1flow3 a écrit :
J'ai habité 3 ans à paris, bien sur ce n'est pas comparable, paris avec la nature la mer et le soleil ca serait...
... marseille?
Et le prix du Marseillais supporter de l'OM avec une mauvaise fois aussi énorme que la sardine qui a bouché le Vieux port est attribué à 1Flow3 !!!
(no offense, ça m'est arrivé de penser à peu près la même chose).
Personnellement (marseillais - j'ai habité dans les quartiers très sympa, un peu propres et très safe de marseille -> 7ème et 8ème, puis exilé à Paris puis en banlieu proche) : j'ai cru que Marseille était fantastique, encore plus à mon arrivée à Paris, et depuis que je n'y descend que ponctuellement, je me dis que pour rien au monde je n'y revivrai un jour. Pourtant le climat et la mer me manquent énormément, mais pas Marseille. En même temps, j'imagine que c'est plus où moins pareil partout, chaque ville a ses avantages et ses inconvénients (Nice c'est sale et vieux, montpellier c'est mort économiquement, toulouse il n'y a pas la mer, Bordeaux pas la mer et bourgeois,...).
Il faudrait quand même beaucoup de changements à Marseille (à commencer par le maire grabataire, suivi d'une suppression du "fini-parti" des éboueurs) pour que ça redevienne attractif. Visiblement les travaux de la gare et de la cannebière n'ont pas servi.
Et sinon Le bayern, c'est très fort. Sans trop faire de bruits, ils vont probablement enchaîner leur finale de l'an dernier avec une bonne perf cette année, ils écrasent la Bundesliga, et accueillent Guardiola l'an prochain...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !