CaptainOliv a écrit :
C'est white qui avait raison... Le 2nd degrès c'est plus ce que c'était sur G.com. Tu connais le hashtag #trololo ? Ca veut dire TROLL, HUMOUR, 2nd Degrés.
Non, je connais pas, et encore moins, ce qu'est un hastag.
Citation:
Desserres un peu le string et ravale ton élimination de ton 2ND club de cœur Teez, ça te fera du bien. je te pardonne tes insultes vu que j'en suis plus à une près. Sinon on va parler du palmarès du Havre.
Ah nan mais l'élimination, ce n'est pas grave, au moins les Lyonnais peuvent avoir la tête haute, pas comme l'année dernière face à Nicosie.
Même si franchement, j'ai les boules.
On peut en parler si tu veux du palmarès du Hac, on va vite avoir fait le tour étant donné qu'il est presque vide mais de toute façon, en discutez avec toi ne servirait à rien. Tes seuls arguments étant "lolililolkikoo, trop pourri les Havrais, trop con les Havrais, trop fort l'OM, je sais plus quoi dire donc je balances une vanne sur le HAC"
Mis à part le centre de formation, le statut de club doyen, et le nouveau stade, il n'y a rien à dire sur le Havre. Un club moyen géré par des incompétents.
Barberousse user-club