Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
0...mais eux ont réussi à faire ce que l'OM n'a pas réussi à faire cette saison, battre Paris...et pourtant les marseillais ont eu 4 occasions de le faire (pour le résultat qu'on connait )
De retour !
bjeje
Putain le tacle d'Eysseric sur Jérémy Clément...

[url[/url]

8O
De retour !
Jean Didier
Paie ta cheville ... Dommage, Jérémy Clément est un modèle de combativité, son passage au PSG avait été salutaire
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
0...mais eux ont réussi à faire ce que l'OM n'a pas réussi à faire cette saison, battre Paris...et pourtant les marseillais ont eu 4 occasions de le faire (pour le résultat qu'on connait )

tu me deçois encore une fois
je m'attendais à mieux!

un bon: "bravo aux remois qui sont des monstres tactiques et qui ont fait un très grand match contre le psg" là tu m'aurais fait rever
tonio66
1flow3 a écrit :
pour parler de foot:

bastia ajaccio: 5 cartons rouges encore un arbitre qui aime pas les corses!

Et encore t'as pas vu le Gazelec .
bjeje
1flow3 a écrit :

tu me deçois encore une fois

Je dois bien avouer que sur certains cotés toi aussi...
De retour !
1flow3
oui mais là quand même tu aurais même pu rattraper le coté pitoyable du tocard qui vous sert de directeur sportif

j'attendais beaucoup de ta déclaration d'amour à la defaite

tant pis
tonio66
1flow3 a écrit :
oui mais là quand même tu aurais même pu rattraper le coté pitoyable du tocard qui vous sert de directeur sportif

tant pis

Si j'étais supporter marseillais , j'eviterais ce terrain là .
Zorzi
Et bien le suspense en L1 est ainsi conservé.

Paraît que le PSG vise Rooney. Cela devient l'équipe Playstation.
Développer une identité de jeu, voilà ce que j'attends. Acheter des joueurs célèbres pour alimenter les journaux et le buzz planétaire… soupir…
1flow3
tonio66 a écrit :
1flow3 a écrit :

tant pis

Si j'étais supporter marseillais , j'eviterais ce terrain là .

pourquoi?
on a un directeur sportif nous?
bjeje
1flow3 a écrit :

tant pis

Il serait temps que tu arrêtes de faire un fixation sur le PSG et d'analyser toutes leurs défaites...
Juste pour rappel, la GRANDE équipe de Marseille, en 4 confrontations cette saison n'a pas été foutue de battre cette merde d' équipe Parisienne, 1 nul et 3 défaites, 8 buts encaissés pour 2 marqués...sérieux, lève un peu le pied sur Paris, tu deviens lourd et ridicule...bonne journée
De retour !
bjeje
Zorzi a écrit :
Et bien le suspense en L1 est ainsi conservé.

Paraît que le PSG vise Rooney. Cela devient l'équipe Playstation.
Développer une identité de jeu, voilà ce que j'attends. Acheter des joueurs célèbres pour alimenter les journaux et le buzz planétaire… soupir…

Tout à fait d'accord
De retour !
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Heureusement qu'Aulas a acheté ses propres joueurs pour qu'ils fassent des contre perf de temps en temps pour laisser le suspens (et surement le titre à l'arraché pour Paris à la fin) sinon l'Ol pourrait avoir une ptite avance pas dégueu sur le PSG

n'est ce pas Mia?

Sinon faut arreter la fixette avec Paris, malgré une belle équipe ils peuvent pas gagner tous leurs matchs avec des supers perf... Même le grand OL des années 2000 avec ses points d'avance de fous gagnait des matchs sur des buts raccrocs à la fin donc bon le PSG se construit, ils ont une belle équipe.. Rome ne s'est pas faite en un jour (et ceux qui ralent sur les fautes d'arbitrage pour PSG ne disent rien sur le but réfusé hier.. comme quoi c'est dans les 2 sens )... et je précise que je ne suis pas supp du PSG... .. Mais faut que le PSG se resaissise (car à part en CDF les 3 derniers matchs de championnat c'est pas trop çà quand même) car Valence va pas venir faire du tourisme dans 3jours je pense donc méfiance...
Mais bravo à Reims pour cette perf....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...