Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
l'OM n'est plus qu'une bande de racailles capricieuses
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Frank Drebin
pitoyable cette équipe de marseille, quand Valbuena n'est pas en forme comme ce soir, il ne se passe rien. Aucun bon joueurs. En championnat si ils finissent sixième ce sera déjà une performance. Sur que Saint etienne, nice et montpellier vont les passer avant la fin. Bien dommage que ce club a le bon football que dans sa tête.
Franchement Morel, c est un calvaire.
Barton m'a bien fait rire sur ce match, dans le bon sens. Je trouve qu'il a bien gardé ses nerfs vu les coups qu'il a prit.
Gignac inexistant, Valbuena un peu en dessous, la défense assez fébrile, Romao sur les nerfs, Les ayew médiocres, Jordan ayew minable, insultant, toujours aussi rageux.

Bref, j pense qu'on aurait pu casser des jambes au lieux de faire la courbette. Chantome n'a pas arrêté de filer des sales coups. J lui aurai décollé la mâchoire sur le terrain.

Ibra est toujours aussi nonchalant et efficace.
J'ai cru voir un Beckham hyper énervé en fin de match.

Bref j'ai passé une soirée sympas avec les potes a la maison. On a regardé TAPS sur D17 ^^
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Quand même le Zlatan, c'est un sacré morceau ! Ça doit être la galère de se le payer au marquage !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Frank Drebin a écrit :
pitoyable cette équipe de marseille, quand Valbuena n'est pas en forme comme ce soir, il ne se passe rien. Aucun bon joueurs. En championnat si ils finissent sixième ce sera déjà une performance. Sur que Saint etienne, nice et montpellier vont les passer avant la fin. Bien dommage que ce club a le bon football que dans sa tête.

Marseille pitoyable c'est sûr. Quelques abrutis finis (amalfitano, les ayew), des mauvais joueurs de foot (Gignac, Morel, Mendes), entouré par quelques joueurs moyens/bons de L1 (Fanni, Kadir, Cheyrou, Mandanda), et 1 joueur de niveau international (Valbuena).
De là à dire que St-Etienne avec Brandao ou PEA (qui joue 10 matchs par saison), Nice ou Montpellier sont meilleurs sur une année... A voir.

Par contre Paris ne m'a encore pas convaincu. Je sais pas ce qu'à fait Valence en championnat entre temps, mais si ils ont vu les 3 matchs du PSG depuis l'aller, ça a du leur redonner confiance sachant qu'Ibra est suspendu !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Allez, fais toi plaisir...
De retour !
Dodo13
Une étude, 2 conclusions possible :
- la côte de popularité du PSG (et de la L1 en générale) est lamentable (celle de l'article et de GX)
- les Chinois sont très nombreux (la mienne)

75 millions de FAN facebook (au passage, nouvelle définition du supporter proposée ici = liker son équipe sur facebook... à débattre) poua la liga ou par PL, contre 6 millions pour la L1. La seule explication, c'est que les anglais et les espagnols font des tournées en Chine et aux US, où il y a bcp de gens, et bcp de gens accros à la hi tech / réseaux sociaux 2.0. Il faudrait éventuellement avoir le nombre de fans issus des 5 pays concernés uniquement.

On constate aussi que les maillots du PSG commencent à se vendre à Marseille ([url="1 maillot du PSG pour 3 de Marseille "]http://www.actusports.fr/19509/les-maillots-du-psg-cartonnent-a-marseille/[/url] avant même l'arrivée de Beck !!!). Donc le PSG est en passe de devenir plus populaire que l'OM même à Marseille ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
à moins d'être en manque de reconnaissance on s'en fout completement du niveau de popularité de son equipe
c'est bon pour les supporters groupies
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jean Didier
Je veux bien qu'on ait la réputation du Borussia si on peut avoir les mêmes fans. La démente Südtribüne
Dodo13
1flow3 a écrit :
ah oué mais eux c'est pas le service communication du club qui leur fait leurs tifos...

Apparament dimanche dernier il y avait une sacré ambiance au parc (en plus de toutes les stars, de Sarkozy à Victoria Beckham ).
Et plus de débordements fascistes, de bastons,...

Les résultats appellent les supporters (spectateurs si tu veux). Mais d'ici quelques titres, il n'y aura plus que certains Marseillais qui viendront dire "oui mais nous on a une âme, tous les gens qui vont au parc supporte l'équipe depuis 2012 seulement,..."
Si l'OM est (ou a été) si populaire en France c'est grace au trophée de 1993. Paris peut faire pareil (même si on restera toujours les premiers )

Edit : j'irai même plus loin : je sais pas si je serai vraiment dégouté de voir Paris gagner la LdC. Si ça amène des investisseurs et permet à 2 ou 3 autres clubs en France de devenir compétitifs, ce sera bénéfique.
jeet
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
1flow3 a écrit :
ah oué mais eux c'est pas le service communication du club qui leur fait leurs tifos...

Apparament dimanche dernier il y avait une sacré ambiance au parc (en plus de toutes les stars, de Sarkozy à Victoria Beckham ).

Les résultats appellent les supporters (spectateurs si tu veux). Mais d'ici quelques titres, il n'y aura plus que certains Marseillais qui viendront dire "oui mais nous on a une âme, tous les gens qui vont au parc supporte l'équipe depuis 2012 seulement,..."
Si l'OM est (ou a été) si populaire en France c'est grace au trophée de 1993. Paris peut faire pareil (même si on restera toujours les premiers )

Edit : j'irai même plus loin : je sais pas si je serai vraiment dégouté de voir Paris gagner la LdC. Si ça amène des investisseurs et permet à 2 ou 3 autres clubs en France de devenir compétitifs, ce sera bénéfique.

ca me sidere ... (mais c'est pas contre toi, j'entends ca partout)
on est sur un terrain de sport ou à la Bourse de Paris ? (sans mauvais jeu de mots)
et amener des joueurs de foot ? non ?
mais peut-etre que l'un va pas sans l'autre
certainement d'ailleurs .....
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
jeet a écrit :

on est sur un terrain de sport ou à la Bourse de Paris ? (sans mauvais jeu de mots)
certainement d'ailleurs .....

+1
Jean Didier
jeet a écrit :
Dodo13 a écrit :
1flow3 a écrit :

certainement d'ailleurs
.....

Rares sont les ballons d'or bénévoles

En ce moment sur backstage...