Frank Drebin a écrit :
pitoyable cette équipe de marseille, quand Valbuena n'est pas en forme comme ce soir, il ne se passe rien. Aucun bon joueurs. En championnat si ils finissent sixième ce sera déjà une performance. Sur que Saint etienne, nice et montpellier vont les passer avant la fin. Bien dommage que ce club a le bon football que dans sa tête.
Marseille pitoyable c'est sûr. Quelques abrutis finis (amalfitano, les ayew), des mauvais joueurs de foot (Gignac, Morel, Mendes), entouré par quelques joueurs moyens/bons de L1 (Fanni, Kadir, Cheyrou, Mandanda), et 1 joueur de niveau international (Valbuena).
De là à dire que St-Etienne avec Brandao ou PEA (qui joue 10 matchs par saison), Nice ou Montpellier sont meilleurs sur une année...
A voir.
Par contre Paris ne m'a encore pas convaincu. Je sais pas ce qu'à fait Valence en championnat entre temps, mais si ils ont vu les 3 matchs du PSG depuis l'aller, ça a du leur redonner confiance sachant qu'Ibra est suspendu !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !