Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
POur parler Foot :

Citation:
Le milieu de terrain burkinabé de Marseille, Charles Kaboré, qui s'est engagé pour quatre ans et demi avec le club russe du FC Kuban, continuera «toujours à supporter» l'OM, a-t-il déclaré jeudi.

La meilleure nouvelle de tout notre mercato. C'est les pigeons de Marseille qui vont être heureux. Que ça fait plaisir !!!

Sinon, Lyon éliminé, avec 3 buts encaissés dans les arrêts de jeu sur les deux matchs apparemment. Scandaleux.

Bordeaux qualifiés c'est cool.
benosiris
Je suis un peu dégouté pour cette équipe de Lyon, qui a du potentiel...
Mais elle reste une équipe française, du cœur mais finalement perd sur le fil en coupe d'Europe.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris a écrit :
Mais elle reste une équipe française, du cœur mais finalement perd sur le fil en coupe d'Europe.

On est habitué à les voir échouer C'est pas grave. Dans 20 ans peut être
benosiris
CaptainOliv a écrit :
benosiris a écrit :

Merci, ça va mieux
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
CaptainOliv a écrit :
benosiris a écrit :

C'est quand même marrant que ce soit un Marseillais qui ramène sa science sur les perfs de Lyon alors que le seul fait d'arme de Marseille depuis 93, c'est une élimination de l'Inter l'année dernière.

Qui plus est quand, on voit leur parcours catastrophique en Europa cette année dans un groupe facile.
Barberousse user-club
teezer
1flow3 a écrit :
deux finales de coupe de l'uefa peut etre?

Ah oui, tiens exact, j'avais oublié.
Barberousse user-club
teezer
bobofran a écrit :
Marseille 1 - 0 Lyon

: )

Marseille 1 - Lyon 4.

Enfin bon bref, je n'ai pas l'intention d'entrer dans une guerre avec les Marseillais, ils ont tout mon soutien pour ce week-end.

Je tique juste sur le fait qu'un Marseillais ramène sa fraise sur l'élimination face à Tottenham alors qu'ils ont pas été foutu de passer la phase des poules.

Qui plus est quand tu passes 18 ans sans gagner le moindre titre alors que dans la même période, Lyon enchainait les championnats et était très fort sur la scène Européenne.
Barberousse user-club
teezer
bobofran a écrit :
Ils n'ont pas été champions de France, non plus ??

Si tu lisais un peu ce que j'écrivais aussi... Quand, je mets 18 ans sans titre cela correspond à la période 93-2010, date de la victoire en ligue 1. Oui pardon, je me suis trompé c'était 17 ans.

Quand à CaptainOLiv, c'est bien ce que je pensais en fait, t'es vraiment un blaireau de première. Tu veux pas te refaire bannir, histoire qu'on est la paix 5 minutes?
Barberousse user-club
teezer a écrit :
bobofran a écrit :
Ils n'ont pas été champions de France, non plus ??

Si tu lisais un peu ce que j'écrivais aussi... Quand, je mets 18 ans sans titre cela correspond à la période 93-2010, date de la victoire en ligue 1. Oui pardon, je me suis trompé c'était 17 ans.

Quand à CaptainOLiv, c'est bien ce que je pensais en fait, t'es vraiment un blaireau de première. Tu veux pas te refaire bannir, histoire qu'on est la paix 5 minutes?

C'est white qui avait raison... Le 2nd degrès c'est plus ce que c'était sur G.com. Tu connais le hashtag #trololo ? Ca veut dire TROLL, HUMOUR, 2nd Degrés.

Desserres un peu le string et ravale ton élimination de ton 2ND club de cœur Teez, ça te fera du bien. je te pardonne tes insultes vu que j'en suis plus à une près. Sinon on va parler du palmarès du Havre.
teezer
CaptainOliv a écrit :

C'est white qui avait raison... Le 2nd degrès c'est plus ce que c'était sur G.com. Tu connais le hashtag #trololo ? Ca veut dire TROLL, HUMOUR, 2nd Degrés.

Non, je connais pas, et encore moins, ce qu'est un hastag.

Citation:
Desserres un peu le string et ravale ton élimination de ton 2ND club de cœur Teez, ça te fera du bien. je te pardonne tes insultes vu que j'en suis plus à une près. Sinon on va parler du palmarès du Havre.

Ah nan mais l'élimination, ce n'est pas grave, au moins les Lyonnais peuvent avoir la tête haute, pas comme l'année dernière face à Nicosie.
Même si franchement, j'ai les boules.

On peut en parler si tu veux du palmarès du Hac, on va vite avoir fait le tour étant donné qu'il est presque vide mais de toute façon, en discutez avec toi ne servirait à rien. Tes seuls arguments étant "lolililolkikoo, trop pourri les Havrais, trop con les Havrais, trop fort l'OM, je sais plus quoi dire donc je balances une vanne sur le HAC"

Mis à part le centre de formation, le statut de club doyen, et le nouveau stade, il n'y a rien à dire sur le Havre. Un club moyen géré par des incompétents.
Barberousse user-club
Alors:

Sur les réseaux sociaux, le hashtag sert à centraliser les messages autour d'un terme bien précis. Il fait office de mot-clé pour que les utilisateurs puissent commenter ou suivre une conversation

En gros, #trololo = troll = humour = 2nd degrés.

Sur Twitter, il arrive parfois que le hashtag fasse office de jeu ou de moquerie, après certaines déclarations des hommes politiques, notamment

En gros je te fais du troll pour déconner un peu et desserrer la ceinture légèrement afin d'apaiser les soucis et dire une vérité avec humour, ironie.

mais c'était vain, je ne savais pas que tu considérais ma personne comme "blaireau" et "kikolooooolasvvvvvvvv". Un Kévin quoi. Maintenant je le sais.

En ce moment sur backstage...