Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
par contre arbitres + ramasseurs de balle assez honteux je trouve

il y a quand meme un peu de magouille (mais ça ne change rien , le Barça est au dessus) par contre je trouve que ça n'inspire pas la totale admiration à cause de ça et de l'attitude de certains joueurs ( Henry , Iniesta , Alves )
GuitaristeX
Ce soir je suis un homme heureux
Manque plus que le PSG ou l'om passent devant au champio et je serai comblé
Dr.Stein
StrengthAndPride a écrit :
Mouais le Barça a déroulé en première mi-temps et ne s'est pas trop forcé après. Pour ce qui est des 2 buts c'est une caractéristique du Barça d'en prendre, par contre ils en foutent 3-4 derrière en général. Benzema je lui jette pas la pierre car là s'il est dans l'équipe d'en face il en marque au moins un ...

Ils peuvent en passer 3 ou 4 derrière à un club comme l'Espanyol ou Mallorca mais contre Manchester United, ca se joue en général à quelques détails. S'ils prennent 2 buts face à MU, c'est quasiment cuit pour eux.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
sinweird a écrit :
par contre arbitres + ramasseurs de balle assez honteux je trouve

il y a quand meme un peu de magouille (mais ça ne change rien , le Barça est au dessus) par contre je trouve que ça n'inspire pas la totale admiration à cause de ça et de l'attitude de certains joueurs ( Henry , Iniesta , Alves )

heu... ouai enfin l'attitude de juninho ou cris tout au long du match c'est encore plus honteux pour moi...
GuitaristeX
Ce qui est honteux c'est d'en prendre 5 en étant champion de France depuis tant d'années...
Même en étant Lyonnais, cette équipe me fais Marrer lorsque je les voit jouer en Ligue des champions
Mister-Dub
GuitaristeX a écrit :
Ce qui est honteux c'est d'en prendre 5 en étant champion de France depuis tant d'années...

L'équipe d'Houllier ne se serait jamais fait humilier comme celle de ce soir. Elle tenait presque tête à MU, au Milan etc...
Cette équipe est beaucoup moins forte sur le papier et sur le terrain. Quand tu gagnes tes matchs de championnat à l'arrache comme cette année, en produisant très peu de jeu et en marquant peu de buts, c'est logique de se faire balader comme on l'a vu ce soir
Pendant que le Barca se faisait des passes et allait de l'avant, les lyonnais couraient dans le vide et mettaient des coups. Je ne les ai jamais senti capables de faire un exploit.Ce soir, c'était le Custom shop contre Squier
StrengthAndPride
En fait on se dit que la seule chose qui manquait à l'OL d'Houiller, c'est ..... un Benzema !
reg69
  • Special Total utilisateur
Ce qu'il manquait à Lyon, c'est du profesionnalisme
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
palikao
  • Special Supra utilisateur
Allez hop, Aulas qui vient pleurnicher, j'en attendais pas moins de sa part... quelle merde ce type ! Plus antipathique c'est pas possible.
Nameless
On retiendra seulement que Lyon ne sera jamais une grande équipe européenne !
Don Guillermo
Une fin de cycle sans doute

Benzema va partir , mais ou ? ( je vois pas quel grand club a un attaquant moins bon titulaire , Arsenal ou le Bayern eventuellement , mais tous les autres ont mieux Barca , Real , Liverpool , Manchester , Chelsea , Inter et Milan AC ) . Il va aller dans un grand club sans doute , mais faire le remplacant , je lui vois , et ça me désole , une carriere a la Anelka

Juni c' est la fin egalement , c' est quand meme le symbole des années de domination de Lyon sur la Ligue 1 .

Les autres clubs Francais reviennent a hauteur de Lyon , et beneficient d' une plus grande cote d' amour aupres du public et aupres de futures recrues egalement a mon avis
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
StrengthAndPride
Les grands clubs sont clairement intéressés par Benzema. il s'intégrerait à mon avis à merveille dans un collectif de très bon niveau, et son niveau ne pourrait être que meilleur, donc il peut largement faire son trou à mon avis.
eclectik
non mais c'est vraiment une truffe ce mec !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...