Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
CaptainOliv a écrit :
On vous a bouffé, dans le jeu, la classe et la possession.
Vous avez eu deux coups de chatte, c'est le foot, c'est comme ça.
je suis hyper fier de mon équipe marseillaise qui s'est bien battue et a démontré qu'elle était digne d'un grand rendez vous.

J'en reviens à ce que je disais à la fin du match contre Lille. On a l'impression encore une fois de voir une équipe française en coupe d'Europe. En mode "je sais qu'on a rien à perdre donc je joue les coups à fond pour ne pas regretter". Et au final l'équipe française (Marseille, Lille) perd avec des regrets.
Marseille a mis la pression, c'est vrai. Aurait pû mériter mieux, certes, possible. Mais faut mettre des buts. Paris a laissé la maîtrise du ballon à Marseille, c'est leur jeu. C'est le jeu à l'Italienne, on se laisse dominer pour faire des contres qui tuent. Ce n'est pas ce qu'on aime en France, mais ça fonctionne aussi.
Il n'y a pas de joueurs dans l'équipe de Paris qui savent garder le ballon pour construire tranquillement à la manière traditionnelle française. Et donc ca joue vite avec les risques que ça implique. Par contre ça défend bien, les situations de tir pour Marseille sont là, mais dans des conditions souvent difficiles, et c'est tout à leur honneur d'avoir su cadrer.

Si PSG jouait comme des sous medre, ils seraient pas premier à la fin février, surtout quand on voit comment jouent les adversaires face à eux (Marseille, Sochaux pour ne citer qu els derniers)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MIA WALLACE
le retour de GX , c'est fabuleux
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Citation:
C'est le jeu à l'Italienne, on se laisse dominer pour faire des contres qui tuent. Ce n'est pas ce qu'on aime en France, mais ça fonctionne aussi.

C'est un peu ce que pratique quasi tous les clubs Français. La majorité des joueurs étrangers comme Pastore, Ibra, Beckham and co l'ont bien dit et expliqué. En France on privilégie la défense, (barton l'a expliqué en interview récemment ) plutôt que le travail offensif. Ca perturbe certains joueurs.

Citation:
Il n'y a pas de joueurs dans l'équipe de Paris qui savent garder le ballon pour construire tranquillement à la manière traditionnelle française.

Méconnaissance du foot Français.
Le seul championnat ou l'on conserve le ballon et l'on joue technique et on fait la passe à dix c'est en Espagne (et éventuellement du côté de l'EST).
Après que nos clubs Français aient des lacunes techniques parce qu'on a un championnat de chèvres qui n savent pas jouer à deux touches de balles maxi, c'est différent. Du coup on a l'impression que notre manière de jouer c'est faire tourner le ballon. C'est archi faux. On a juste très peu de joueurs avec une technicité digne d'un pastoré, verrati, Valbuena, Beckham, Ozil and co ...

Citation:
Si le PSG jouait comme des sous merde, ils seraient pas premier à la fin février, surtout quand on voit comment jouent les adversaires face à eux (Marseille, Sochaux pour ne citer qu els derniers)

Le PSG est premier parce que dernièrement ils ont bénéficié de pas mal d'erreurs d'arbitrages. Quasi tous les clubs et supporters de clubs sont unanimes. C'est comme ça.

Sinon ça fait un moment que Lyon serait plutôt devant.
benosiris
CaptainOliv a écrit :
Bobofran t'es de mauvaise foie

Il n'est pas le seul
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bobofran a écrit :
@ les supporters de l'OM : vous vous rendez quand même -compte que vous êtes en train de railler Paris parce que vous ne vous être pris que 2 buts et pas 4 ou 5 ... c'est pas très conquérant comme état d'esprit !!! ; )

Quand vous avez fait rentrer Beckham (à la place de Lucas Moura je crois), chez nous Sougou a remplacé Kadir...
Donc pas de quoi fanfaronner d'avoir gagner sur un centre contré 2 fois (en revoyant l'image, je me dis que c'était un centre en réalité ! )

Et si Paris est 1er, ce n'est pas qu'ils jouent au niveau des millions dépensés, non plus à cause de l'arbitrage, mais par manque de concurrents. L'OM n'est pas loin de retrouver son niveau du début des années 2000 où on jouait le maintien, et on est 3ème
Je sais pas si c'est partagé, mais j'ai vraiment le sentiment que la L1 a fortement baissé de niveau cette année (ça avait déjà commencé l'an dernier avec Montpellier champion alors qu'auparavant les outsiders finissaient au mieux 3ème).

Je me répète, mais tant que 2 ou 3 clubs parmi Lyon, Bordeaux, Marseille, Lille, St-E ne sont pas rachetés, la L1 risque de sombrer petit à petit. Et Paris mettra plus de temps à être performant en coupe d'Europe (enfin, à voir ce qu'ils feront contre un "gros").
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
teezer
  • Special Total utilisateur
Citation:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Carew-vers-l-inter/353072

Sans déconner, ils ont vraiment que ça à se mettre sous la dent? La short-list est tout aussi magnifique : Baros et Charisteas.

Lyon peut prendre une taule contre Brest le week-end prochain, ces cons m'ont filés la banane pour 2 mois.
Barberousse user-club
Dodo13
Beckham titulaire demain soir !
C'est quoi le record du plus vieux joueur titulaire en L1 ou en coupe de France ? On en est loin ?

Curieux de voir ce match. Est-ce que les Marseillais vont être motivés par la frustration d'avoir perdu dimanche alors qu'ils méritaient mieux ?
Est-ce que les Parisiens vont vouloir mettre la "rouste" prévue pour faire taire les mauvaises langues et accroître la côte de popularité du club ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Dodo13 a écrit :
Beckham titulaire demain soir !
C'est quoi le record du plus vieux joueur titulaire en L1 ou en coupe de France ? On en est loin ?

Curieux de voir ce match. Est-ce que les Marseillais vont être motivés par la frustration d'avoir perdu dimanche alors qu'ils méritaient mieux ?
Est-ce que les Parisiens vont vouloir mettre la "rouste" prévue pour faire taire les mauvaises langues et accroître la côte de popularité du club ?

Pas besoin, un vieux but tout pourri à la 87° sur une déviation du genou de Beckham contrée par le nez de Nkoulou contre son camp et l'affaire est menée!
Nobody likes us but we don't care

Le record n'est pas pour Beckham, mais pour le PSG tout de même: Makélélé à plus de 38 ans
Dodo13
Ouais va falloir rester sérieux quand même parce que Lyon malgré toutes ses lacunes vous colle au train en L1, et ça ferait pas sérieux de ne pas gagner de titre encore cette année.
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :

tsss.....tssss....tsssss....GX va t'expliquer que l'OM a gagné le match dimanche dernier
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
Dodo13 a écrit :

tsss.....tssss....tsssss....GX va t'expliquer que l'OM a gagné le match dimanche dernier

Salut GX la forme ?
Jean Didier
Dodo13 a écrit :
Ouais va falloir rester sérieux quand même parce que Lyon malgré toutes ses lacunes vous colle au train en L1, et ça ferait pas sérieux de ne pas gagner de titre encore cette année.

Ca résoudrait le problème existentiel qui me taraude : j'ai toujours supporté Paris et en même temps toujours chié sur les footix qui supportent les wineurs. Les plus beaux moments pour un supporter parisien ces dernières années sont le but de Diané qui nous sauve de la relégation et celui de Luyindula qui nous fait accrocher une 3ème place qualificative en coupe UEFA, ne l'oublions pas.
benosiris
C'est dingue cette tendance à imputer vos échecs à une conspiration venant de Paris!

En ce moment sur backstage...