1flow3 a écrit :
donc non il y a les marseillais et ceux qui revent de l'etre point barre
(et dodo au milieu
)
Pour parler arbitrage/commission de discipline, j'attend avec impatience la sanction contre Eysseyric. Je le suspendrai jusqu'à ce que Clément reprenne la compétition, faute intentionnelle ou pas (je suis persuadé qu'il ne voulait pas lui casser la cheville, mais quand même). Ca me rappelle Penneteau qui avait prit quelques matches pour une doubble fracture tibia/péronné sur Dos Santos il y a 10 ans. Ou inventer de nouvelles sanctions. Par exemple il débuterait tous les matchs avec un carton jaune jusqu'à ce que Clément revienne sur un terrain.
Pour ce qui est des résultats... C'est assez désespérant ! Lyon qui ne profite encore pas d'une belle occasion, l'OM qui gagne sur le fil contre l'avant dernier (après avoir perdu contre le dernier c'est finalement une belle perf
). J'espère que St-Etienne va s'effondrer avant la fin, je ne supporte pas ni l'équipe ni les joueurs. Je vois bien Lille finir sur le podium. Paris se réservait aussi peut être un peu pour Valence, non ?
En tout cas, le saut à la perche était bien plus passionnant ce week end !
@Bjeje : fais gaffe, je crois que 1Flow3 te fait tourner en bourrique
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !