Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Exactement, je n'ai pas écris que je "kiffais" la défaite, comme le dit si bien Zorzi, il faut savoir reconnaitre quand l'autre équipe a été bonne, rien de plus...
De retour !
1flow3 a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Dodo13 a écrit :
CaptainOliv a écrit :
POur canal + c'est comme le téléphone portable. Si tu casses le contrat avant la fin de l'échéance annuelle contractuelle : tu payes la diff. Et si comme moi ton contrat comprenait Foot + à une époque avant que Bein sport sorte, tu te fais niker pendant 1 an.

L'arnaque !!
C'est un peu HS, mais je trouve ça fou, vu la qualité des programmes en dégringolade (je ne regarde que les émissions en clair, mais le soir, peit journal + grand journal ça frise le niveau "émission TNT" depuis quelques mois), l'offre sport proposée par BeIn qui est quand même d'une autre qualité que le CFC et ses 2 minutes de résumés baclés en fin d'émission quand on vient de passer des repportages de 30 minutes sur Paris, Marseille, ou Lyon, et enfin la facilité de trouver des films ou des matchs en streming ou téléchargement... je comprends pas comment ils s'en sortent sans baisser le prix des abonnements qui est exhorbitant (plus cher que Internet + téléphone illimité)

On attend la date d'anniversaire du contrat pour se casser

ce qui est formellement interdit par la loi française (loi chatel si je ne me trompe)
ils n'ont pas le droit
tu peux exiger qu'ils te cassent ton contrat
(ca sera long et ils te casseront autre chose mais tu gagneras)

Oui et puis je pense que ça va le faire, même s'ils te font chier tu hausse un peu le ton et ils vont rester tranquilles, pas fous ils ne veulent pas non plus avoir des procès au cul.
Pour le prix de l'abonnement, c'est surtout grâce au foot, alors maintenant que BeIn est lancé, canal + risque d'avoir des problèmes.
Merci le Qatar....
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
bobofran a écrit :
Minable ou pas c'est 3 points !!!

Quand, je pense qu'il y a quelque semaines, tu avais dis que l'OL était une équipe de merde parce qu'ils avaient refusé le jeu contre Paris à l'extérieur.

Je me MARRE quand je vois le match d'hier.

Quand je pense que depuis le début de l'année on nous raconte que le PSG va tout écraser, que hier ils allaient mettre une correction à Marseille, blablabla.

Et qu'aujourd'hui pour justifier une victoire douteuse (seul Sirigu finalement s'est montré au-dessus de l'OM), on entend que le PSG était à 10% alors que l'OM était à fond...
Et maintenant les supporters apprécient un match où leur équipe archi favorite perd contre un relégable (qui joue bien, mais ça reste un relégable), apprécient que leur équipe gagnent sur un malentendu contre une équipe du ventre mou de l1 (c'est ce que nous sommes en 2013) alors que l'enjeu du match impliquait de jouer à 100% et d'écraser l'ennemi historique,... J'ai hâte que l'OM soit racheté, mais quand on une équipe capable de battre Paris 1 ou 2-0 en trottinant, j'espère que les joueurs se mettront minables pour enfiler le plus de buts possible.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :
bobofran a écrit :
Minable ou pas c'est 3 points !!!

Quand, je pense qu'il y a quelque semaines, tu avais dis que l'OL était une équipe de merde parce qu'ils avaient refusé le jeu contre Paris à l'extérieur.

Je me MARRE quand je vois le match d'hier.

Quand je pense que depuis le début de l'année on nous raconte que le PSG va tout écraser, que hier ils allaient mettre une correction à Marseille, blablabla.

Et qu'aujourd'hui pour justifier une victoire douteuse (seul Sirigu finalement s'est montré au-dessus de l'OM), on entend que le PSG était à 10% alors que l'OM était à fond...
Et maintenant les supporters apprécient un match où leur équipe archi favorite perd contre un relégable (qui joue bien, mais ça reste un relégable), apprécient que leur équipe gagnent sur un malentendu contre une équipe du ventre mou de l1 (c'est ce que nous sommes en 2013) alors que l'enjeu du match impliquait de jouer à 100% et d'écraser l'ennemi historique,... J'ai hâte que l'OM soit racheté, mais quand on une équipe capable de battre Paris 1 ou 2-0 en trottinant, j'espère que les joueurs se mettront minables pour enfiler le plus de buts possible.

Mercredi on a la revanche Et il y aura des absents côté PSG
benosiris
Je vois qu'on l'a mauvaise côté OM. Cela dit, dans l'autre sens j'aurais dit pareil.
Le problème de cette équipe de Paris est qu'elle ne sait pas garder le ballon. Lavezzi, Pastore, Lucas, Ibrahimovic sont de très bon joueurs mais qui se projettent énormément. Du coup ça part systématiquement à toute blinde. Hier ça s'est encore vu énormément. Combien d'actions parisiennes sont interceptées in extremis par les défenseurs marseillais? au moins 10. C'est vrai que la possession s'en ressent, mais au final Marseille n'a pas eu beaucoup plus d'occasions franches que Paris.

J'ai trouvé Pastore très bon à la relance, Verrati très bon dans l'organisation, Lavezzi a été impressionnant de d'implication mais beaucoup de déchet dans la dernière passe.
Marseille a été très agressif, ont pressé haut, ont tenté pas mal( le retourné de Gignac à la Ibra), mais Sirigu...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Citation:
Combien d'actions parisiennes sont interceptées in extremis par les défenseurs marseillais? au moins 10. C'est vrai que la possession s'en ressent, mais au final Marseille n'a pas eu beaucoup plus d'occasions franches que Paris.

Ca s’appelle avoir une bonne défense et une mauvaise attaque/précision chez vous dans le dernier geste.

Citation:
Marseille n'a pas eu beaucoup plus d'occasions franches que Paris.

la différence c'est que vous avez très peu cadré voir vendangé à mort, nous oui, et votre gardien a été d'une classe internationale hier.
Arrêt sur la volée de gignac, le coup franc de valbuena, la tête de Fanni, la frappe de Fanni, et j'en passe.

Citation:
J'ai trouvé Pastore très bon à la relance

Tellement bon que pendant les 30 dernières minutes il a perdu tous les ballons.

Citation:
Verrati très bon dans l'organisation

Il a de très grosses qualités, mais une fois qu'il a été pressé par deux joueurs marseillais : plus personne au RDV = pertes de balles toute la seconde période.

Bref, on a vu un PSG laborieux hormis quelques éclairs et des derniers gestes plus qu'approximatifs.
Je le redis : la frappe de lucas qui amène le but partait 10 metres à côtés.
la frappe sur le poteau en 1iere mi temps était scandaleuse, on a pas le droit de rater ça comme ça.
Et précision, lavezzi, aussi formidable soit, il a tout raté dans le dernier geste et était cramé a 1/2h de la fin.

On vous a bouffé, dans le jeu, la classe et la possession.
Vous avez eu deux coups de chatte, c'est le foot, c'est comme ça.
je suis hyper fier de mon équipe marseillaise qui s'est bien battue et a démontré qu'elle était digne d'un grand rendez vous.

Maintenant va falloir qu'on engrange un max de points d'ici la fin et ne regarder ni devant ni derrière. Foncer et tout gagner.
bobofran
Je n'ai vu que la dernière demi-heure ...

Pour sochaux, oui, si une équipe de fond de tableau joue mieux et bat Paris, je ne vois pas pourquoi j'irai aulasser sur l'arbitrage, les conditions climatiques ou je ne sais quoi, je le redis bravo Sochaux ...

Pour le match d'hier, sur ce que j'ai vu, çà méritait le nul ... faut arrêter de croire parce que Gignac a miraculeusement fait un ou deux tirs cadrés que vous méritez de jouer la finale de la Champions League ....

Sur ce que j'ai vu, effectivement le meilleur sur le terrain etait sirigu ... pas de grande équipe sans grand gardien ...

On verra mercredi ...

@ les supporters de l'OM : vous vous rendez quand même -compte que vous êtes en train de railler Paris parce que vous ne vous être pris que 2 buts et pas 4 ou 5 ... c'est pas très conquérant comme état d'esprit !!! ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Citation:
@ les supporters de l'OM : vous vous rendez quand même -compte que vous êtes en train de railler Paris parce que vous ne vous être pris que 2 buts et pas 4 ou 5 ... c'est pas très conquérant comme état d'esprit !!! ; )

Tu relis nos postes ou on t'explique le pourquoi nous sommes fiers de notre équipe ? De manière un peu plus musclée
benosiris
on se rassure avec ce que l'on peut.

Mais d'accord sur Lavezzi, courrir c'est bien beau, mais si tu rate tout, tu ressemble à un Marseillais
teezer
  • Special Total utilisateur
bobofran a écrit :

Pour le match d'hier, sur ce que j'ai vu, çà méritait le nul ... faut arrêter de croire parce que Gignac a miraculeusement fait un ou deux tirs cadrés que vous méritez de jouer la finale de la Champions League ....
Alors soit, on n'a pas vu le même match, soit tu n'y connais absolument rien ... Parce que même sur la dernière demi-heure, il y a plus d'une ou deux frappes de Gignac.

Quand à parler de miracle quand je vois la chance de cocu des Parisiens sur les deux buts, je me gausse.

Citation:

A ton âge ne pas savoir lire, c'est légèrement inquiétant.
On va faire simple alors : les Marseillais sont fiers que leur ait équipe se soit mis minable sur le terrain (contrairement aux mercenaires Parisiens), qu'ils aient fait plus que jeu égale avec ces dits-mercenaires. Qu'il ait fallu une chance énorme pour marquer, de voir un but refusé pour un hors-jeu imaginaire pour que Paris l'emporte.

C'est dure à comprendre que les Marseillais soient fier de leur joueurs qui n'évoluent pas dans le même monde que les votres?
Barberousse user-club
bobofran
teezer a écrit :
bobofran a écrit :

Alors soit, on n'a pas vu le même match, soit tu n'y connais absolument rien ... Parce que même sur la dernière demi-heure, il y a plus d'une ou deux frappes de Gignac.

Quand à parler de miracle quand je vois la chance de cocu des Parisiens sur les deux buts, je me gausse.

Dis toi ce que tu veux, de toute façon çà t’intéresse plus que moi ; )
Sur la dernière demi heure, ce n’était pas aussi flagrant que tu le laisse entendre ... maintenant comme je l'ai dit dès le départ je n'ai pas vu la première heure de jeu ...

teezer a écrit :

Citation:

A ton âge ne pas savoir lire, c'est légèrement inquiétant.
On va faire simple alors : les Marseillais sont fiers que leur ait équipe se soit mis minable sur le terrain (contrairement aux mercenaires Parisiens), qu'ils aient fait plus que jeu égale avec ces dits-mercenaires. Qu'il ait fallu une chance énorme pour marquer, de voir un but refusé pour un hors-jeu imaginaire pour que Paris l'emporte.

C'est dure à comprendre que les Marseillais soient fier de leur joueurs qui n'évoluent pas dans le même monde que les votres?

Parler de mercenaires quand on est fan de l'OL çà me fait toujours rire tu m'excuses ... j'imagine que tu suis ce club depuis la division 2 ...

Je peux comprendre que les marseillais soient fiers. Sur ce que j'ai vu ils ont bien cavalé mais on va peut être pas parler du fait "qu'ils auraient pu gagner si etc" ... pendant des lustres ... çà me rappelle les verts et leurs poteaux carrés ... çà va faire 40 ans et ils ont été presque champions d’Europe ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
benosiris
CaptainOliv a écrit :
On vous a bouffé, dans le jeu, la classe et la possession.
Vous avez eu deux coups de chatte, c'est le foot, c'est comme ça.
je suis hyper fier de mon équipe marseillaise qui s'est bien battue et a démontré qu'elle était digne d'un grand rendez vous.

J'en reviens à ce que je disais à la fin du match contre Lille. On a l'impression encore une fois de voir une équipe française en coupe d'Europe. En mode "je sais qu'on a rien à perdre donc je joue les coups à fond pour ne pas regretter". Et au final l'équipe française (Marseille, Lille) perd avec des regrets.
Marseille a mis la pression, c'est vrai. Aurait pû mériter mieux, certes, possible. Mais faut mettre des buts. Paris a laissé la maîtrise du ballon à Marseille, c'est leur jeu. C'est le jeu à l'Italienne, on se laisse dominer pour faire des contres qui tuent. Ce n'est pas ce qu'on aime en France, mais ça fonctionne aussi.
Il n'y a pas de joueurs dans l'équipe de Paris qui savent garder le ballon pour construire tranquillement à la manière traditionnelle française. Et donc ca joue vite avec les risques que ça implique. Par contre ça défend bien, les situations de tir pour Marseille sont là, mais dans des conditions souvent difficiles, et c'est tout à leur honneur d'avoir su cadrer.

Si PSG jouait comme des sous medre, ils seraient pas premier à la fin février, surtout quand on voit comment jouent les adversaires face à eux (Marseille, Sochaux pour ne citer qu els derniers)

En ce moment sur backstage...