Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alors:

Sur les réseaux sociaux, le hashtag sert à centraliser les messages autour d'un terme bien précis. Il fait office de mot-clé pour que les utilisateurs puissent commenter ou suivre une conversation

En gros, #trololo = troll = humour = 2nd degrés.

Sur Twitter, il arrive parfois que le hashtag fasse office de jeu ou de moquerie, après certaines déclarations des hommes politiques, notamment

En gros je te fais du troll pour déconner un peu et desserrer la ceinture légèrement afin d'apaiser les soucis et dire une vérité avec humour, ironie.

mais c'était vain, je ne savais pas que tu considérais ma personne comme "blaireau" et "kikolooooolasvvvvvvvv". Un Kévin quoi. Maintenant je le sais.
lostever
On peut encore perdre sur tapis vert. Avec un peu de chance, ils pourront aps monter à cause d'une perquisition de la brigade financiere suite à l'autre tanche d'Anigo
MIA WALLACE
bon, desolé pour l'OL , je n'avais plus un sous pour acheter l'arbitre
De toute façon, le match, c'etait la veille
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
J'ai cru que bobofran allait poster une connerie...J'ai cherché la blague pendant quelques secondes
Jean Didier
Il est pas génial mais ça reste mieux que certains clubs comme Arsenal qui avaient un superbe écusson qu'ils ont simplifié à outrance et qui est immonde. Il est plus beau que certains anciens écussons du club par le passé.
Jean Didier
1flow3 a écrit :
le fait d'enlever 1975 je trouve ça honteux

les quataris pensent qu'il n'y avait rien avant eux?

1970

De toute façon c'était déjà controversé, certains disaient 1973 ou bien 1904, comme fondation du Stade Saint Germain. Après c'est vrai que venant des qataris c'est une façon de s'approprier un peu plus le "club" (on dit la marque maintenant) ... Al-Khelaifi en aura vite marre de son nouveau jouet de toute façon, et on retombera dans les méandres du ventre mou, avec un ou deux t titres de plus au palmarès ...
bobofran
MorpheusNeon a écrit :
J'ai cru que bobofran allait poster une connerie...J'ai cherché la blague pendant quelques secondes

On ne plaisante pas avec le Paris SAint Germain !!! Il y a d'autres équipes pour çà en L1 !!! : )

On a vu pire mais on a vu aussi mieux ... c'est bien de claquer 150 millions en joueurs mais 1000 ou 2000 euros pour un infographiste correct çà l'aurait fait aussi ...

il me semble que le changement de logo de la société générale avait couté 300 000 euros ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jean Didier
pronostic pour ce soir : 3-0, triplé de Beckham
eclectik
Faites gaffe, ils vont vous faire sauter le Saint Germain ensuite, histoire d'avoir un logo type boutique de luxe parisienne...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...