Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
désolé j'avais pas capté le second degré
Apparemment Pelé pourrait bien signer au PSG.
Cela ne reste qu'une rumeur, mais les autres équipes n'ont qu'à bien se tenir !
Floshred6
Oui, c'est bien pour cà qu'il est bon de distinguer une rumeur, d'une info bel et bien réelle... aussi extravagante soit elle.

Maradona vient d'ouvrir les portes pour une éventuelle négociation.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
teezer
  • Special Total utilisateur
Vu ce qu'il a montré avec l'Argentine, ça m'a surtout l'air d'être un entraineur moyen.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Dortmund est en train de s'installer dans les meilleures équipes Européennes. Je trouve que cette équipe avait pas mal de points commun avec Lille (du jeu offensif avec pas mal de jeunes, la plupart ayant explosé au club) à part le palmarès. Aujourd'hui Lille joue les places Européennes en L1, Dortmund arrive sans soucis en quart de LdC après avoir passé le "groupe de la mort".
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
AnGeL_Of_SiN
teezer a écrit :
Vu ce qu'il a montré avec l'Argentine, ça m'a surtout l'air d'être un entraineur moyen.

totalement +1. Ils avaient potentiellement la meilleure équipe en CDM, vu la branlée prise contre l'Allemagne (j'en ai encore les boules) clairement Maradonna est le premier responsable de la débâcle ... déjà le fait d'avoir écarté Zanetti et Cambiasso après la demie de ligue des champions Inter / Barça, c'était criminel ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
MU s'est fait éliminer assez injustement d'après ce que j'ai pu lire.

J'espère que le PSG va assurer ce soir parce que c'est le match piège. A mon avis, ce n'est pas gagné du tout. Valence aura a cœur de montrer sa valeur.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Après les déclarations de Leonardo, si le PSG ne passe pas certains vont s'en donner à coeur joie...
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Clairement l'objectif ce soir c'est de fermer la boutique... Exercice que le PSG n'a pas trop de mal à faire cette année.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
Après les déclarations de Leonardo, si le PSG ne passe pas certains vont s'en donner à coeur joie...

Pas besoin de ça, Leonardo est un abruti fini, que Paris passe ou pas.

J'espère qu'ils vont passer quand même, le coeff Fr en a bien besoin.
Barberousse user-club
Bad Monkey
Juve, ti amo!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

@Bjeje : fais gaffe, je crois que 1Flow3 te fait tourner en bourrique

absolument pas

l'om a deux ennemis:

le fc aubagne et l'étoile sportive de la ciotat!

au fait lors de sa conf de presse après match sougou a dit:
*"je dedis mes deux passes décisives à dodo13, j'espère qu'il va m'aimer"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :

j'ai écouté nicollin sur rmc

il a bien dit: je reve de le faire venir comme entraineur

puis il a dit: après on sait que comme entraineurr il est pas terrible, c'est pas grave on l'assois sur le banc et c'est bayes qui fera les entrainement

il est pas con loulou
Mon dieu que ce match était merdique.
Le PSG qui joue comme une équipe de CFA, Pastoré qui perd tous ses ballons, encore un but de chatte du genoux avec un lavezzi qui a 3 m des cages tire sur le gardien espagnol. Bref, le PSG a eu chaud aux fesses à force de déjouer.

Valence n'a pas su profiter de sa supériorité technique au milieu du terrain. C'est bien dommage, j'aime beaucoup cette équipe. Mathieu a fait un match digne d'un joueur capable de jouer en bleu.

Et l'arbitre ... je crois que "le prince a dit qu'il voulait lui donner une voiture si il sifflait tout contre les espagnols". A chier quoi, avantage au PSG tout le long du match.

Enfin bref, un match moisi, scandaleux et soporifique. j'ai perdu 2h de ma vie.
J'attends de voir le prochain match du PSG en C1, je crois que ce serra pas pour cette année la coupe

En ce moment sur backstage...