Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
syle 7 a écrit :
Ouaip, joli match. De beax gestes, beaucoup d'engagement, pas d'altercations pour autant, de la sportivité... Ca fait plaisir.
Le suspens a cependant un peu manqué car, à 30 minutes de la fin, les carottes étaient déjà cuites.
Mais le résultat me semble logique...
Maintenant, la lutte pour le titre va être sanglante...

OM - LYON en fin de championnat j'y serais au STADE Bordel ça va être chaud !!

...ou pas...
Tout dépend de l'enjeu du match à ce moment-là de la saison.
Si Marseille joue le titre sur ce match, j'aurai peur pour eux car ils n'auront pas forcément le mental pour résister à la pression. C'est d'ailleurs leur plus grosse lacune.
Mais le titre sera peut-être déjà joué ou presque à ce moment-là, pour l'un ou l'autre des prétendants. Faut voir...
A mon avis, ça risque de se décanter assez vite :
- Paris a un calendrier de fin de saison à guérir le Yéti du hocquet... On va voir s'ils ont des ressources, mais s'ils n'en ont pas, ils vont chuter très vite au classement.
- Lyon est au tournant de sa saison : soit ils se sortent les doigts du c** dès le prochain match et ils reprennent le leadership en montrant qui ets le patron, soit ils ne s'en relèvent pas et c'est fini pour eux. Là encore, on sera vite au courant.
- Marseille vient de gagner deux matches d'affilée (Ajax et PSG) ce qui ne leur était pas arrivé depuis longtemps. S'ils confirment au Vélodrome le week-end prochain, on pourra les considérer comme un candidat vraiment sérieux au titre, voire comme favoris. Si ce n'est pas le cas, c'est que leurs problèmes ne sont pas résolus, qu'ils ne seront probablement pas champions et qu'ils continueront à batailler jusqu'à la fin de la saison pour accrocher la LDC.
- Restent évidemment les outsiders.
Je ne mise pas grand chose sur Lille, mais par contre, un éventuel retour de Bordeaux reste possible. Mais là encore, on risque d'être fixés très vite : le moindre faux-pas de Bordeaux permet au trio de tête de faire le break (vraissemblablement pas remontable à ce stade de la saison), et à l'inverse, le moindre faux-pas du trio de tête permet à Bordeaux de revenir.

---> au final, je ne pense pas que le suspense total durera jusqu'à la fin. je pense que dans 2 ou 3 matches, on aura une idée assez précise du trio de tête final, et l'ordre d'arrivée de ce trio ne devrait pas tarder non plus à se dessiner.
Et attention, il reste un possibilité à envisager, désormais : au vu de ses dernières performances, Lyon n'est plus du tout assuré d'être dans les 3 premiers à l'arrivée... Je serais certes étonné qu'ils n'y soient pas, mais ils ne sont pas assurés de jouer la LDC l'an prochain s'ils ne redressent pas la barre rapidement...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Bassistuta
mon pseudo c'est un jeu de mot. Car ce footeux effectivement me plaisait. Mais pour son boulot sur toile. D'ailleurs, le football ne l'a jamais passionné. Il jouait à Florence uniquement pour pouvoir améliorer son travail pictural et suivre des cours de (très), haut niveaux.
Mais chacun est libre. Je provoque pas c'est de l'humour.
Bien qu'en foot l'humour frole souvent le zéro. Je ne suis pas anti-sport non plus. Je viens de l'ovalie
(à des années lumière de la petite planète de cuir rond niveau spirit)
In Stingray We Trust
syle 7
Bassistuta a écrit :

C'est ce que certains amateurs de rugby qui ne s'intéressent pas au football aiment souvent à croire...
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
laplatoche
ben ca ui j'avais bien compris le jeu de mot avec le fait que tu sois bassiste!!

on peut etre guitariste, footeux et pas debile , si si jt'assure

quant a batigol, encore heureux qu'il n'aimait pas le foot plus que ca car sinon qu'est ce que cela aurait eté alors?!!
GuitaristeX
Ton analyse Syle est très bonne je trouve. I l est vrai que personne ne s'attendra à voir un Lyon 4ieme ...
Bassistuta
syle 7 a écrit :
Bassistuta a écrit :

C'est ce que certains amateurs de rugby qui ne s'intéressent pas au football aiment souvent à croire...

m'y suis intéressé. Par amitié pour des potes. Donc j'ai donné. Ils ne pouvaient garantir la sécurité de tout le monde dans certains stades. Ce qui est rédhibitoire pour moi. Par contre eux, etaient sciés de s'asseoir à Jean Bouin, dans la meme tribune voire à coté de Perpignanais, de toulousains ou montalbanais.
CQFD.
In Stingray We Trust
Bassistuta
laplatoche a écrit :

on peut etre guitariste, footeux et pas debile , si si jt'assure

Je sais, je sais. J'en connais !
D'où la blague. Mais certains élévent le football au rang de religion. Là, ça craint. Pas d'humour.
Déjà que la religion et moi c'est pas ça, alors en short et avec une baballe.
lol
In Stingray We Trust
Kunde
Et quel sens de l'humour mes aïeux ! Absolument désopilant, a s'en décoller la prostate.

En tout cas si les footeux n'ont pas d'humour, les rugbymen ont un humour de merde
Jsais pas moi quitte a faire des vannes sur les footeux, autant en sortir des vrais, pas des trucs rechauffés qui sont juste lourdingue a la longue, et qui sont juste significatif de votre manque d'imagination

Non parce que bon introduire ton oeuvre sur ce topic par "250 pages de football sur un forum de musique mdr" en matière d'humour a la Kevin tu te poses la quand meme.
J'irai cracher sur vos tongs !
Bassistuta
Kunde a écrit :
Et quel sens de l'humour mes aïeux ! Absolument désopilant, a s'en décoller la prostate.

En tout cas si les footeux n'ont pas d'humour, les rugbymen ont un humour de merde
Jsais pas moi quitte a faire des vannes sur les footeux, autant en sortir des vrais, pas des trucs rechauffés qui sont juste lourdingue a la longue, et qui sont juste significatif de votre manque d'imagination

Non parce que bon introduire ton oeuvre sur ce topic par "250 pages de football sur un forum de musique mdr" en matière d'humour a la Kevin tu te poses la quand meme.

Je ne connais pas ce Kevin et concède facilement ne pas être une somité en terme d'humour. Je suce pas vraiment du Philippe Bouvard. J'ai pratiqué suffisamment le footeux pour dire que mon humour est au tchad du sien.
Et puis comme on dit la merde a au moins du gout.

Je vous laisse continuer les amis de la balle.
Désolé.

PS :
Ne perds pas de vue qu'en humour comme en quoi que ce soit, tu n'es dépositaire de RIEN non plus.
Note au benet
In Stingray We Trust
syle 7
Et après ça on viendra dire que les footeux sont des fouteurs de merde...

Bon, si on en a fini avec les agressions réciproques et les jugements de valeur, on peut se remettre à parler football ?

Bassistuta
vas y mon grand !
Feu vert
In Stingray We Trust
Bassistuta
syle 7 a écrit :
Et après ça on viendra dire que les footeux sont des fouteurs de merde...

Rho ben je titille et le confesse
Et meme m'en EXCUSE !
Je pensais que ça serait pris au 2e degré (à chaque fois raté avec les footeux)
Faut pas ramener mon taquinage à mon amour du rugby. C'est purement personnel.
Coluche disait, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
CQFD.
Je vous laisse reprendre.
Forza Inter
In Stingray We Trust
syle 7
Bassistuta a écrit :

Coluche disait, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
CQFD.

D'une part, Coluche n'a jamais dit ça : c'est Desproges dans son réquisitoire contre Le Pen (cf "le tribunal des flagrants délires")

D'autre part, dans ce contexte, c'est insultant.
Que l'on chambre, je n'ai rien contre. Si l'on ne chambre pas sur un topic de foot, je ne sais pas où on chambrera.
Ce qui me pose problème, c'est la façon de la faire. Si je me ramène dans un troquet rempli de rugbymen en pleine deuxième mi-temps pour leur dire sans préambule qu'ils sont tous bas du front, avec une mentalité de merde et qu'ils font un sport ridicule, tu crois qu'ils vont le prendre comment ?
Après, il est extrêmement facile de balancer des vannes insultantes et de s'en tirer par un "hey, mais ne vous énervez pas, je rigole ! Vous n'avez aucun sens de l'humour !"
Ce serait cool aussi d'éviter les clichés à la con. J'ai dit quelque part que tous les mecs qui s'intéressent au rugby sont des gras-du-bide remplis de bière, alccoliques depuis leurs 12 ans avec un humour lourd et gras ?
Non ? Alors tu peux faire de même avec les footeux, s'il te plait ?

Enfin, et là on va retourner dans quelque chose d'un peu plus constructif, l'opposition foot / rugby me paraît peu judicieuse.
Je m'intéresse pas mal aux deux, et on y retrouve pas mal de valeurs communes.
On ne peut pas juger des valeurs d'un sport uniquement à travers quelques exemples isolés de joueurs professionnels qui ont pris le melon.

StevieREddy
On "parque" aussi les visiteurs dans une partie grillagée des tribunes au rugby ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Kunde
Ouais néanmoins le hooliganisme existe dans le rugby.
Plus un sport tend a etre populaire, plus ce sport a tendance a attirer les fouteur de merde.

M'enfin bon c'est pas la 1er fois qu'on en debat ici, et c'est pas le sujet.
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
Bassistuta a écrit :
mon pseudo c'est un jeu de mot. Car ce footeux effectivement me plaisait. Mais pour son boulot sur toile. D'ailleurs, le football ne l'a jamais passionné. Il jouait à Florence uniquement pour pouvoir améliorer son travail pictural et suivre des cours de (très), haut niveaux.
Mais chacun est libre. Je provoque pas c'est de l'humour.
Bien qu'en foot l'humour frole souvent le zéro. Je ne suis pas anti-sport non plus. Je viens de l'ovalie

Mouais enfin si Batistuta était aussi mauvais footeux que toi comique, on s'en serait aperçu vite fait... de la même façon, s'il était plus talentueux peintre que le gugusse qui a dépassé Maradonna en nombre de buts pour la sélection Argentine, ça se saurait aussi... t'es sûr qu'on parle pas d'un homonyme?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...