Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Bassistuta a écrit :
mon pseudo c'est un jeu de mot. Car ce footeux effectivement me plaisait. Mais pour son boulot sur toile. D'ailleurs, le football ne l'a jamais passionné. Il jouait à Florence uniquement pour pouvoir améliorer son travail pictural et suivre des cours de (très), haut niveaux.
Mais chacun est libre. Je provoque pas c'est de l'humour.
Bien qu'en foot l'humour frole souvent le zéro. Je ne suis pas anti-sport non plus. Je viens de l'ovalie
(à des années lumière de la petite planète de cuir rond niveau spirit)

Mouais enfin si Batistuta était aussi mauvais footeux que toi comique, on s'en serait aperçu vite fait... de la même façon, s'il était plus talentueux peintre que le gugusse qui a dépassé Maradonna en nombre de buts pour la sélection Argentine, ça se saurait aussi... t'es sûr qu'on parle pas d'un homonyme?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bassistuta
StevieREddy a écrit :
On "parque" aussi les visiteurs dans une partie grillagée des tribunes au rugby ?

V'lan n°1 !
In Stingray We Trust
Bassistuta
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Mouais enfin si Batistuta était aussi mauvais footeux que toi comique, on s'en serait aperçu vite fait... de la même façon, s'il était plus talentueux peintre que le gugusse qui a dépassé Maradonna en nombre de buts pour la sélection Argentine, ça se saurait aussi... t'es sûr qu'on parle pas d'un homonyme?

Sûr et certain. Et je postule en rien du tout en terme de comique.
Que ceux qui ont rencontré le gonze en question lèvent le bras .....
mouais c bien ce que je pensais !

PS : et j'ai jamais dit qu'il était mauvais.
Vois pas où t'as lu ça. T'es aussi mauvais lecteur que moi comique (Rire de soi = humour)
In Stingray We Trust
GuitaristeX
Bassistuta a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Sûr et certain. Et je postule en rien du tout en terme de comique.
Que ceux qui ont rencontré le gonze en question lèvent le bras .....
mouais c bien ce que je pensais !

Tu peux aussi arrêter de polluer le topic non ?
Bassistuta
Kunde a écrit :
Ouais néanmoins le hooliganisme existe dans le rugby.

ah ?
mais d'où sort-il tout ça ?!?
In Stingray We Trust
Bassistuta
syle 7 a écrit :
Si je me ramène dans un troquet rempli de rugbymen en pleine deuxième mi-temps pour leur dire sans préambule qu'ils sont tous bas du front, avec une mentalité de merde et qu'ils font un sport ridicule, tu crois qu'ils vont le prendre comment ?

Très simple ils diraient
"ben tu fais quoi toi p'tit ?"
" du foot"
et ils eclateraient de rire et te payeraient le coup pour que tu deviennes alcooliques comme nous

3e degré .... est-il besoin de le préciser .... ? Oui, je crois que oui, ici
In Stingray We Trust
Bassistuta
GuitaristeX a écrit :

Tu peux aussi arrêter de polluer le topic non ?

Je vaque cher ami, je vaque.
Je retourne à mes poireaux et mes basses.
In Stingray We Trust
Don Guillermo
Parcequ' en plus tu supporte le Pays de Galles !

Mais quel traite !

Sinon un petit jeu , qui va se faire virer le 1er , Lievremont ou Puel ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
GuitaristeX
Don Guillermo a écrit :
Parcequ' en plus tu supporte le Pays de Galles !

Mais quel traite !

PUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!
Je parie une bouffe avec toi Don !
Bassistuta
t'as pas mis Le Guen !
In Stingray We Trust
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Les violences autour des matches de rugby cristallisent moins l'attention car elles sont moins nombreuses... et elles sont moins nombreuses car le public est moins nombreux.
De plus, les matches de rugby se jouent dans l'après-midi, c'est donc par la force des choses un spectacle plus "familial" que le foot qui se joue en soirée --> ça ne draine pas tout à fait la même populace.

Mais la violence autour des matches de rugby existe.
J'ai déjà vu. Surtout en amateur...

De matches de foot, j'en ai vu un paquet, et dans pas mal de stades.
des violences, je n'en ai vu que dans un seul stade en France, stade dans lequel je ne remettrai plus les pieds.
Bref, de la violence dans un stade de foot, je n'ai vu ça qu'une fois dans ma vie.
La violence autour des stades, avant et après le match, c'est un autre problème et il est facile de passer outre. Il suffit de ne pas être partie prenante et de ne pas s'être donné rendez-vous avec des "supporters" adverses pour se casser la gueule mutuellement.
Par contre, niveau insultes racistes, c'est un phénomène que j'ai constaté beaucoup plus souvent dans des matches de rugby que dans des matches de foot. Chacun sa spécialité...

Au final, il est grotesque d'assimiler un sport et les valeurs qu'il véhicule avec des débordements crétins mais sporadiques générés non par le sport lui-même mais par la grande concentration d'individus (dont la proportion habituelle d'abrutis) dans une même enceinte.
Une autre vérité manifeste est que tu ne connais pas le foot et que tu ne t'y intéresses pas. Ta présence ici se borne donc à la provocation.
Ce que tu n'as visiblement pas compris, c'est que ta guéguerre foot VS rugby ne passionne que toi... et que tu n'es de toutes façons en rien représentatif des amateurs de rugby, dont la plupart adoptent heureusement une autre attitude que la tienne vis à vis des autres disciplines sportives.

Ah, sinon, juste un détail : si Battistuta n'aimait pas le foot, moi je suis Spiderman... Quand tu sais le travail que ça demande d'arriver à ce niveau, tu te dis quand même qu'il faut être sacrément maso pour faire ça quand ça ne te plait pas... Mais surtout, quand tu sais que ce mec jouait au foot depuis sa plus tendre enfance, quand tu sais qu'il a joué tant que ses jambes suivi, dire qu'il n'aimait pas spécialement le foot est tout simplement ridicule...
Après, sur sa peinture, ne connaissant pas plus son oeuvre que celle de Cantona, je ne me prononce pas.

Don Guillermo a écrit :

Lievremont, selon toute logique...
D'une part parce-qu'au vu de ses dernières interview il n'y a aucune remise en question de sa part.
D'autre part parce-que Lyon reste premier du classement pendant que l'équipe de France se ridiculise,
Enfin parce-qu'un changement d'entraineur avant la fin de la saison aurait un effet dramatique pour Lyon et qu'Aulas le sait très bien.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Bassistuta
syle 7 a écrit :
De matches de foot, j'en ai vu un paquet, et dans pas mal de stades.
des violences, je n'en ai vu que dans un seul stade en France, stade dans lequel je ne remettrai plus les pieds.
Bref, de la violence dans un stade de foot, je n'ai vu ça qu'une fois dans ma vie.

Et je crois hélas que je sais duquel tu parles.

syle 7 a écrit :

Par contre, niveau insultes racistes, c'est un phénomène que j'ai constaté beaucoup plus souvent dans des matches de rugby que dans des matches de foot. Chacun sa spécialité...

ah ? jamais vu ça !!! Pourtant je suis pas un tombé de la veille. Et j'ai bourlingué. Y'a des petits malins qui parfois font des allusions. Ca se finit toujours mal pour eux. Amuse-toi à faire ça dans un stade de rugby. Oublie pas ta carte vitale ! C'est pas du tout l'esprit.

syle 7 a écrit :
.
Ah, sinon, juste un détail : si Battistuta n'aimait pas le foot, moi je suis Spiderman...

Et qui a dit ça ?
In Stingray We Trust
MC Circulaire
Bassistuta a écrit :
mon pseudo c'est un jeu de mot. Car ce footeux effectivement me plaisait. Mais pour son boulot sur toile. D'ailleurs, le football ne l'a jamais passionné. Il jouait à Florence uniquement pour pouvoir améliorer son travail pictural et suivre des cours de (très), haut niveaux.
Mais chacun est libre. Je provoque pas c'est de l'humour.
Bien qu'en foot l'humour frole souvent le zéro. Je ne suis pas anti-sport non plus. Je viens de l'ovalie
(à des années lumière de la petite planète de cuir rond niveau spirit)

J'ai toujours trouvé l'ambiance du rugby "Hey grosse tarlouze, moi j'ai les cheveux en piques comme ça quand l'adversaire me voit arriver, en plus de ma bite qu'est en l'air, y a les cheveux aussi" (authentique) totalement conne et gerbante, m'enfin bon...
Les insultes racistes et homophobes, c'est légion dans le public du rugby amateur (j'ai assisté à pas mal de matchs pour voir des potes). J'ai bizarrement moins vu ça au football (et absolument JAMAIS à Chaban-Delmas que je fréquente souvent).
De plus, les violences au sein du football sont plus nombreuses car c'est un sport plus populaire: toute la population y est représentée, de l'amateur éclairé au gros beauf qui y va pour taper du supporter adverse. C'est le cas pour le football US aux USA, au hockey sur glace au Canada et aux USA...le jour où le rugby sera aussi populaire, on verra les mêmes comportements déplorables (et ça commence déjà à être bien présent).

J'ai remarqué un truc: les amateurs de foot s'intéressent généralement un minimum au ballon ovale, vont parfois voir des matchs (je vais parfois voir la Section Paloise, autant que le Pau FC), alors que les supporters de rugby préfèrent cracher sur le ballon rond, sur le soi-disant "manque d'esprit sportif" qui y règne et véhiculer des clichés à 2 balles comme "le joueur de foot est toujours en survet', c'est pas le cas au rugby") (en CFA, les joueurs en déplacement sont en costume, dans les clubs pro' français, il n'y a qu'à l'OM où le survet' semble obligatoire)...frustration que leur sport ne soit pratique que dans une dizaine de pays au monde contrairement au football dont chaque nation est représentée par une selection?

Bassistuta a écrit :
t'as pas mis Le Guen !

Non. Si Le Guen part (et il y a de fortes chances à l'inter-saison), il démissionnera mais ne sera pas limogé. Faut arrêter de dire n'importe quoi.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Bassistuta : Si c'était second degré tes petites blagounettes à 6 francs 6 sous, t'en aurais fait une et t'aurais arrêté, mais t'arrêtes pas d'essayer de te justifier. Tu te ridiculises toujours plus à chaque post.
Puis bon quand on me dit que le rugby c'est à des années lumières du foot niveau spirit je me marre
une fois j'suis dans le TGV, 4 rugbymen quelques sièges devant moi. j'avais déjà vu leur tête mais impossible de mettre un nom, en tout cas des joueurs connus. Les mecs supers fins, qui parlent fort et font des blagues homophobes pendant tout le trajet tout contents
Ensuite ambiance qu'on peut avoir dans les stades de rugby : les anglais qui chantent en coeur "stand up if you hate the french" surement second degré?
Puis bon le nombre de videos de bastons lors de matchs de rugby qu'on trouve sur youtube aussi, je te laisse chercher surtout au niveau amateur c'est vrai comme l'a dit quelqu'un plus haut. mais chez les pros quand ça bastonne ça rigole pas
'fin bref...

PS : Paris est 3ème à 1 point de Lyon, pourquoi Le Guen se ferait virer?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
Le Ed a écrit :
Bassistuta : Si c'était second degré tes petites blagounettes à 6 francs 6 sous, t'en aurais fait une et t'aurais arrêté, mais t'arrêtes pas d'essayer de te justifier. Tu te ridiculises toujours plus à chaque post.
Puis bon quand on me dit que le rugby c'est à des années lumières du foot niveau spirit je me marre
une fois j'suis dans le TGV, 4 rugbymen quelques sièges devant moi. j'avais déjà vu leur tête mais impossible de mettre un nom, en tout cas des joueurs connus. Les mecs supers fins, qui parlent fort et font des blagues homophobes pendant tout le trajet tout contents
Ensuite ambiance qu'on peut avoir dans les stades de rugby : les anglais qui chantent en coeur "stand up if you hate the french" surement second degré?
Puis bon le nombre de videos de bastons lors de matchs de rugby qu'on trouve sur youtube aussi, je te laisse chercher surtout au niveau amateur c'est vrai comme l'a dit quelqu'un plus haut. mais chez les pros quand ça bastonne ça rigole pas
'fin bref...

PS : Paris est 3ème à 1 point de Lyon, pourquoi Le Guen se ferait virer?

C'est clair qu'après ça, le You'll Never Walk Alone des supporters des Reds fait tâche, vraiment un sport de gros beauf le foot
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Bassistuta a écrit :

syle 7 a écrit :

ah ? jamais vu ça !!! Pourtant je suis pas un tombé de la veille. Et j'ai bourlingué. Y'a des petits malins qui parfois font des allusions. Ca se finit toujours mal pour eux. Amuse-toi à faire ça dans un stade de rugby. Oublie pas ta carte vitale ! C'est pas du tout l'esprit.

La carte vitale, tous n'en ont pas besoin, tout dépend des stades...
Dans certains stades, il faut croire que le racisme est une norme.
Mais comme on n'en parle pas, personne n'est au courant et on peut continuer à dire que tout est rose...
Cela étant, je n'en fais pas une généralité non plus.
Bassistuta a écrit :

syle 7 a écrit :
.
Ah, sinon, juste un détail : si Battistuta n'aimait pas le foot, moi je suis Spiderman...

Et qui a dit ça ?

Toi :
Bassistuta a écrit :
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.

En ce moment sur backstage...