Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
Tu veux dire au PSG?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bobofran
CaptainOliv a écrit :
Dodo13 a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
N'empêche je voudrais bien une réponse pour ma dernière phrase.

Désolé, je n'y vis pas je ne connais pas le programme.
On en entend assez peu parler d'ailleurs aux infos non ? Il y a eu des animations depuis le week d'ouverture début janvier ?

C'est franchement MERDIQUE.
Croyez moi.

Rien de bon. Sauf le vieux port propre pour une fois depuis des siècles.

Marseille est une ville très sympa, le vieux port, le panier, la corniche etc ... franchement c'est très agréable de s'y balader.

Par contre, c'est un peu crade ... un mec passe devant une poubelle et jette sa cannette par terre 1m après ... et le mistral ballade toutes saloperies qui traînent ...

Concernant les gens, la première fois, je les ai trouvé bien cons avec leur complexe des parisiens et j'avais l'impression de ne parler qu'à des supporters abrutis (que ce soit des jeunes, des vieux, des femmes etc ....)

La seconde fois, je n'ai rencontré que des gens cools et j'ai même pu parler football de manière objective ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Citation:
Marseille est une ville très sympa, le vieux port, le panier, la corniche etc ... franchement c'est très agréable de s'y balader.

C'est un peu comme se balader à Paris pour un provincial... Au départ, c'est cool, beau et on aime.
Ensuite quand on y vit c'est pas la même rengaine.

Marseille est une ville avec de faibles endroits propres, sécurisés et abordable. Les plages sont dégueulasses, la ville est pire, il y a peu de quartiers ou tu te sens en sécurité, les gens sont cons, en voiture c'est pire, c'est un port quoi, un truc sale avec une mentalité de

je préfère de loin ma vie dans le pays d'aix ^^ loin des Ak47, des boites malfamées et de la porcherie de la ville de la sardine.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
CaptainOliv a écrit :

Marseille est une ville avec de faibles endroits propres, sécurisés et abordable. Les plages sont dégueulasses, la ville est pire, il y a peu de quartiers ou tu te sens en sécurité, les gens sont cons, en voiture c'est pire, c'est un port quoi, un truc sale avec une mentalité de

je préfère de loin ma vie dans le pays d'aix ^^ loin des Ak47, des boites malfamées et de la porcherie de la ville de la sardine.

Tu m'as donné envie d'y aller
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ah la rivalité aixois marseillais
encore pire que la rivalité paris marseille!

Moi j'aime marseille j'ai habité longtemps au baumettes, j'allais à luminy dans la fac la plus belle du monde, je grimpais dans les calanque (ou les meilleurs grimpeurs du monde revent de poser un jour leurs chaussons)

il y a plein de concert et un vie interessante.

J'ai habité 3 ans à paris, bien sur ce n'est pas comparable, paris avec la nature la mer et le soleil ca serait...

... marseille?
bjeje
1flow3 a écrit :

Moi j'aime marseille j'ai habité longtemps au baumettes, j'allais à luminy dans la fac la plus belle du monde, je grimpais dans les calanque (ou les meilleurs grimpeurs du monde revent de poser un jour leurs chaussons)

Très honnêtement, je préfère l'objectivité de CaptainOliv....
De retour !
bobofran
CaptainOliv a écrit :
Citation:

C'est un peu comme se balader à Paris pour un provincial... Au départ, c'est cool, beau et on aime.
Ensuite quand on y vit c'est pas la même rengaine.

La dernière fois que j'y suis allé c'était en 2010, je me suis baladé seul à 2h du mat (pas dans els quartiers nord on est d'accord) et je ne me suis jamais senti "menacé" ...

Aix, j'y suis allé en 2006, c'est très jolie mais assez bourgeois ... donc mis à part une grand mère qui te mettrai un coup de sac à main effectivement ... mais ce serait comme dire, putain je me sens plus en sécurité à Neuilly qu'à Nanterre ... c'est juste une évidence comte tenu du tissu social de la ville ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

1flow3
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :

Très honnêtement, je préfère l'objectivité de CaptainOliv....

toi t'as l'air de bien connaitre les calanques et l'escalade

t'es hallucinant quand même...

l'objectivité c'est quand quelqu'un dis que t'as raison?
AnGeL_Of_SiN
1flow3 a écrit :
ah la rivalité aixois marseillais
encore pire que la rivalité paris marseille!

J'ai habité 3 ans à paris, bien sur ce n'est pas comparable, paris avec la nature la mer et le soleil ca serait...

... marseille?

non mais tu te relis des fois

Sinon Marseille, j'ai toujours trouvé ça sale, moche, et désagréable. Les gens sont vulgaires et pas sympa, je pense que c'est difficile d'aimer la ville pour ceux qui n'en sont pas originaires...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Swingui
  • Special Total utilisateur
faudrait peut être préciser que les Calanques ne sont pas un virage du vélodrome ?

sinon les calanques c'est un effectivement un spot (mondialement) mythique d'escalade, comme Fontainebleau d'ailleurs
bobofran
Ben ce qui est relou, je commande un truc dans une sandwicherie (avec mon accent de parigo), 45 minutes plus tard, rien à l'horizon, ma copine de l'époque commande avec son accent (elle est d'aix), en 5 minutes, on etait servi .... alors après tu prends leur accent a la con (pas méchant, sur les nanas, c'est très sexy), tu commandes et tu verras que les gens sont tout de suite plus plus sympas (véridique) : )

AnGeL_Of_SiN
Je connais les calanques, j'ai habité Istres quelques années, donc je me suis déjà baladé dans le coin un certain nombre de fois. C'est un coin sympa, mais bon, de là à dire que c'est "mondialement réputé", comme à peu près tout à Marseille, si tu écoutes ses habitants: l'équipe de foot, le port, la nourriture ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bjeje
1flow3 a écrit :

toi t'as l'air de bien connaitre les calanques et l'escalade

t'es hallucinant quand même...

1flow3 a écrit :

j'allais à luminy dans la fac la plus belle du monde

T'as bien l'air de connaître toutes les facs du monde pour avancer ça

Non, je ne cherche pas à avoir raison à tout prix, et l'objectivité reste juste de l'objectivité, ce dont tu es totalement dépourvu lorsque tu parles de Marseille, tellement tu aimes cette ville, ce club...
De retour !
1flow3
putain mais y a vraiment un ramassis d'intellectuels ici

oui les calanques sont un spot d'escalade mondialement réputé et putain faut arreter de parler quand on sait pas de quoi on parle
waow il s'est balladé dans les callanques alors c'est bon il sait tout...

putain et l'autre qui juge une ville parce qu'il a attendu son sandwich
waow la référence de fou

on frole le génie là
Swingui
  • Special Total utilisateur
Bien Angel, tu connais peut être les calanques, mais visiblement pas l'escalade. Je t'invite à lire Gaston Rébuffat si ça n'est pas déjà fait (et je précise que je ne suis pas marseillais, ni de près, ni de loin).
Zorzi
Bienvenue sur le topic football, ses calanques, ses chaussons de grimpe, ses sandwiches qui n'arrivent jamais…

En ce moment sur backstage...