Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
mes ennemis ce sont tous les autres supporters , les autres equipes je m'en tape
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
La mauvaise foi de ce gars est hallucinante...

Je pense surtout qu'il a été ironique sur sa première réponse pour se fouttre de la gueule de Leonardo qui prétend que jouer contre des petites équipes ne les intéresse pas.

Je peux me tromper, mais j'en doute.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
donc non il y a les marseillais et ceux qui revent de l'etre point barre

(et dodo au milieu )

Pour parler arbitrage/commission de discipline, j'attend avec impatience la sanction contre Eysseyric. Je le suspendrai jusqu'à ce que Clément reprenne la compétition, faute intentionnelle ou pas (je suis persuadé qu'il ne voulait pas lui casser la cheville, mais quand même). Ca me rappelle Penneteau qui avait prit quelques matches pour une doubble fracture tibia/péronné sur Dos Santos il y a 10 ans. Ou inventer de nouvelles sanctions. Par exemple il débuterait tous les matchs avec un carton jaune jusqu'à ce que Clément revienne sur un terrain.

Pour ce qui est des résultats... C'est assez désespérant ! Lyon qui ne profite encore pas d'une belle occasion, l'OM qui gagne sur le fil contre l'avant dernier (après avoir perdu contre le dernier c'est finalement une belle perf ). J'espère que St-Etienne va s'effondrer avant la fin, je ne supporte pas ni l'équipe ni les joueurs. Je vois bien Lille finir sur le podium. Paris se réservait aussi peut être un peu pour Valence, non ?

En tout cas, le saut à la perche était bien plus passionnant ce week end !
@Bjeje : fais gaffe, je crois que 1Flow3 te fait tourner en bourrique
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jim Morrison
En tous cas une chose est sûre, même si j'ai un faible pour l'OM (pour avoir vécu une très belle année à Marseille), c'est vraiment loin d'être une grande équipe, d'une inconstance chronique...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Prochaine journée : OM-OL ! On va adorer !
teezer
  • Special Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Prochaine journée : OM-OL ! On va adorer !

Déjà, c'est Lyon qui joue à domicile. Je tiens à ce que l'on oublie pas la méchante branlée à l'aller qui s'est soldé sur un magnifique 4-1 avec un triplé de Gomis (d'ailleurs, il en branle plus une depuis ce match).
Barberousse user-club
MIA WALLACE
Teez, GX va t'expliquer que l'OL a gagné en achetant l'arbitre (avec mes sous ) et que l'OM a fait un match brillant et d'une qualité rare .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zakk Cantrell
MIA WALLACE a écrit :
mes ennemis ce sont tous les autres supporters , les autres equipes je m'en tape

Un des meilleurs posts depuis bien longtemps...
MIA WALLACE a écrit :
Teez, GX va t'expliquer que l'OL a gagné en achetant l'arbitre (avec mes sous ) et que l'OM a fait un match brillant et d'une qualité rare .

Rah franchement, le match nul m'irait bien.
ON joue en 6 - 4 - 0 et c'est parfait.

Il y aura bien un faux pas de Lyon en championnat. Sachant qu'on joue pas mal de matchs à domicile à la fin de notre magnifique Championnat, c'est jouable pour piquer la seconde place.

je sais pas trop qui vous devez jouer encore en championnat Lyon.
Dodo13
CaptainOliv a écrit :
Sachant qu'on joue pas mal de matchs à domicile à la fin de notre magnifique Championnat, c'est jouable pour piquer la seconde place.

Ca c'est la mauvaise foi marseillaise
J'espère que nos nombreux matchs à domicile se joueront contre des équipes plus prenables que Troyes !

On enchaîne Lyon, Nice, Bordeaux et Lille sur les 5 prochains matchs. On verra bien où en est, j'espère pas trop loin d'une place qualificative en intertoto
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Sachant qu'on joue pas mal de matchs à domicile à la fin de notre magnifique Championnat, c'est jouable pour piquer la seconde place.

J'espère que nos nombreux matchs à domicile se joueront contre des équipes plus prenables que Troyes !

Je trouve que vous avez la langue bien pendue pour avoir perdu contre Sochaux et Reims qui ne sont pas vraiment en tête de ligue 1...
Dodo13
Khryss a écrit :
Dodo13 a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Je trouve que vous avez la langue bien pendue pour avoir perdu contre Sochaux et Reims qui ne sont pas vraiment en tête de ligue 1...

Je crois que j'ai semé le doute sur mes orientations footballistiques
Khryss
  • Custom Top utilisateur
désolé j'avais pas capté le second degré

En ce moment sur backstage...