Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
non tu t'en fout

on dit n'importe quoi et on rigole ici C'EST VRAI tu es le bienvenue CA DEPEND ...T'ES PAS STEPHANOIS ?
(fait gaffe y en a quand même qui se prennent au serieux mais ce qui est bon c'est qu'ils captent pas qu'on se fout de leur gueule!) C'EST VRAI AUSSI
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zakk Cantrell
[quote="1flow3"]

absolument pas
je serai très content que le psg gagne la ligue des champions
[quote="1flow3"]

T'es déjà à l'apéro ?
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :

absolument pas

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

absolument pas

De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Mhal a écrit :
Y'a que sur ce topic que ça bouge un peu...Je vais devoir m'acheter une écharpe de club et une corne de brume ?

Bienvenue, mais il y a un bizutage : qu'est-ce que tu penses des sanctions à l'encontre de Bastia, et plus généralement, que pense-tu des Corses ? Tu doit placer au moins 3 préjugés dans ta réponse

Sinon, Eysseyric suspendu jusqu'à la fin de la saison. Ca me parait juste. Si ils pouvaient en donner autant à J. Ayew pour avoir agressé Beckham, ça le ferait peut être un peu mûrir
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

Sinon, Eysseyric suspendu jusqu'à la fin de la saison. Ca me parait juste.

le problème c'est que des semelles comme ca il y en a au moins une par match et des fois il n'y a meme pas de jaune

là il y a une blessure grave c'est pas de bol

je pense aussi que la sanction est juste mais il faudrait que chaque semelle soit sanctionné même quand il n'y a pas de blessure grave

sinon braton sera convoqué suite à un duel aerien ou il a le pied levé
j'ai vu le match en direct le convoquer pour ca c'est vraiment ridicule, c'est le même type d'action et c'est 10% de ce qu'a fait ibra à ruffier...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est normal aussi que la sanction dépende de la blessure provoquée.
Si il fait le même tacle dans le vide (parce qu'il a visé un peu à côté ou que l'adversaire a eu le temps d'esquivé le tacle), carton rouge ok vu la non maîtrise du tacle mais ça suffit.

Quand tu conduis bourré et que t'as la chance de ne croiser personne sur ton chemin, tu risques pas la même chose que si tu renverse quelqu'un.

En tout cas la réaction de Eysseyric est très saine. On connais des présidents ou directeurs sportifs qui auraient argumenté et fait appel en criant au complot
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

En tout cas la réaction de Eysseyric est très saine. On connais des présidents ou directeurs sportifs qui auraient argumenté et fait appel en criant au complot

Et pourtant, il est évident que le complot est initié par les Marseillais. Coup double : un joueur Stéphanois de gravement blessé et un Niçois suspendu jusqu'à la fin de saison. Et, comme par hasard ce sont les deux équipes qui collent au cul de l'OM.

Vous avez dit étrange?
Barberousse user-club
teezer a écrit :
Dodo13 a écrit :

Et pourtant, il est évident que le complot est initié par les Marseillais. Coup double : un joueur Stéphanois de gravement blessé et un Niçois suspendu jusqu'à la fin de saison. Et, comme par hasard ce sont les deux équipes qui collent au cul de l'OM.

Vous avez dit étrange?

teezer
  • Special Total utilisateur
J'adore ce genre d'article vantant les mérites du PSG pour le bien du coeff sachant que pendant des années, ils ont contribué à notre descente en prenant la coupe de l'UEFA à la légère.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
sachant surtout

qu'avec un budget 20 fois superieur,
il on fait cette année aussi bien que l'OM l'an dernier pour le moment

(sauf que l'OM a sortit dortmunt en poules et l'inter en 8ème...)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ils ont raison, la France doit savoir ! Il n'y a pas de raison que les Français ne sachent pas que le PSG est le seul et unique garant de la remontée de la France dans le classement UEFA...
Vous devriez tous remercier le cheick, Leo, Carlo, Zlatan, Becks, Blaise...
De retour !

En ce moment sur backstage...