Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Assez satisfait du match contre les quataris. On avait la possession, on a plutôt bien joué. Un but refusé pour hors jeu inexistant. Le PSg qui a joué en contre à la maison et qui a vendangé toutes les occasions. le tir de Lucas part à 10 km des cages, il est contré deux fois, ça donne un joli CSC. Pas un tir cadré pour le PSG à la mi temps. Quelle équipe.

De notre côté on a fait tout le jeu, on a très bien joué, Sirigu a sorti LE MATCH en sortant la tête de Fanni, son tir a la fin, la frappe de Gignac. En gros, il a sauvé le match des parisiens. Sinon, on gagnait facile. On prend le second logiquement à la fin, on a joué tous devant, fanni avant centre.

Objectivement, si on sort des matchs comme ça jusqu'à la fin, on peut prendre la seconde place ou garder la troisième.
On a bien comprit que la ligue, l'arbitrage et Canal plus doivent avoir des comptes offshore au quatar

Mention spéciale à la Beck Cam.
Je me suis bien amusé pendant ce match. On a pas démérité, on méritait le match nul.
MIA WALLACE
CaptainOliv a écrit :
Assez satisfait du match contre les quataris. On avait la possession, on a plutôt bien joué. Un but refusé pour hors jeu inexistant. Le PSg qui a joué en contre à la maison et qui a vendangé toutes les occasions. le tir de Lucas part à 10 km des cages, il est contré deux fois, ça donne un joli CSC. Pas un tir cadré pour le PSG à la mi temps. Quelle équipe.

De notre côté on a fait tout le jeu, on a très bien joué, Sirigu a sorti LE MATCH en sortant la tête de Fanni, son tir a la fin, la frappe de Gignac. En gros, il a sauvé le match des parisiens. Sinon, on gagnait facile. On prend le second logiquement à la fin, on a joué tous devant, fanni avant centre.

Objectivement, si on sort des matchs comme ça jusqu'à la fin, on peut prendre la seconde place ou garder la troisième.
On a bien comprit que la ligue, l'arbitrage et Canal plus doivent avoir des comptes offshore au quatar

Je me suis bien amusé pendant ce match. On a pas démérité, on méritait le match nul.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Salut Mia ça roule ?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Il y a quand même un truc que je me demande après la journée de ce week end : pourquoi les non supporters du PSG restent abonnés à Canal ? Pour les films ? Ca vaut 35€ par mois de pas vouloir chercher un peu pour télécharger un film sur internet ?
Si une pétition tourne pour qu'on diffuse en France la Bundesliga plutôt que la L1 je suis preneur !
Paris et ses millions battent une équipe qui fait armes égales avec les relégables sur quelques malentendus (frappe contrée, décisions arbitrales, gardien très très en forme), Lyon fait tout pour donner des buts aux adversaires (quelle défense !! ) mais les adversaires (des candidats à l'Europe) n'en profitent même pas. Et finalement, les 2 évènements qui ont marqué la journée : l'entrée sur la pelouse de Beckham, et la présence de Sarkozy et Ronaldo aux côtés de Léonardo...
Déprimant.

Sinon, je trouve toujours incompréhensible que certains sortent directement les inepties habituelles "Vite, l'arbitrage vidéo" (même si c'est pas pire que "Vive Tapie" ), alors que le plongeon de l'attaquand Brestois contre Bordeaux est une illustration parfaite : l'attanquant plonge, mais pour anticiper le choc avec la jambe de Sané qui n'a pas bougé -> n'importe quel novice ou commentateur aurait parlé de simulation (moi y compris), les footeux du CfC (Carrière, Belhanda) donne le pénalty...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
POur canal + c'est comme le téléphone portable. Si tu casses le contrat avant la fin de l'échéance annuelle contractuelle : tu payes la diff. Et si comme moi ton contrat comprenait Foot + à une époque avant que Bein sport sorte, tu te fais niker pendant 1 an.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
CaptainOliv a écrit :
POur canal + c'est comme le téléphone portable. Si tu casses le contrat avant la fin de l'échéance annuelle contractuelle : tu payes la diff. Et si comme moi ton contrat comprenait Foot + à une époque avant que Bein sport sorte, tu te fais niker pendant 1 an.

L'arnaque !!
C'est un peu HS, mais je trouve ça fou, vu la qualité des programmes en dégringolade (je ne regarde que les émissions en clair, mais le soir, peit journal + grand journal ça frise le niveau "émission TNT" depuis quelques mois), l'offre sport proposée par BeIn qui est quand même d'une autre qualité que le CFC et ses 2 minutes de résumés baclés en fin d'émission quand on vient de passer des repportages de 30 minutes sur Paris, Marseille, ou Lyon, et enfin la facilité de trouver des films ou des matchs en streming ou téléchargement... je comprends pas comment ils s'en sortent sans baisser le prix des abonnements qui est exhorbitant (plus cher que Internet + téléphone illimité)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13 a écrit :
CaptainOliv a écrit :

L'arnaque !!
C'est un peu HS, mais je trouve ça fou, vu la qualité des programmes en dégringolade (je ne regarde que les émissions en clair, mais le soir, peit journal + grand journal ça frise le niveau "émission TNT" depuis quelques mois), l'offre sport proposée par BeIn qui est quand même d'une autre qualité que le CFC et ses 2 minutes de résumés baclés en fin d'émission quand on vient de passer des repportages de 30 minutes sur Paris, Marseille, ou Lyon, et enfin la facilité de trouver des films ou des matchs en streming ou téléchargement... je comprends pas comment ils s'en sortent sans baisser le prix des abonnements qui est exhorbitant (plus cher que Internet + téléphone illimité)

On attend la date d'anniversaire du contrat pour se casser
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
CaptainOliv a écrit :
Dodo13 a écrit :
CaptainOliv a écrit :

L'arnaque !!

On attend la date d'anniversaire du contrat pour se casser

ce qui est formellement interdit par la loi française (loi chatel si je ne me trompe)
ils n'ont pas le droit
tu peux exiger qu'ils te cassent ton contrat
(ca sera long et ils te casseront autre chose mais tu gagneras)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Tu ne payes plus tes mensualités et ils sont obligés de casser le contrat. C'est ce que j'ai fait il y a quelques années. Ils te font ch… menaces, coups de téléphones à répétitions, propositions mirobolantes…
(Tiens j'entends mon épouse qui me dit que le but du PSG contre l'OM était minable…)
bjeje
Zorzi a écrit :

(Tiens j'entends mon épouse qui me dit que le but du PSG contre l'OM était minable…)

Et elle a raison !
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
bobofran a écrit :
Minable ou pas c'est 3 points !!!

Quand, je pense qu'il y a quelque semaines, tu avais dis que l'OL était une équipe de merde parce qu'ils avaient refusé le jeu contre Paris à l'extérieur.

Je me MARRE quand je vois le match d'hier.
Barberousse user-club
bjeje
bobofran a écrit :

Seul le résultat compte

teezer a écrit :

Quand, je pense qu'il y a quelque semaines, tu avais dis que l'OL était une équipe de merde

J'espère qu'il maintient ses propos...et je partage son point de vue !!!
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
bobofran a écrit :

Seul le résultat compte

c'est pas toi qui kiffe quand ton équipe perd?

bjeje a écrit :

Bravo aux Sochaliens pour leur victoire face au PSG
Zorzi
Non, c'est de l'esprit sportif : on reconnaît quand l'adversaire joue bien et mérite sa victoire même contre notre équipe préférée.
bjeje
Exactement, je n'ai pas écris que je "kiffais" la défaite, comme le dit si bien Zorzi, il faut savoir reconnaitre quand l'autre équipe a été bonne, rien de plus...
De retour !

En ce moment sur backstage...