Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
je vais vous la refaire :

Citation:
Ben il y a la douceur de vivre (prendre un verre au soleil au bord de l'eau entre avril et octobre), le mélange culturel qui est intéressant, la nature mine de rien (calanque et même en prenant ta caisse 15 minutes tu pars faire une rando vélo dans la fôret Varoise et t'es au bout du monde)...bref il y a aussi de chouettes avantages quoi.
Après t'as le droit de pas aimer.

Il n'y a aucune douceur de vivre a Marseille. Ca sent à 10 km les poubelles en pleine rue. Tu fais pas 10 mètres sans risquer de te faire écraser. Règlements de comptes en permanences. Quartiers Nords surpeuplés et inaccessibles même pour aller voir des potes. Trafics en tous genres. Même les flics trempaient dedans.

Le soleil en bord de plage c 'est un mythe, tu te fais emmerder direct pour une clope ou autre chose. Entre Avril et Octobre c'est de la merde, tu te prends sur les plages les déchets de la mer qui ne sont pas nettoyés en permanences.

Les calanques c'est joli en apparences, mais la réalités c est qu'elles sont surpeuplées au même titre que toutes les autres plages qui sont égalements pollués sur le littoral (je ne vais plus a la plage par exemple sauf du côté du var).

Et pour info les plages varoises c'est loi de Marseille.

Je résume : c'est moche, ça craint, ça pue, c'est pas propre et surpeuplé.
A éviter.
Parlons Foot :

Citation:
Barton veut rester à l'OM

Prêté cette saison par les Queens Park Rangers, Joey Barton se sent bien à l'Olympique de Marseille. Et, le milieu anglais de 30 ans «aimerai(t) rester à l'OM.»

«On me pose souvent cette question sur mon avenir et je veux rester, a affirmé, mardi en conférence de presse, Joey Barton, sous contrat avec QPR jusqu'en juin 2015. Marseille a cru en moi quand plus personne ne croyait en moi. Je veux rembourser cette marque de confiance et je veux le faire par le biais de mes performances.»

Moi ça me va. C'est un super joueur avec une belle mentalité. Il mouille très souvent le maillot. un peu en dessous de ses débuts à l'om depuis 2 matchs mais son carton rouge a du lui mettre un peu de pression. Il est sanctionné pour tout et rien à la fois.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je sais pas il s'est embrouillé plusieurs fois sur les derniers entrainements a priori

il s'est embroyé avec andré, avec valbuena et hier avec abdallah

je pense qu'avoir un mec qui veut gagner au milieu de 15 qui jouent pépère en attendant le salaire c'est peut etre risqué
1flow3 a écrit :
je sais pas il s'est embrouillé plusieurs fois sur les derniers entrainements a priori

il s'est embroyé avec andré, avec valbuena et hier avec abdallah

je pense qu'avoir un mec qui veut gagner au milieu de 15 qui jouent pépère en attendant le salaire c'est peut etre risqué

on ne peut pas dire que Valbuena ne mouille pas le maillot quand même. Avec Barton ce sont les deux joueurs marseillais qui ont la gagne
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Il n'y a aucune douceur de vivre a Marseille. Ca sent à 10 km les poubelles en pleine rue.

Je sais pas ou tu traines mais bon si ça sent partout les poubelles faudrait peut être commencer par prendre une douche...

Et je suis désolé mais sortir du taff et être 15 minutes plus tard en maillot avec tes potes en train de te baigner et de prendre l'apéro je trouve ça cool... A Paris on fait pareil sur des pavés devant la seine...

Citation:
Tu fais pas 10 mètres sans risquer de te faire écraser.

Comme dans n'importe quelle grande ville quoi...

Citation:
Règlements de comptes en permanences.

Si t'es trafiquant de drogue je peux comprendre que ça t’inquiète...

Citation:
Quartiers Nords surpeuplés et inaccessibles même pour aller voir des potes. Trafics en tous genres. Même les flics trempaient dedans.

Après si pour toi Marseille se résume aux quartiers nords c'est normal que tu trouves ça sale et que ça pue...

Citation:
Le soleil en bord de plage c 'est un mythe, tu te fais emmerder direct pour une clope ou autre chose.

Tu dois avoir une bonne tête de victime alors... Ou alors il faut mieux choisir tes plages... Jamais eu de soucis à l'abri côtier...

Citation:
Entre Avril et Octobre c'est de la merde, tu te prends sur les plages les déchets de la mer qui ne sont pas nettoyés en permanences.

Eu je dirais plutôt juillet/aout avec forcement l’afflux massif de touristes mais bon là encore si tu vas à David c'est normal...

Citation:
Les calanques c'est joli en apparences, mais la réalités c est qu'elles sont surpeuplées au même titre que toutes les autres plages qui sont égalements pollués sur le littoral (je ne vais plus a la plage par exemple sauf du côté du var).

Ben ouais ça s'appelle la rançon de la gloire. Quand c'est beau il y a plein de touristes et du coup plein de monde. Ben ouais c'est comme ça et pareil sur la terre entière. Maintenant si tu y vas le matin ou pas entre le 15 juillet et le 15 aout ben c'est cool.

Citation:

Sans aller jusque là tu as la Ciotat (les calanque de figuerolles sont super), Saint Cyr les Lecques...

Citation:
A éviter.

Avis complétement biaisé sans nuance et du coup sans intérêt...

Et pourtant je suis pas spécialement fan de la ville, la preuve je n'y habite plus et je n'y retournerais certainement pas.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
[quote="Khryss"]
Citation:

Et je suis désolé mais sortir du taff et être 15 minutes plus tard en maillot avec tes potes en train de te baigner et de prendre l'apéro je trouve ça cool... A Paris on fait pareil sur des pavés devant la seine...

Pour ça je préfère Arcachon, les Sables d' Olonne...la cote atlantique quoi, c'est juste une histpore de goût...
De retour !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
[quote="bjeje"]
Khryss a écrit :
Citation:

Pour ça je préfère Arcachon, les Sables d' Olonne...la cote atlantique quoi, c'est juste une histpore de goût...

Mais j'aime aussi beaucoup ce coin là (j'aimerais même bien y vivre). Seulement pas de grandes villes à côté donc plus clean mais plus difficilement accessible.
Khryss a écrit :
Citation:

Il n'y a aucune douceur de vivre a Marseille. Ca sent à 10 km les poubelles en pleine rue.

Je sais pas ou tu traines mais bon si ça sent partout les poubelles faudrait peut être commencer par prendre une douche...

Citation:

Citation:

Citation:
Quartiers Nords surpeuplés et inaccessibles même pour aller voir des potes. Trafics en tous genres. Même les flics trempaient dedans.

Après si pour toi Marseille se résume aux quartiers nords c'est normal que tu trouves ça sale et que ça pue...

Citation:
Le soleil en bord de plage c 'est un mythe, tu te fais emmerder direct pour une clope ou autre chose.

Tu dois avoir une bonne tête de victime alors... Ou alors il faut mieux choisir tes plages... Jamais eu de soucis à l'abri côtier...

Citation:
Entre Avril et Octobre c'est de la merde, tu te prends sur les plages les déchets de la mer qui ne sont pas nettoyés en permanences.

Eu je dirais plutôt juillet/aout avec forcement l’afflux massif de touristes mais bon là encore si tu vas à David c'est normal...

Citation:

Ben ouais ça s'appelle la rançon de la gloire. Quand c'est beau il y a plein de touristes et du coup plein de monde. Ben ouais c'est comme ça et pareil sur la terre entière. Maintenant si tu y vas le matin ou pas entre le 15 juillet et le 15 aout ben c'est cool.

Citation:

Sans aller jusque là tu as la Ciotat (les calanque de figuerolles sont super), Saint Cyr les Lecques...

Citation:
A éviter.

Et pourtant je suis pas spécialement fan de la ville, la preuve je n'y habite plus et je n'y retournerais certainement pas.

le type y a été 3 ans, n'y vit plus.
pardonne moi, ça fait juste 29 ans que j'y suis MOI. Et natif de la région.

A bon entendeur.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teuteuteu

on a accepté les avis des parisiens qui ont mangé une fois dans leur vie un sandwich à marseille ou qui ont habité à istres (j'y suis né) et se sont promené une fois dans les calanques
on a même accepté l'avis de mec qui ne sdavent même pas ce qu'est l'escalade mais qui en parlent

par rapport à ce ramassis de conneries je trouve que l'avis de Khryss est recevable!
benosiris
Sympa ce concours de mauvaise foi!

On a oublié de précisé qu'il fait une chaleur à crever dans cette ville en été, et qu'on peut rien y foutre entre 11h et 17h car on risque de se vider de son eau instantanément.

Et puis j'y ai vu des rats! Et il y a la mafia! Et Valbuena!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
CaptainOliv a écrit :
Khryss a écrit :
Citation:

Citation:

Citation:

Citation:

Citation:

Citation:

Citation:

Citation:

Citation:
A éviter.

le type y a été 3 ans, n'y vit plus.
pardonne moi, ça fait juste 29 ans que j'y suis MOI. Et natif de la région.

A bon entendeur.

Je suis né à Marseille et j'y ai vécu jusqu'à 22ans dans le 4ème arrondissement (et pas dans la région, ou Aix ou Allauch...). Collège Longchamps, lycée Saint Charles puis Michelet et enfin la fac à la gare Saint Charles alors bon... encore une fois tes jugements expéditifs sont assez peu intéressants...bref je vous laisse parler foot.
Jean Didier
Au delà des AK-47 et autres règlements de compte, à Marseille on risque surtout de se faire casser la gueule par Joey Barton si on sort en boite, et ça c'est pas négligeable.
benosiris
CaptainOliv a écrit :
Merci on est mieux entre beaufs qui parlent foot, ça nous fera des vacances.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...