jean Didier
Y'a au moins un truc qui n'a pas changé avec le PSG : un lendemain de défaite, je me sens aussi minable aujourd'hui qu'il y a 5 ans ...
Dodo13 a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

On en entend assez peu parler d'ailleurs aux infos non ? Il y a eu des animations depuis le week d'ouverture début janvier ?

C'est franchement MERDIQUE.
Croyez moi.

Rien de bon. Sauf le vieux port propre pour une fois depuis des siècles.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
1flow3 a écrit :
Dodo13 a écrit :

Citation:

ah

Tu ne comprends pas pourquoi ?

A la moindre remarque sur l'OM (que ce soit sérieux, ou dans ce cas, plutôt une plaisanterie), tu pars au quart de tour et la discussion finit par tourner, au choix, autour de :
- la définition d'un vrai supporter
- le fait qu'Anigo et Labrune ne sont pas un si mauvais boulot étant donné la situation économique

Même là où je pense évidemment (et tu le sais donc pourquoi demande-tu ?) à Azpi et M'Bia, tu trouves à redire... Défenseur de l'équipe -21 d'Espagne, défenseur du Cameroun, M'bia fait parti des pilliers qui ont contribué aux titres de l'OM, mais ils n'ont aucun potentiel ?

Et crotte... j'ai pas résisté à l'envie de répondre !

ok je suis d'accord avec toi pour azpi et mbia
meme si mbia est vraiment trop con, certainement un profil à la mvilla j'ai peur qu'il se nique tout seul
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
CaptainOliv a écrit :
Dodo13 a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

C'est franchement MERDIQUE.
Croyez moi.

Rien de bon. Sauf le vieux port propre pour une fois depuis des siècles.

un énorme concert avec tous les groupes de reggae marseillais la semaine dernière samedi
MIA WALLACE
Mbia .....Mbia ...????
ah oui !!!! le ballon d'or !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
1flow3 a écrit :
ok je suis d'accord avec toi pour azpi et mbia
meme si mbia est vraiment trop con, certainement un profil à la mvilla j'ai peur qu'il se nique tout seul

Ben son transfert vers QPR est une sacré balle dans le pied, à moins qu'il arrive à en partir en fin d'année (Chelsea, Tottenham... je ne sais pas trop quelle côte il a en Angleterre).
Mais son départ de l'OM vers QPR n'est pas complètement de son fait. Vu son niveau à l'OM quand il était à 100% et bien concentré, je pense qu'il a le potentiel pour s'imposer dans un des 5 ou 6 meilleurs clubs d'Europe. A voir...
benosiris
Tu veux dire au PSG?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...