Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
Quelle perf, le Milan qui bat le Barça 2-0 !

J'ai vu un bout de la 1ère mi-temps, c'était aussi chiant qu'un Troyes-Nancy en plein mois de janvier.

Le retour sera spectaculaire. Le barça va en prendre au moins 1, donc ils savent qu'ils sont obligés d'en planter au moins 4... N'importe quelle autre équipe aurait mois d'1% de chances de passer, mais c'est loin d'être impossible pour le barça.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :
Quelle perf, le Milan qui bat le Barça 2-0 !

J'ai vu un bout de la 1ère mi-temps, c'était aussi chiant qu'un Troyes-Nancy en plein mois de janvier.

Le retour sera spectaculaire. Le barça va en prendre au moins 1, donc ils savent qu'ils sont obligés d'en planter au moins 4... N'importe quelle autre équipe aurait mois d'1% de chances de passer, mais c'est loin d'être impossible pour le barça.

Punaise !
J veux le nom du buteur du milan Ac, a quelle minute et de quel pied ou avec la tête ? Le ballon sera vert ? jaune ? rose ?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ca devient aussi mal famé que Marseille ici...

Je reviendrai quand ça parlera foot (même bas du front). Je finis pas me sentir presque proche des supporters Parisiens qui trainent ici (vous m'accepterez si vous lancez un topic foot interdit aux marseillais ?).

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Citation:
A trois jours du choc entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, Joey Barton est revenu sur ses premiers mois en Ligue 1. Le milieu de terrain anglais dresse son bilan dans L'Equipe. Extraits. (Photo Presse-Sports)

Le titre de champion et le duel avec Paris
«A la minute où je suis arrivé ici, on m'en a parlé. On est juste derrière au classement (5 points), on arrive à la fin février et c'est maintenant qu'un Championnat se gagne ou se perd. On est outsiders, mais ça nous va bien. Personne ne s'attend à ce qu'on gagne alors que pour Paris, ne pas être champion serait une catastrophe.»

Les stars du PSG
«Si la réussite, c'est de gagner des trophées, alors cet argent va évidemment les aider. Pour un fan du PSG, j'imagine quand même que c'est une super période. Ibrahimovic ? J'aime le personnage. C'est un joueur incroyable. Il dit souvent que les gens qui parlent de lui en ont peur, et je ne voudrais pas qu'il ait une impression erronée. Je n'ai pas peur. Beckham, c'est une marque importante. C'est un super ambassadeur pour le foot anglais. Après, ce n'est plus le même athlète qu'il y a cinq ans, parce que, sans vouloir manquer de respect à la MLS, ce n'est pas tout à fait le même niveau. Après, c'est probablement le meilleur centreur que l'Angleterre ait jamais connu.»

Son adaptation
«Chaque jour, je continue à apprendre. Ici, on me demande de jouer un rôle qui n'est pas naturel pour moi. Moi, je suis un milieu à l'anglaise. On attaque, on défend, on attaque, on défend... En Angleterre, les entraîneurs te demandent de marquer. Ici, de ne pas prendre de but. J'ai l'impression de découvrir un nouveau sport ! Le coach (Elie Baup) veut que les deux milieux aient une grosse responsabilité défensive. Donc je dois défendre beaucoup plus. Tant que l'équipe gagne, tant que le coach est content de moi, ça me suffit (...) La mentalité est différente aussi. En France, quand tu travailles dur, ça sous-entend que tu n'as pas de talent. Les joueurs français, ils n'aiment pas bosser. Ils n'aiment pas se salir (...) Je suppose qu'il faut essayer de les énerver un peu. Moi, de toute façon, je n'ai pas de talent, alors il faut bien que je bosse !»

L'avenir
«J'ai parlé à des gens ici. Et apparemment, ils veulent que je reste. Mais ce n'est pas si évident que ça. Le manager de QPR a changé (Redknapp a remplacé Hughes) et j'ai de bonnes relations avec celui qui vient d'arriver. Lui aimerait me faire revenir, mais je ne me vois pas y retourner. Moi, j'ai envie de rester ici. Marseille m'a soutenu quand j'étais suspendu, donc s'ils veulent que je reste, ce sera ma priorité.»

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui bon, c'est l'interview dans l'Equipe…
MIA WALLACE
GX, t'as fait un copier/coller ou tu l'as recopié tout seul ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
[quote="Dodo13"]

Je reviendrai quand ça parlera foot (même bas du front). Je finis pas me sentir presque proche des supporters Parisiens qui trainent ici (vous m'accepterez si vous lancez un topic foot interdit aux marseillais ?).

[/quote

Tu es le bienvenu...on a pas le même maillot mais on a la même passion
De retour !
bjeje
Dodo13 a écrit :

Tu es le bienvenu On a pas le même maillot mais on a la même passion !
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
Putain la chatte Anglaise dans toute sa splendeur. Je suis dépité.
Barberousse user-club
Swingui
dommage mais logique vu la pression qu'ils ont subi en seconde mi-temps

jolie première période en revanche
Quand tu t'arrêtes de jouer 30mns avant la fin du match, forcément.. quel match de petites bites en tout cas.

Kassedédi au grand Virage Nord.
teezer
Mais serais-ce un Stéphanois qui a toujours en travers de la gorge les récentes défaites face à l'OL?

On les voit arriver de loin les Albanais.
Barberousse user-club
Perdu mais bon tu as le droit de transpirer comme JMA ce soir Pour tout dire votre consanguinité régionale m'importe peu (vos grecques de cartes d'identité aussi). J'évoquerais mes origines albanaises chez mes aïeux à Banja Luka, ça va passer tranquille..

Maintenant, FIFA 13 ou PES?

En ce moment sur backstage...