Citation:
Combien d'actions parisiennes sont interceptées in extremis par les défenseurs marseillais? au moins 10. C'est vrai que la possession s'en ressent, mais au final Marseille n'a pas eu beaucoup plus d'occasions franches que Paris.
Ca s’appelle avoir une bonne défense et une mauvaise attaque/précision chez vous dans le dernier geste.
Citation:
Marseille n'a pas eu beaucoup plus d'occasions franches que Paris.
la différence c'est que vous avez très peu cadré voir vendangé à mort, nous oui, et votre gardien a été d'une classe internationale hier.
Arrêt sur la volée de gignac, le coup franc de valbuena, la tête de Fanni, la frappe de Fanni, et j'en passe.
Citation:
J'ai trouvé Pastore très bon à la relance
Tellement bon que pendant les 30 dernières minutes il a perdu tous les ballons.
Citation:
Verrati très bon dans l'organisation
Il a de très grosses qualités, mais une fois qu'il a été pressé par deux joueurs marseillais : plus personne au RDV = pertes de balles toute la seconde période.
Bref, on a vu un PSG laborieux hormis quelques éclairs et des derniers gestes plus qu'approximatifs.
Je le redis : la frappe de lucas qui amène le but partait 10 metres à côtés.
la frappe sur le poteau en 1iere mi temps était scandaleuse, on a pas le droit de rater ça comme ça.
Et précision, lavezzi, aussi formidable soit, il a tout raté dans le dernier geste et était cramé a 1/2h de la fin.
On vous a bouffé, dans le jeu, la classe et la possession.
Vous avez eu deux coups de chatte, c'est le foot, c'est comme ça.
je suis hyper fier de mon équipe marseillaise qui s'est bien battue et a démontré qu'elle était digne d'un grand rendez vous.
Maintenant va falloir qu'on engrange un max de points d'ici la fin et ne regarder ni devant ni derrière. Foncer et tout gagner.