Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Ben quand on voit la compositions des équipes anglaises ... on peut se demander si tout ça à un sens ... Ça fait plutôt mercenaires le champio d'Angleterre...

Allé ce soir 3-1 pour le barça !
StevieREddy
Citation:
Ben quand on voit la compositions des équipes anglaises ... on peut se demander si tout ça à un sens ... Ça fait plutôt mercenaires le champio d'Angleterre...

Il faudrait ... arrêter l' arrêt Bosman alors
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Allé ce soir 3-1 pour le barça !

Manchester est l'équipe la plus crédible pour moi à ce niveau. C'est de loin, je pense l'équipe la plus plus anglaise ou tout du moins britannique du Big Four.
Barberousse user-club
Nameless
Lyon est en galère en ce début de match..
Nameless
Barça 2 - 0 Lyon, pardon !

EDIT: Barça 3- 0 Lyon..

La taule de chez taule..

EDIT 2: Et de 4 ...

Mon dieu..
StrengthAndPride
4-1 ... Un petit sursaut d'orgueil en 2ème mi-temps ? Difficile à croire mais bon sait-on jamais ... En tant que parisien je ne sais quoi espérer : un gros coup sur la tête qui les fait perdre le championnat ou de continuer en C1 pour y laisser des forces, et perdre le championnat ?
je trouve que henry manque sérieusement de dignité ...

humainement il ne vaut vraiment plus grand chose comme mec , gueuler pour une touche comme ça , alors que tu sais que les adversaires (qui sont des français) sont dans un piteux état et en particulier un compatriote de l'edf (françois clerc)
Mister-Dub
Rarement vu une équipe se faire autant balader,impressionnant
Et Puel qui avait compris comment faire déjouer le Barca
Pour le coup sur la tete , je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement après une telle humiliation

Mais bon c'est pas fini, je dirais 7-1
Don Guillermo
Plusieurs enseignements en ce qui me concerne

le Barça ne gagnera pas la Ligue des Champions cette année , parceque prendre 2 buts contre cette equipe de Lyon là et reussir a avoir des frissons jusqu' a la 80ème minute face a une equipe qu' ils dominent de 2 classes d' ecart ... contre des grosses cylindrées ça ne passera pas

Karim Benzema n' est pas ( encore ) un des meilleurs attaquants du monde , une occasion comme celle de la 81ème minute , dans ce contexte , un tueur ne la manque pas . C' est un tres bon , mais pas au niveau des grands attaquants mondiaux actuels ( Drogba , Van Niistelroy , Ibrahimovic , Torres , Eto'o , Messi et C. Ronaldo evidemment ...et beaucoup d' autres )

Beau match a regarder en tout cas ! dommage de voir Juninho sortir de la scene Européenne comme ça , a la Zidane , sur un coup de gueule ( mais ça a toujours fait partie de sa personnalité aussi , et ça n' enleve rien a son talent )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
StrengthAndPride
Mouais le Barça a déroulé en première mi-temps et ne s'est pas trop forcé après. Pour ce qui est des 2 buts c'est une caractéristique du Barça d'en prendre, par contre ils en foutent 3-4 derrière en général. Benzema je lui jette pas la pierre car là s'il est dans l'équipe d'en face il en marque au moins un ...
Jäy2Be
En même temps Valdes aux caisses... Enfin ce soir il pouvait rien sur les 2 buts lyonnais. Très beau match.
Au prochain tour ça donne quoi ? Manchester United - Barça?
par contre arbitres + ramasseurs de balle assez honteux je trouve

il y a quand meme un peu de magouille (mais ça ne change rien , le Barça est au dessus) par contre je trouve que ça n'inspire pas la totale admiration à cause de ça et de l'attitude de certains joueurs ( Henry , Iniesta , Alves )

En ce moment sur backstage...