Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
C'est dingue cette tendance à imputer vos échecs à une conspiration venant de Paris!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
benosiris a écrit :
C'est dingue cette tendance à imputer vos échecs à une conspiration venant de Paris!

Avouez le que si nous on a des posters de Boli qui soulève la coupe aux grandes oreilles, vous en avez de la reprise à bout portant de Simone qui passe miraculeusement 10 mètres au dessus des cages de Ramé
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Dodo13 a écrit :
benosiris a écrit :

Avouez le que si nous on a des posters de Boli qui soulève la coupe aux grandes oreilles, vous en avez de la reprise à bout portant de Simone qui passe miraculeusement 10 mètres au dessus des cages de Ramé

Je ne vais pas rentrer dans ce débat sans fin

perso j'ai des posters de Beckham
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bon, 1-0 pour Paris à la mi-temps...par contre je pense que si Barton se moque encore du nez d' Ibra pendant le match il ne finira pas la partie avec toutes ses dents...
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
Bon, 1-0 pour Paris à la mi-temps...par contre je pense que si Barton se moque encore du nez d' Ibra pendant le match il ne finira pas la partie avec toutes ses dents...

Il a réussi à me faire rire sur ce coup.

En tout cas, rien à dire pour le moment, Paris est bien plus fort, et certaines individualités Marseillaises ne sont pas au niveau.
Barberousse user-club
benosiris
Même avec Gameiro, Paris gagne ...
Elle est où l'équipe classieuse de dimanche?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bon, bah bonne nuit les Marseillais...merci d'avoir fait le (les) déplacement...vous n'avez pas fait le voyage pour rien

dit il avec cette arrogance qui caractérise le Parisien
De retour !
teezer
Jean Didier a écrit :
Jordan Ayew, c'est quoi cette vieille fouine ?

EN plus d'être un footballeur moyen, ce joueur a toujours été très con, très immature. Un gros con quoi.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
Citation:
l'OM a extraordinairement bien joué , on a mangé les parisiens à tous les postes , on a pressé très haut , on a gagné la bataille du milieu de terrain où les parisiens etaient inexistants
valbuena est le prochain ballon d'or et la défense phocéenne est la meilleure du monde . Elle a d'ailleurs été brillante encore une fois ce soir .
Par contre , je trouve scandaleux que l'arbitre ait refusé les 12 buts de gignac et validé les deux buts de zlatan qui etait hors jeu de 150 mètres.
Enfin, encore un match splendide de l'OM !!
Cette année , c'est le quintuplé + le tournoi des 6 nations et une médaille d'or aux prochains JO !!

salut GX , ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jean Didier
Content de l'animation ce soir tout de même : une belle joute verbale entre Ibra et Barton, un raton laveur qui s'en prend à Beckham dont la mèche reste stoïque, pas mal. La faute de Morel sur le péno, même un poussin il ose pas la faire
teezer
Jean Didier a écrit :
Content de l'animation ce soir tout de même : une belle joute verbale entre Ibra et Barton, un raton laveur qui s'en prend à Beckham dont la mèche reste stoïque, pas mal. La faute de Morel sur le péno, même un poussin il ose pas la faire

Je ne suis pas d'accord pour la mèche. Quand Beckham se relève, il se recoiffe aussitot. Classe.

Barberousse user-club
Jean Didier
teezer a écrit :
Jean Didier a écrit :

Je ne suis pas d'accord pour la mèche. Quand Beckham se relève, il se recoiffe aussitot. Classe.

Elie Baup devrait lui mettre la raclée de sa vie à ce morveu
MIA WALLACE
l'OM n'est plus qu'une bande de racailles capricieuses
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...