Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mon dieu que ce match était merdique.
Le PSG qui joue comme une équipe de CFA, Pastoré qui perd tous ses ballons, encore un but de chatte du genoux avec un lavezzi qui a 3 m des cages tire sur le gardien espagnol. Bref, le PSG a eu chaud aux fesses à force de déjouer.

Valence n'a pas su profiter de sa supériorité technique au milieu du terrain. C'est bien dommage, j'aime beaucoup cette équipe. Mathieu a fait un match digne d'un joueur capable de jouer en bleu.

Et l'arbitre ... je crois que "le prince a dit qu'il voulait lui donner une voiture si il sifflait tout contre les espagnols". A chier quoi, avantage au PSG tout le long du match.

Enfin bref, un match moisi, scandaleux et soporifique. j'ai perdu 2h de ma vie.
J'attends de voir le prochain match du PSG en C1, je crois que ce serra pas pour cette année la coupe
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ça te ferait braire, hein, si le PSG remportait la fameuse coupe aux grandes oreilles ? Que des coups de bol, des décisions litigieuses et hop au bout : la coupe !
Zorzi a écrit :
Ça te ferait braire, hein, si le PSG remportait la fameuse coupe aux grandes oreilles ? Que des coups de bol, des décisions litigieuses et hop au bout : la coupe !

Ah non, je m'en branle, ca changera pas ma vie ni les soucis de notre pays.
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
Dodo13 a écrit :

@Bjeje : fais gaffe, je crois que 1Flow3 te fait tourner en bourrique

absolument pas

l'om a trois ennemis:

le fc aubagne, l'étoile sportive de la ciotat et Mia !

au fait lors de sa conf de presse après match sougou a dit:
*"je dedis mes deux passes décisives à dodo13, j'espère qu'il va m'aimer"

cordialement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Zorzi a écrit :

Calmons nous quand même. Paris a joué à un très bon niveau 1 match en LdC depuis le début de la compétition, et avec un groupe très prenable ça lui a permis d'arriver en quart. Jusque là disons qu'ils n'ont pas joué de malchance.
Par contre, ça ne suffira pas à la gagner cette coupe... Donc si le PSG remportait le trophée, ça voudrait dire qu'ils ont sacrément haussé leur niveau de jeu sur la fin de saison. Pas complètement impossible, mais peu probable tout de même vu ce qu'ils proposent depuis le début de l'année. Ne nous enflammons pas !

Citation:
au fait lors de sa conf de presse après match sougou a dit:
*"je dedis mes deux passes décisives à dodo13, j'espère qu'il va m'aimer"

Tu dis ça parce que j'aime les joueurs qui joue bien et qui sont efficaces et je n'aime pas les mauvais qui se trainent sur le terrain ? Ou bien tu veux lancer un débat sur la définition du vrai supporter ? (ce serait original)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Ça te ferait braire, hein, si le PSG remportait la fameuse coupe aux grandes oreilles ?

Par contre faudra changer d expression si ça arrive.
La Coupe aux grandes oreilles ça a été inventé par les supporters marseillais.

le psg a beau ne pas avoir d ame ses supporters peuvent quand meme avoir du vocabulaire!
MIA WALLACE
OH OUI !!! UN DEBAT !!! UN DEBAT !!!
Salut G.COM, ça roule ?

Zorzi
1flow3 a écrit :
Zorzi a écrit :
Ça te ferait braire, hein, si le PSG remportait la fameuse coupe aux grandes oreilles ?

le psg a beau ne pas avoir d ame ses supporters peuvent quand meme avoir du vocabulaire!

Mais tout le monde sait que tout a été inventé à Marseille : le ballon, les corners, les dimensions du terrain, le trèfle à 4 feuilles de match, la coupe est pleine et bien dégagée sur les oreilles, où on doit enterrer les valises de pognon, le marchand de sable et de Tapie… Nous connaissons l'héritage que nous vous devons… Mais si le PSG gagnait la Ligue des Champions même par une succession de coups de moule (ce qui est possible, souvenez-vous la Grèce championne d'Europe), à Marseille ils vont servir du caca nerveux avec le pastis pendant 100 ans !
1flow3
Zorzi a écrit :
1flow3 a écrit :
Zorzi a écrit :

Mais tout le monde sait que tout a été inventé à Marseille : le ballon, les corners, les dimensions du terrain, le trèfle à 4 feuilles de match, la coupe est pleine et bien dégagée sur les oreilles, où on doit enterrer les valises de pognon, le marchand de sable et de Tapie… Nous connaissons l'héritage que nous vous devons… Mais si le PSG gagnait la Ligue des Champions même par une succession de coups de moule (ce qui est possible, souvenez-vous la Grèce championne d'Europe), à Marseille ils vont servir du caca nerveux avec le pastis pendant 100 ans !

absolument pas
je serai très content que le psg gagne la ligue des champions
par contre ce n'est pas la peine de blancer n'importe quoi cette expression est née à marseille en 91 point barre
Zorzi
22 ans ! Déjà… Comme le temps passe…
MIA WALLACE
CaptainOliv a écrit :
Bah on est un peu moins "no brain" que le cop de boulogne hein Et on a les bras moins levés et moins tendu aussi...

exactement !! pffff....tout se perd !!!
Salut G.COM, ça roule ?

Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Y'a que sur ce topic que ça bouge un peu...Je vais devoir m'acheter une écharpe de club et une corne de brume ?
The Baltringue Connection
1flow3
non tu t'en fout

on dit n'importe quoi et on rigole ici tu es le bienvenue

(fait gaffe y en a quand même qui se prennent au serieux mais ce qui est bon c'est qu'ils captent pas qu'on se fout de leur gueule!)
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Moi je rigole pas avec le foot.

:mrrigolepasaveclefoot:
The Baltringue Connection
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
non tu t'en fout

on dit n'importe quoi et on rigole ici C'EST VRAI tu es le bienvenue CA DEPEND ...T'ES PAS STEPHANOIS ?
(fait gaffe y en a quand même qui se prennent au serieux mais ce qui est bon c'est qu'ils captent pas qu'on se fout de leur gueule!) C'EST VRAI AUSSI
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...