Zorzi a écrit :
Ça te ferait braire, hein, si le PSG remportait la fameuse coupe aux grandes oreilles ? Que des coups de bol, des décisions litigieuses et hop au bout : la coupe !
Calmons nous quand même. Paris a joué à un très bon niveau 1 match en LdC depuis le début de la compétition, et avec un groupe très prenable ça lui a permis d'arriver en quart. Jusque là disons qu'ils n'ont pas joué de malchance.
Par contre, ça ne suffira pas à la gagner cette coupe... Donc si le PSG remportait le trophée, ça voudrait dire qu'ils ont sacrément haussé leur niveau de jeu sur la fin de saison. Pas complètement impossible, mais peu probable tout de même vu ce qu'ils proposent depuis le début de l'année. Ne nous enflammons pas !
Citation:
au fait lors de sa conf de presse après match sougou a dit:
*"je dedis mes deux passes décisives à dodo13, j'espère qu'il va m'aimer"
Tu dis ça parce que j'aime les joueurs qui joue bien et qui sont efficaces et je n'aime pas les mauvais qui se trainent sur le terrain ? Ou bien tu veux lancer un débat sur la définition du vrai supporter ? (ce serait original)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !