CaptainOliv a écrit :
On vous a bouffé, dans le jeu, la classe et la possession.
Vous avez eu deux coups de chatte, c'est le foot, c'est comme ça.
je suis hyper fier de mon équipe marseillaise qui s'est bien battue et a démontré qu'elle était digne d'un grand rendez vous.
J'en reviens à ce que je disais à la fin du match contre Lille. On a l'impression encore une fois de voir une équipe française en coupe d'Europe. En mode "je sais qu'on a rien à perdre donc je joue les coups à fond pour ne pas regretter". Et au final l'équipe française (Marseille, Lille) perd avec des regrets.
Marseille a mis la pression, c'est vrai. Aurait pû mériter mieux, certes, possible. Mais faut mettre des buts. Paris a laissé la maîtrise du ballon à Marseille, c'est leur jeu. C'est le jeu à l'Italienne, on se laisse dominer pour faire des contres qui tuent. Ce n'est pas ce qu'on aime en France, mais ça fonctionne aussi.
Il n'y a pas de joueurs dans l'équipe de Paris qui savent garder le ballon pour construire tranquillement à la manière traditionnelle française. Et donc ca joue vite avec les risques que ça implique. Par contre ça défend bien, les situations de tir pour Marseille sont là, mais dans des conditions souvent difficiles, et c'est tout à leur honneur d'avoir su cadrer.
Si PSG jouait comme des sous medre, ils seraient pas premier à la fin février, surtout quand on voit comment jouent les adversaires face à eux (Marseille, Sochaux pour ne citer qu els derniers)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...